[Millenium Falcon] [AERO POWER] [WYD#1] VS [Santa Maria]


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs :-) ,

 

 

 

 

J'ai commencé à faire une mise à jour, j'ai bien dit commencé car je suis pas sur de la terminer :P .... trop fumé ganja !

 

Sinon pour les personnes desireuses de se fournir des pompes ex5 (canon en laiton) ou ep5 (canon en plastique) il suffit d'aller sur votre site d'encher préféré le prix peut varier de 4 à 20€,

même si le prix moyen est très souvent 16€ (oui c'est moins cher qu'une pompe d'aquarium).

 

Pour le raccord Legris de la pompe de gauche il suffit de faire une recherche sur le site "Y DOUBLE EGAL ET INEGAL"

 

page7copiehf2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0703120524461761385451.gif

Bonsoir Leelou_din ,

 

Y a rien a dire je kiff ton jdc (ya du taff ) il est tip top et tes plantes sont bien en forme continue comme ça ...

 

°¨¨°³º¤£(¯`·. Tu vas faire du lourd .·´¯)£¤º³°¨¨°j'en met ma souris a coupé

 

___________________Tchuss________________

 

0703120524461761385451.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
0703120524461761385451.gif

Bonsoir Leelou_din ' date='[/b']

 

Y a rien a dire je kiff ton jdc (ya du taff ) il est tip top et tes plantes sont bien en forme continue comme ça ...

 

°¨¨°³º¤£(¯`·. Tu vas faire du lourd .·´¯)£¤º³°¨¨°j'en met ma souris a coupé

 

___________________Tchuss________________

 

0703120524461761385451.gif

 

 

Salut et merci beaucoup à vous tous pour vos messages :-)

 

 

 

Hier les plantes n'ont pas été brumisé pendant une grosse partie de la journée, problème que j'ai réglé (une fiche du MLR1 deconnecté).

Puis j'en ai profité pour tailler les plants pour enfin les vaporiser d'une solution de phytamins à l'eteignage de la lampe.

 

Après avoir fermé la porte, je reviens 2 min plus tard pour rectifier ec et Ph.... Pendant que je bricole je vois quelques gouttes d'eau qui s'infiltrent par la porte de gauche. Je me dis que c'est la grosse vaporisation qui coule que c'est normal ;-) Alors j'esponge... Mais ça coule encore et je me dis que j'ai quand même pas pulverisé mes plantes avec une lance d'incendie.....

 

J'ouvre le placard. Les pompes se lancent. A ce moment je me fais imperialement arroser de toute part alors que j'avais réglé un cycle ON sur 60 secondes pour rincer la feutrine. Je fais comme je peux pour couper le jus avant que les 60 secondes s'écoulent. J'y arrive tant bien que mal et là voilà que je vois ce que vous allez voir :-P

 

picedefecteusecf6.jpg

 

Les coups de pince c'est moi après avoir enlever la fameuse pièce.

Trop de pression pour ce raccord 0166.gif.

 

Alors il fallait que je rectifie l'irrigation du bac de gauche pendant la nuit et le plus rapidement possible couteau_suisse.gif

 

 

.........

 

Pas eu le temps du coup de faire une maj, je crois que j'ai dit "****** de *****" un paquet de fois hier ;-)

 

Mais bon tout ça est une histoire ancienne.

 

 

 

En rentrant tout à l'heure, j'ai bricolé rapidement mes diffuseurs co2, j'ai commencé à colmater le reflecteur ventilé pour le rendre étanche, tout ça à la patte à modeler....... Ca a l'air de bien le faire! Mais avec la 600watt ça fait trop mal aux yeux, même avec le masque de snow :davb: , alors que continurai ce soir dès que la nuit sera venue, je reprogramme tous les cycles, rerègle le débit de la bouteille à 2 litres/min (2000ppm dans mon cas) et normalement demain le co2 devrait être remis en route, les plantes n'auront plus qu'à se gaver chips-mange-15.gif

 

PLace au tofs maintenant...... Comme d'hab je fais la maj en live, alors je m'arreterai quand j'en aurai envie :-P

 

page9copiebn9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut leelou_din, j'espere que tes petites vont bien car tous les jours je guette ta maj et rien ne viens depuis 20 jours c'est dommage car je trouve ton jdc três interessant, j'espere que tu vas ns faire le plaisir de ns revenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut leelou_din' date=' j'espere que tes petites vont bien car tous les jours je guette ta maj et rien ne viens depuis 20 jours c'est dommage car je trouve ton jdc três interessant, j'espere que tu vas ns faire le plaisir de ns revenir.[/quote']

 

Salut tuch,

 

Je vais vous faire une grosse mise à jour bientôt (j'ai une grosse periode d'examun).

 

Mais pour les préssés vous pouvez voir ou j'en suis ici :

https://www.overweed.net/forums/viewtopic.php?t=3866&start=0

 

Merci en tout cas de l'interet que tu peux porter à mon JDC, j'ai cru que tout le monde l'avais déjà oublié ce JDC, à croire que les gens n'osent pas poster...

 

Je tiens à redire que je même si ça ne le parait pas c'est bien ma seconde culture, donc les critiques constructives sont les bienvenues, au contraire des personnes qui peuvent demander des solutions toutes faites clé en main lol

 

D'ailleurs là je suis en train d'en patir car j'ai complètement merdé mes 5 premières semaines d'engraissage, car j'ai donné deux fois plus d'azote que ce qu'il fallait, j'ai donc très fortement bloqué le métabolisme des plantes, en plus de ça je me suis chopé un phytium....

 

Du coup pour vous résumer la situation, j'ai été obligé de tout décapé à l'H2O2 et là je fais un rinçage au final flush pour repartir sur de bonnes bases (pour enlever le trop d'azote notament).

 

Je souhaite une excellente soirée à tous les cannaweedeurs.

 

 

@++++

leelou_din

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAOUUUUHHH!!!

 

Sur le cul je suis,

Scotché tu m'as,

avec ton jdc,

les racines m'ont fait craqué,

quel développement,

l'empire contre attaque, attention à ton bac!!!

 

a+ et merde pr les exams!!!

 

Je vais suivre ton jdc, ça promet!!!

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour leelou_din et les autres,

 

Pfiou, que dire de plus que mes cannacolytes sinon qu'il n'existe pas de superlatif pour décrire ton JDC. :-P

J'éxagères un peu mais il y a du niveau. :-P

 

En tout cas c'est un réél plaisir de te lire: rédaction et présentation soignée, conditions détaillées, énormément de précisions et de déscriptifs, du tout bon quoi!!

 

Malgré ton peu d'expérience :-P, tu m'as l'air de partir avec un sacré bagage, et tout cela sous la coupe de certains "grands manitous" de renom. :-(

 

Je tiens à redire que je même si ça ne le parait pas c'est bien ma seconde culture' date=' donc les critiques constructives sont les bienvenues[/quote']

A ta place, j'aurais mis d'avantage de brumisateurs mais à priori c'est déjà au programme...

 

La teneur de mon post pourrait paraître relever du passage de pommade mais tu le vaut bien! ;-):-(

 

Pour conclure je dirais simplement que ce JDC mérite sa place dans les modèles. (c'est d'ailleurs honteux qu'il n'y soit pas déjà... Mais que fait le staff?!)

 

Cordialement. BaSTaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta réponse je suis rassuré car je craignait le pire, bon alors bosse bien tes exam et dés que ta un peu de temps envoie ns une maj, que la force soit avec toi et je patiente en attendant le retour du jedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!bravo pour ton plako de l'espace.

 

je voulais savoir ou tu a acheté:

ta pompe Ulka ex5 15 bars 650cm3/min

et les Brumisateurs Tefen 60 microns

 

parceke je suis entrain de construire mon système aéro, est j'ai grandement besoin de t'es bonne adresse.

 

merci pour les infos et surtout bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leelou,

 

Je viens de laisser un commentaire sur OW et là , je m'aperçois que tu as des filtres ... donc oublie ma question sur OW. Quoique j'aimerais comprendre ...

 

Bonne chance à toi pour les examens ainsi que pour ta culture !!!

Cordialement.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.