Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 6 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, beaucoup trop long, mais j'avais un doc d'environ 4h complet sur la culture indoor à proposer : European Technical Indoor.

 

Il est excellent, c'est un truc espagnol à la base, mais il a été doublé en français, c'est un vieux truc genre début années 2000 je pense, mais la qualité de l'image passe bien, et c'est très complet !!! Il y a en plus quelques vieilles pubs genre pour sensi seeds, GHE (general hydroponic), c'est vraiment cool.

 

J'en ai trouvé un autre aussi ou ils font une chambre de culture de A à Z, je vais essayer de trouver les liens celui là aussi est très bon comme doc.

 

Voilà les liens:

 

European Technical Indoor: 

 


Chambre de culture de A à Z:  

 

 

 

 

Voilà j'espére que je ne diffuse pas des liens déjà utilisés dans d'autres post, sinon tant-pis !

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

yo les copains,

 

je viens de tomber sur le dernier episode de South Park, je ne veux pas spoiler donc je vous laisse découvrir.

Pas loin de me pisser dessus, eh oui en rapport avec le cannabis, et on retrouve un vieux pote ;)

 

Je ne sais pas si on peut mettre des liens de streamong, alors je vous laisser chercher EP4 S22

 

++ ;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Yo,

 

Nouvelle chaîne YouTube sur le cannabis.

J’ai vu toutes ses vidéos et je trouve ça franchement pas mal alors je lui fait un peu de pub. 

 

 

Il traite de sujet comme : les terpènes, les extractions, moyens de consommation, CBD...

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Jongio

Salut ,

@mrpolo je connaissais déjà j'ai halluciné la 1ere fois que je l'ai vu surtout au début ^^ il est bon quand meme ,sa série par contre est plus perché mdr
@Skunkmen pas mal en effet je maté la suite ^^ .
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonsoir Bonsoir :davb:

 

Grass is greener ça vient de sortir le 20 avril sur Netflix ! 

Film documentaire sur la culture jazz et hip-hop mêlant guerre contre les drogues, injustices raciale et la relation complexe de la weed avec les USA. 

Dispo en streaming sinon ! 

 

Le trailer

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Hey

 

Dans la serie ..... RESPADD la semaine derniere le Dr Lebeau Leibovichi ou quand un toubib se farcit l'ANSM ....

 

@+

 

:bye:

 

 

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites