Sign in to follow this  
kaos

Tae / tag lien anglophone.

Recommended Posts

kaos

Voila suite a de nombreuses questions posées en permanence sur les conditions a envisager que ce soit sur les cycles d'irrigation ou les systemes 'purement aeroponique' voici un lien en anglais qui clarifie largement les choses (en tous cas pour moi!):

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=15115&page=1&pp=15

Pod Racer etait actif sur le defunt forum OG sous le nom de G2R et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ont poussés le delire avec tous ses potes: Just a try, Aeroganic,...

Les infos données sont pour des systemes 'reellement aero' (TAE: True Aeroponic Environnement et TAG: True Aeroponic Growing) et non pas pour de systemes hybrides NFT/AERO et assimilés.

Voila pour ceux qui maitrisent l'anglais c'est une vrai mine d'infos... Meme si leurs demarche est parfois un peu extremiste! Perso j'aime VRAIMENT ce genre de demarche! Un peu comme Miaoush Kirsch sur CW, ou d'autres d'ailleurs!

En tous cas si vous voulez approfondir, la il y a de quoi faire!

Bonne culture et lecture a tous!

cardinall

ouahhh , ils font pas mine les saxon !!!!

j'suis pas fortiche en anglais , mais là pas besoin de tous lire pour comprendre dans l'ensemble .

je me demande si j'v pas faire une sesion aéro moi . je me posais la question aprés avoir fini ma bouturette home made .

mais là sa donne encore plus envi !!

Hektor

Merci beaucoup pour ce lien, je viens de m'inscrire ca m'a l'air vraiment complet.

Sign in to follow this