Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

Whoua Polo !

 

Ta vidéo "ganja farmers", j'ai une envie folle de la mettre en intro dans le topic sur le regroupement des JDC outdoor, enfin si ça ne te dérange pas ;-)

 

@+++ et continuez ce super topic, c'est que du bon ;)

 

:kana_smyle: Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes respects mon capitaine

 

Whoua Polo !

Ta vidéo "ganja farmers"' date=' j'ai une envie folle de la mettre en intro dans le topic sur le regroupement des JDC outdoor, enfin si ça ne te dérange pas ;)

:kana_smyle: Captain.[/quote']

 

Je t'en prie... :-D

c'est un diaporama que j'apprécie pour les multiples variétés présentées, tants de phénos qui donnent envie, c'est comme avec les roses....

Mon out que je croyait balèze m'est apparu ridicule face à ce qui est présenté (j'adore les regroupemens de plants en cercles, de loin c'est assez discret, amusant vu les tailles)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopi !

 

Oui cette vidéo est tout simplement hallucinante, tout plein de couleurs ;-)

 

Je vais la mettre tout de suite dans le regroupement outdoor.

J'ai mis un certain temps à la retrouver sur youteub.

 

Merci à toi. ;-)

Et bonne continuation à davy qui fait du gros boulot bien lourd ;)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yep ! tout à l'heure en glandant sur le net, je me suis amusé à taper "circ" (collectif d'informations et de recherches cannabiques, je le précise), et j'ai trouvé une vidéo de l'appel du 18 joint 2007 :

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bruno Blum un ancien gros fumeur de chanvre, qui a arrêté d’en consommer depuis vingt ans, sort un nouveau livre « Culture Cannabis ». Il y raconte son expérience (franchement désastreuse sur la fin : son livre n’est donc pas prosélyte)

Il est interviewé par John Paul Lepers, Caroline Lançon...

Interview de la Telelibre.fr

 

j'avoue que je n'ai pas encore lu son livre mais cela ne saurait tarder

 

cannabiquement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Encore une chouette vidéo ce que tu nous ramène là Mr.Polo !

 

Ce gars est carrément intelligent... J'imagine le carnage qu'il aurait fait si il avait été présent au débat sur France 2 (l'arène du machin..) à la place de Rappaz et de Pierpoljak...

 

Une chose de sur, son livre doit être carrément intéressant, je serais intéressé si tu nous faisait un petit briefing après l'avoir lu.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut duckjerry

la vidéo avait été postée avant noêl dernier :( et fait l'ouverture du topic "regroupement cultures outdoor"

 

Merci d'avoir donné le nom de l'artiste, je ne connaissait pas:roll:

 

Je ne m'en lasse pas de la revoir en attendant mon out de fin d'année, j'espère avoir d'aussi beaux pieds :-)

à pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites