Regroupement vidéos en rapport avec le cannabis


Messages recommandés

Chalut 

 

Il y a 6 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

C'est pas sur le cannabis à proprement parler, mais comme je sais que le chat ( @beuh-chat) arrose à la kro, ça lui donne raison 😇😂

Tchu 

Oui j ai vu direct sur Fr5 ou arte ... j en ai parlé direct sur le discord ... 

dommage qu il ne donne pas les proportion eau / alcool pour le groupe qui survit à 75% à la secheresse ... 

Pour sauver les foret du midi arrosé à gnole à coup de canadair (ici c'est du marc) 

CharmingUnlawfulIndigowingedparrot-size_

Puis je suis sur ça pallierait a la crise de vocation de pompier et d agent de l ONF :P

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut les amis,

 

De bon matin avec mon petit café pétard je suis tombé sur une petite chaine youtube d'un cultivateur canadien.

 

Le mec fait des autoflo et apparemment uniquement avec des graines d'un certain breeder car "selon lui" pour faire ce qu'il fait ce sont les mieux.

 

Il a fait des timelapse de ses cultures qui sont superbes, et depuis quelques mois il fait des vidéos ou il explique ce qu'il fait pas à pas pour avoir de si beaux pieds en auto et sur ses timelapse, et contrairement à ce que l'on pourrait croire elles supportent bien le stress et l'engraissage quand on regarde les vidéos.

 

Il dit avec quoi il tourne et que c'est en H24 avec une SF4000 dimmer à 333 watts, mais quand même je trouve ca fou ses rendements vu comment il n'hésite pas couper et faire son mainlining.

 

Quand on sait ce qu'on fait les auto ont l'air sympathique 😁

 

https://www.youtube.com/@Basementganja

 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@Agent.J Les vidéos de Mr Green, un énorme classique de l'hydro !

 

J'suis toujours étonné qu'il n'y ait eu aucun "vulgarisateur" qui ait fait mieux, ou plus "actuel".

Et on est en 2023....

 

Question vidéo je remarque que SoftSecret en a lancé une série [YouTube]...

Extrêmement décevante malheureusement...

 

Sérieusement y'a pas un/une banque/producteur/concepteur de matos pour nous faire un truc "propre" et complet version 2023 ?

 

J'arrive a refaire mon instal elec'  via des tuto Youtube hyper propre/complet mais ZERO,

ZERO ! chaine youtube digne de confiance / propre / concise sur le sujet ????

 

...

 

 

Bref ... ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je sent qu'il y a des bonnes adresses que j'ignore @leonotis ?

 

Les deux;  Je constate juste qu'il n'y en a pas des récentes qui sont "la ref" sur le sujet

surtout depuis l'apparition des LED et l'avènement du très "Bio"  etc..

 

++

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Plop 

 

En Isère,  les albanais ont la main verte ! 

 

 

La police a mis la main cette semaine sur 4000 pieds de cannabis, soit environ 1100 kilos, dans un vaste entrepôt de culture en intérieur dans un village de l'Isère, a rapporté samedi le parquet de Grenoble. Au terme de huit mois d'enquête, six personnes ont été interpellées et incarcérées en marge de cette saisie à Morette, commune de quelque 400 habitants située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Grenoble.

 

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/la-police-decouvre-4000-pieds-de-cannabis-dans-un-immense-entrepot-en-isere/

 

 

Ps: c'est en rapport avec le canna, mais si c'est pas le bonn endroit j'effacerai ! 

 

Merci

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @bedo56 ,

 

Il y a 4 heures, bedo56 a dit:

... six personnes ont été interpellées et incarcérées...

 

Bien fait ! Ca apprendra à ces sales grandes entreprises étrangères à vouloir écraser les petits producteurs locaux que nous sommes.

Qui a dit "y a pas d'justice"...? :D

 

A+.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils ont interpellés et incarcérés les 6 albanais qui arrosaient les plantes. Les 4 autres personnes boss qui ont été placées en détention provisoire ne risquent pas d'être dénoncés par leurs ouvriers agricoles qui vont devoir porter le chapeau sinon les boss vont faire buter toutes leurs familles en Albanie!

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo !!

 

Bien drôle le Cillit bong !!!  En revanche c'est (très) con de continuer de faire croire que la weed ne donne rien envie de faire...  Les vieux préjugés infondé ont la peau dur...  

 

 

la biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 28 minutes, leonotis a dit:

Yo !!

 

Bien drôle le Cillit bong !!!  En revanche c'est (très) con de continuer de faire croire que la weed ne donne rien envie de faire...  Les vieux préjugés infondé ont la peau dur...  

 

C'est bien connu, la weed est un stimulant, elle stimule l'envie de poser son cul sur un canapé!

 

++

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes  hahaha

 

C'est vrai... mais ça dépend...   La weed me bouge le cul pour faire du sport, pour faire de looooonngguues randonnées, pour faire le ménage, pour bouger quoi...

Pour lutter contre la dépression rien de mieux pour moi...    C'est sans weed que je reste le cul sur le canap à rien foutre...  

 

La biz  :D

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites