Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

Invité tseug

salut

c'est quoi toi tuyaux? j'ai fait plein de recherche,j'ai trouver que 3 4 petit reportage,aprés peut etre que c'est les seule qui existe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

J'avais posté cette video plus tôt aujourd'hui dans la section actu,dans l'article parlant de Nimbim, je la reposte ici pour ceux qui passeraient à coté.

 

 

Coral est une jeune blogueuse de Californie qui a quitté son job de serveuse l'année dernière pour devenir une activiste à plein temps, elle vit grâce à différents sponsors qui la soutiennent. Elle a fait le voyage jusqu'a Nimbin cette année et elle partage son aventure à la façon d'un v-log.

 

Nimbim's MardiGrass Festival 2014 (Australie)

 

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir,

 

"La Cannacée" ....

 

Documentaire qui relate un bon nombre d'informations essentielles autour du cannabis, tant sur le plan de l'historique, de la recherche/médecine que des lobbys...

 

 

 

 

 

Source: youtube, par Philippe J M MOREL

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Helge, un Norvégien et aventurier expérimenté, a décidé de traverser l'Afrique du Sud en suivant deux fleuves : le Tugela, qui prend sa source au Lesotho, et le fleuve Orange. Après avoir descendu les parois des chutes de la Tugela, Helge suit le cours du fleuve en canoë et rencontre ses riverains, dont certains vivent de la culture de la marijuana. Après une étape à Colenso, où il retrouve son compagnon de route, il fait la connaissance de Joseph, un réfugié soudanais. Sans papiers ni argent, Joseph a fui son pays et embarque alors avec Helge jusqu'à arriver à l'océan Indien.

 

 

Nom du docu: Un Viking En Afrique Du Sud

 

Je sais pas ce que ça donne, ni combien de temps ça dure le passage sur la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut

 

J'ai survolé le topic, et il me semble que cette vidéo n' y est pas ...Elle y a sa place pourtant .

Un autre empereur du chanvre, Bernard Rappaz. :respect: Si vous savez pas quoi regarder ce soir et que je vous l'avez jamais vu...

 

 

Bonne soirée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Lu,

Tin boomzion j'viens de regarder t'es deux video, Hum ... Je sais pas si y'a que moi, mais POURQUOI il fait ça?

J'comprends pas son délire a faire de la merde :/ 

Si tu pourrais m'expliquer le topo ^^'

 

Cordialement, Blumgup

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

petit message de prévention concernant les vidéos postées par boomzion : à ne pas répéter chez vous...
Ce gars souffre d'emphysème, et çà s'entend : il a énormément de mal à respirer, même entre deux "hits" de weed...

Je lui donne pas 10 ans avant d'avoir de graves problèmes respiratoires...

Je comprendrai jamais ce délire de se fimer en train de se forcer à fumer toujours de plus en plus, quand on sait où çà peut mener...

Pour info, je me souviens d'une discussion sur le tchat cannaweed avec un cannaweedeur qui a tapé des douilles pendant 10 ans (de 20 à 30 ans), résultat, il a dû être hospitalisé pour graves problèmes respiratoires...et il postait depuis son lit d'hôpital...

Je dis çà pour votre santé hein :-P

 

++++

 

Modifié par S@turnin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

 

Bon, ces deux vidéos sont exagérées c'est vrai. J'ai voulu posté les vidéos ses plus impressionnantes... Ce youtuber n'est pas qu'un fumeur de bang : Vidéo sur la différence entre Indica Sativa, Indoor Outdoor, visite de growshop américains, et aussi smoke report sur différents type de plantes.

Le mieux reste d'aller voir par vous même (Customgrow420)

 

Peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

je me suis parmi d'insérer une mise en garde sur ton post.

 

 

Voici une vidéo qui présente l'extraction naturel dite au " CO2 super critique " qui remplace parfaitement l'extraction au solvant pétrolier ( gaz ou autres ).

 

https://youtu.be/88nO7dJrfbw

 

Free

 

ps: n’hésitez pas à vous renseigner sur cette méthode déjà couramment employer au niveau professionnel tant pharmaceutique, qu'alimentaire, etc. ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les growers, je déplace la vidéo dans le topic aproprié


 


Etant fan de cuisine et fan de ... (on s'égare), je me tourne naturellement vers les recettes de Jean junior, pour élaborer de délicieux mets; non en fait c'est juste pour me marrer.


 


Cette fois-ci, il nous livre une recette de cookies agrémentés d'herbes vertes.


 


Ca tombe bien, j'en mange un tous les jours, une heure avant la fin du taf, (3g de beurre "assez puissant" dans chaque cookie), quand je suis de matin, ça me permet de rien fumer l'après midi et de faire mes activités sans soucis (pratique du monocycle diverse), et en faisant l'aprem, d'être un peu moins tendu en rentrant à la maison; ma femme adore  :D


 


Bref j'raconte ma vie place à la vidéo. ENJOY


 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Des conseils de culture  et quelques explications , en video, proposés par Canna. A voir !

 

 

 

Les autres vidéos :

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLOA0pa_vIiptargbX-0OXlOgjpobP0un8

 

Et ce week end , n'oubliez pas... ;)

 

Légalisation du cannabis : la révolution américaine - 09/11/2014 - 23:00 sur M6

 

++

 
ps : a quand les videos/ tutos :cnw: ?
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...