Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

salut la communauté ,

 

un doc super bien fait sur le pourquoi et le comment nous sommes devenus des criminels sous le seul pretexte d'aimer une plante , pour tout ceux que cela pourrait interresser.

Je vous le recommande chaudement ainsi que de poster vos commentaires si vous en avez

 

 

grass (le peuple de l'herbe ) l'historique de la prohibition du cannabis 78 mn

 

https://www.dailymotion.com/swf/xza4l

 

 

Cannashiwa les groerz :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voila un petit reportage express sur Cees Hendriks, surnommé le Roi du Cannabis !

 

=> Mon lien <=

 

"Après s'être fait des millions en exportant du cannabis depuis sa plantation marocaine, et après s'être fait arrêter et juger pour la septième fois, le baron de la fumette, Cees Hendriks, a décidé de changer de vie et de se concentrer sur les graines de beuh. Il a révolutionné le domaine : il clame qu'il a inventé les graines 100 % femelles, après quatorze ans de recherches. Cette invention a servi de base aux "graines féminisées", qui ne sont pas complètement femelles, mais très populaires parmi les cultivateurs de weed. On accompagne Cees alors qu'il visite une petite plantation et abreuve sa propriétaire de conseils, et à la Cannabis Cup Convention, où il rencontre de vieux amis à lui. Il n'hésite pas à nous faire partager des anecdotes un peu crasseuses de son passé turbulent"

Modifié par SniperBud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde!

Voici une vidéo qui résume ma 3ème culture:

 

[video=youtube;PKJSC2N0Eb8]

 

C'est une culture en NFT (Grotank 20L) avec MH et HPS 250W... 2 graines de M-39 provenant directement du Canada!

C'est un travail qui m'a demandé beaucoup de temps (1 photo tous les deux jours!). J'ai revendu tous mon materiel récemment parce que j'ai du changer de logement. Je suis préssé de réinvestir dans quelque chose de plus efficace comme du 400W dans une box 1.20x1.20x2m et un Grotank 100. Et je ferais un JDC!

 

N'hésitez pas à me poser des questions ou a me demander plus d'infos pour la présentation!

Bon visionnage et bon grow à tous!!!

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Voila un petit reportage express sur Cees Hendriks, surnommé le Roi du Cannabis !

 

=> Mon lien <=

 

"Après s'être fait des millions en exportant du cannabis depuis sa plantation marocaine, et après s'être fait arrêter et juger pour la septième fois, le baron de la fumette, Cees Hendriks, a décidé de changer de vie et de se concentrer sur les graines de beuh. Il a révolutionné le domaine : il clame qu'il a inventé les graines 100 % femelles, après quatorze ans de recherches. Cette invention a servi de base aux "graines féminisées", qui ne sont pas complètement femelles, mais très populaires parmi les cultivateurs de weed. On accompagne Cees alors qu'il visite une petite plantation et abreuve sa propriétaire de conseils, et à la Cannabis Cup Convention, où il rencontre de vieux amis à lui. Il n'hésite pas à nous faire partager des anecdotes un peu crasseuses de son passé turbulent"

 

 

j'ai du mal à y croire tellement il se la raconte, j'aimerai bien avoir d'autre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

En ce moment je regarde une série qui s'appelle "American Weed" en faite c'est une sorte de reportage suivi de plusieurs personnes dans le Colorado, il y a des personnes qui sont contre le cannabis, ceux qui sont pour et les policiers qui enquêtent sur les personnes qui cultivent illégalement (en gros ceux qui cultivent pour revendre pas pour aider quelqu'un qui a besoin de cannabis).

 

C'est assez sympa et marrant à regarder, dîtes moi ce que vous en pensez ;)

 

EDIT : Par contre je le regarde en VO et je ne sais pas si c'est dispo en VOSTFR :s

Modifié par Wapaca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

sorry si elles ont déjà été postées ...

https://www.youtube.com/watch?v=72F5mRSAk00

recette testée, perso je la trouve super simple à réaliser!

 

et l'émission de France2 que je trouve très bien réalisée ...

https://www.youtube.com/watch?v=3_CNLafhmaw&feature=related

 

@+

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut

Une émission enfin intelligente sur Arte qui a été diffusée ce soir

On y voit la situation du cannabis en Espagne, en Tchèquie et en France.

Mon lien

 

 

:plusun:

 

Je venais justement pour y coller le lien car je l'ai vue hier soir, et franchement cela faisait trèèèèèèèès longtemps que j'avais pas vus une émission pleine de bon sens sur le sujet du cannabis !

 

Pour tenter de faire avancer un débat fumeux, Le blogueur enquête en Espagne, où les "cannabis social clubs" réunissent des milliers d'amateurs soucieux de liberté, de légalité et de qualité ; en Tchéquie, où les autorités ont choisi de réguler la fumette généralisée par de simples amendes ; et en France, où l'interdit sur les drogues englobe même le cannabis thérapeutique...

 

(France, 2012, 26mn)

ARTE F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT

Salut

Une émission enfin intelligente sur Arte qui a été diffusée ce soir

On y voit la situation du cannabis en Espagne, en Tchèquie et en France.

Mon lien

Je me permets de mettre la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=elYX7edMOx0

 

Bon visionnage , TCHU . :yeah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...