Résumé, smoke test neville haze (female seed)


Messages recommandés

salut à tous, comme le titre le précise, c'est de la neville haze de female seed que je vais parler ici...

 

donc je l'ai faite pousser sous hps 400 et j ai eu de nombreux problème.. hps qui casse en pleine flo, remplacé par de simples turbos néons...

 

elles ont grandit dans des pots de 11l, avec toute la gamme biobizz, bio heaven et en fin hammerhead omme solution pk

 

 

déja la production est faible, voire très faible, selon les plantes... ce n'est pas mon soucis, puisque seule m'interesse la qualité (je ne fume pas souvent et tout est pour moi)

 

ensuite, la plante que j'ai fumé pour l'instant (elles ne sont pas toute finies) était très cristallisée... très alléchante avec une odeur sympathique, quoique pas démesurément forte... moins forte que la grapefruit

 

je l'ai gouté au cours d'une soirée ou j 'étais avec 3personnes sous champis, des "pierre philosophales" de shayana.. j'ai été le seul à fumer. herbe pas suffisamment sêche, mais j'avais trop envie de la goutée. Donc je me fais un cône honnète en 60ù herbe, 40tabac, et je me le caloe en perso...

 

 

ce que dit femaleseed:"

Le trip de votre vie !

En principe, notre but est de produire uniquement des variétés pures sans nous intéresser aux multi-hybrides, mais nous avons fait une exception à la règle pour celle-ci. Nous avons choisi comme mère la Neville’s Haze d'extérieur (connue pour son trip psychédélique) que nous avons croisée avec Jack H., le « père » idéal.

 

 

Grosse montée high, je suivait les délires de mes potes sous champis, et j'étais dans un autre monde, comme rarement avec de l'herbe, comme jamais avec un seul pet...

 

j'ai eu un passage ou j'ai fais une parano, j'avais l'impression que tout le monde m'était hostile dans la pièce, et je leur ai expliqué, j'avais pas mal d'argument et j'interprettais tout ce qui se passais dans ce sens...

 

après cet épisode, j'ai eu une grosse fatique, j'avais un peu de mal à respirer (je n'étais pas en bad, car je n'ai pas du tout paniqué tout du long) parce que j'étais vide d'énergie au niveau du ventre.. la descente a été dure, peut être plus proche de dure (mais pour vous en dire plus j'y reviendrais une autre fois car je ne consomme pas de dure, je prendrais les avis de potes qui ont déja essayé et qui ont arrêté)

 

voilà donc une herbe avec un high prononcé.. le trip psychédélique?? oh oui, et ça régale bien, il faut néanmoins se prévoir plusieurs heures de récupérations, parce que c'est épuisant et l'effet est long

 

si vous voulez plus d'infos... je suis à votre disposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sympa le smoke report !

 

mais c'est vrai qu'avec des tof c'est encore mieu ! si tout le monde participe comme sa , quand le strain guide sera finalisé il se remplira bien vite !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos... j en ai pas pour l'instant.

Là c'était une branche coupée avant la maturité, parce que je ne pouvais plus attendre, mais je completerai ça

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'affine ici le smoke test....

 

un goût fruité et sucré, très agréable: 17/20 pour le go^ut

aspect; une cristallisation monstrueuse, pourtant j avais déja vu des beuh cristallisées... celle là est unique, aspect magnifique! 19/20

pour le high, très cérébral, mais aussi très physique... sensation de bien être corporel, ressenti au niveau du diaphragme, et jusqu'au bout des ongles...

j'ai eu une bonne période smile, comme mes amis. Ensuite, des hallu légères, ex: j'ai cru que ma jambe avait très chaud, donc je regarde sur le lit à l endroit ou ma jambe touchait le lit, là je vois un cendrier avec un gros foyer, je sursaute et m'acrate dans un réflexe... pour rien puisque je ne m'étais pas brulé et qu'il n'y avait tout simplement pas de cendrier :-)

 

 

ensuite le temps passe très lentement avec cette herbe.. malheureusement j'ai eu une parano, dûe au contecte, décors, et à cause de ça j'ai eu de la tachicardie... mais bon il y a eu une embrouille et je ne sentais pas en état, maisalors pas du tout pour intervenir... ceci explique cela

 

sinon vraiment puissante, et même trop psyché... selon mes amis, plus une drogue dure que douce.. selon moi à fumer avec énormément de modération, car je n ai fumé que sur un joint à 4 pour avoir ces effets là...

 

 

à essayé de toute urgence, si vous n'avez pas peur des herbes fortes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tes hallus venait pas plutot des champis? Parce que les effets que tu décris meme avec de la neville haze je les ai jamais eus.. Par contre ces effets dont tu parles me rapellent bien mon dernier trip sous mexicains...

Cordialement,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je suis sûr... après chaque personne a des effets différents...

 

en ce qui me concerne, je ne suis pas un gros fumeur en ce moment, mais j'ai passé des périodes de ma vie à ne faire que ça et avec des herbes très fortes (B52, PPP...) mais je n'ai jamais eu ce genre d'effets avant...

j'ai été relativement étonné de ça mais mes amis ont pas mal trippé aussi, je continuerais le smoke report au fur et à mesure, et j'essaierai d'y inclure les témoignages de mes amis...

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

forcément fumer sous champis, c'est toujours un trip extraordinaire. Ca fait monter les sauces et ça part en hallus à tous les coups

 

l'idéal pour un smoke test c'est de fumer quand on est clean je pense, sinon tout est tronqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
Il n'etait pas sous champi... faut lire ^^

 

sinon tres beau smoke report

 

ah ouais c'est juste, alors c'était vraiment de la bonne herbe. J'ai encore jamais gouté de la très bonne haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n ai jamais cultivé de Neville Haze mais chaque fois que je vais a Maastricht j en prend un gramme... disons par principe...

C'est une des meilleure weed que j'ai fumé, effet tres cerebral, mais avec une sensation de chaleur et de bien-etre dans tout le corps.

J'ai eu une fois une petite hallu, dans le coffee. Je buvais un café en faisant une partie de magic, et les images des cartes se sont mises a bouger et a changer de couleur. Quand j ai regardé mon café, j ai vu un petit tourbillon dedans (genre l'eau qui s'écoule dans le lavabo). Ca a duré une vingtaine de secondes, apres cela une petite minute pour me rendre compte de où j'etais...

Je n'avais rien fumé d'autre, juste deux petards de neville haze (60%weed-40%tabac)

 

Je vous la recommande donc si vous voulez un gros high, mais c'est pas a prendre au p'tit dej ^^

 

 

Have a nice flight

++

Raskar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites