Serres pour culture outdoor ?


Messages recommandés

Salutation,

 

Tu peu te faire ton mélange toi même (qui reviendra tjr moin chér)

 

exemple: 50L de terreau, 50L de terre naturel (t'en trouve dans tous les champs) 50L de perlite, 10L de tourbe, 10L dOr Brun et des billes d'argilles

 

Les dosages ont été mis au hasard c'est qu'un exemple !

 

Perso pour mon OutDoor je me fait un mélange perso, au moin tu connai le sol dans lequel evolue tes plants :-P

 

Espérant t'avoir un peu aidé.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut edgar!

 

au lieu d'acheter des pots pourquoi ne pas prendre les grosses poubelles noires de 50L?

 

tu fais des trous au fond et c'est nickel!

 

franchement pour avoir deja essayé c'est pzarfait!

 

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, dans mon jardin, horrible !!!!!!!

Or de question...

 

De toute facon j'ai deja les pots, et ils font 45L

 

Maintenan la question est;

 

Quel terreau acheter a moins de 11e les 50L ?

(en Jardinerie de bonne qualité équivalent au BioBizz LightMix...)

 

Ou quel est le mélange idéal pour revenir moins cher ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais d'un achat de 2X50l à 11€ piece donc ça me revient à 22€ (comme toi quoi). Mais sinon ce que tu peux faire c'est acheter les grands sacs de terreau à 3€ et faire ton mélange toi-même à partir de ça.

La sphaigne, perlite, engrais de vers, guano, tout ce que tu veux, tu l'achète à un prix plus ou moins raisonnable et tu fais un mélange beaucoup plus conséquent (point de vue quantité) surtout si tu possèdes des pots de 40l...

 

Ben voilà, encore heureux que je sois là pour te répondre :-D Lol

Tiens moi au courant de l'évolution de ta culture ok? :-P

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut a toihttps://www.cannaweed.com/images/subject/icon32.gif g une petite question je suis aussi novise et j'ai deux plants qui mesure tous les deux au moins 1 mètre , je voudrais savoir si je ne met pas de ventilo mais que je l 'ai sors de la serre tous les jours c bon? Et aussi est ce que je peux les palissé maintenant? Voilà merci d'avance et peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites