Paquet de graine ouvert par la douane


Messages recommandés

salut tous le monde
voila mon probleme :
jai commandé des graines sur un growshop hollandai extraterrestre , jlai est recu en 5 jours , mais a la reception jai du signé un papier du postier pour recuperer mon envellope.
A l ouverture du paquet , sur le sachet principal de graines y avait un tampon " ouvert par la douane - B I de " nom de ma ville"
Alors jme pose des questions !

1 pourquoi ils ne lont pas confisqué ?

2 estce que ca sent la perqui a plein nez ?

3 ou cest juste pour me foutre en flippe , en pensant voir le tampon et que j allait tous balancer a la poubelle

4 estce c est deja arrivé a quelqu un d avoir eu sont paquet ouvert par la douane ?

merci , si vous pouvez repondre rapidement ca m arrangerai !
@+

Modifié par lug-du
si pas d'autres sujet plus récent ou plus détaillé ,peut etre intéressant pour certaines réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

des choses comme ça sont déja arrivées, ça ne veux pas dire que tu vas les voirs débarquer demain, mais ils ont ton adresse et savent à quoi servent les graines! ils ne l,on pas confisqué car les graines ne contiennent pas de substances psychoactives, donc tu peux les avoir, mais pas les faire pousser...

par contre, si ton nom est déja connu ou si tu es cité dans une p'tite affaire, méfies toi!

dernièrement, il est sur que le tampon à un effet disuasif, mais il est obligatoire ainsi que la signature vu que tu acceptes un colis ouvert...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute gros

 

Il vaut mieux en effet que tu n'est pas de casier B2,que tu a systématiquement dans des affaire sans suite si tu t'est fait toper déjà une fois et que tu es passé devant le déléguer du proccureur.( il existe b1, b2, b3-ou casier judiciaire).

 

Si tu veut avoir plus de renseignements objectifs afin de pas psychoter, il existe des services de préventions des tox anonyme et gratuit, ou tu peut poser se genre de question.

 

Pour connaitre celui de ta région 0811 91 20 20 prix d'un appel locale. N'en parle pas directement au téléphonne et demande une "consultation cannabis".

 

Le service que je connais ne m'a jamais juger, c'était plutot cool car on pouvait discuter serieusement et objectivement du chicchon. Leur but c'est que tu vive mieux et que tu te face ta propre opinion, pas de morale, juste des conseils.

 

Je ne sais pas si c'est comme ça dans tout les services, mais il sont amène de te dire quel risque tu prends. : :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des reponses

sinon ! nan jai aucun casier normalement ,mais ya 8 ans yavait eu une descente des stup a mon internat , le chien avait senti mon placard mais ils ont rien trouvé ( vu qu il ny avait rien) et jai du faire juste une deposition disant que ca marrivai de fumer ( javais ete franc avec le flic)a part ca jai jamais été pris en flag ,je frequente pas de dealer et jai toujours payer mes contraventions

@+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en signant tu as accepter un produit a caractere illicite,

la signature va etre garder par la douane"fesan foi de ton infraction", si sa se trouve le postier que ta vu n'etai rien d'autre que un douanier attendant une belle signature"FORT Probabiliter";

en presentants ta signature a un juge comme quoi tu a accepter le colie,Et la les flic peuve debarker cher toi,

 

mais je ne minkiterai pas trop a ta plasse car un packet de graine n'est, pas fassilmen assimilable a une violation de la loi,sauf si tu les revendent,

 

et puis si sa trouve les douanier etait telmen dechirai qu'il n'on pas cramer que c'etait des graine .lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ve dire que tu as un "casier A" (effacer a la majoriter,et si ressidive avan mojoriter c'est pour 21ans),de tout fasson le casier A ne peu etre regarder que par un procureur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites