[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Greenhouse Seeds

 

GreenHouseSeed.jpg

 

https://www.greenhouseseeds.nl/home

 

 

 La Green House Seed Company est l'entreprise relié au cannabis la plus fructueuse au monde.
 
 Gagnante de nombreux Prix internationaux (34 High Times Cannabis Cups, 17 Highlife Cups, et plein d'autres prix "privés" dans plusieurs pays), elle est la leader en génétique cannabique.
 
 Arjan, patron et fondateur, a était surnommé "Le Roi du Cannabis" pour le nombre impressionnant de prix gagnés dans le monde du cannabis tout au long de sa carrière. Il s'est toujours impliqué pour créer les meilleures génétiques du monde, et s'assurer que les cultivateurs choisissez les meilleures génétique selon leurs location, leurs équipements et leurs connaissances personnelle.  
 
 Arjan a commencé a collecter des génétiques et des landraces partout sur la terre il y a déjà 25 ans, et la chasse est toujours en cours!

 

 

 

Bonjour a tous,
voila je reviens d un week end a amsterdam avec ma femme et nous avons achetes des seeds de greenhouse malheuresement je n entends que tres peu parle de leur variete mis a part la white rhino ayant deja effectuer ses preuves alors je voudrais savoir si quelqu un en cultivait actuellement ou pourrais me donner des renseignements (autres que ceux du breeders)car sur leur site il est possible de telecharger une video de Arjan qui semaine apres semaine fait pousser et il semblerait que leur plantes aient un potentiel a ne pas negliger.Merci pour vos reponses

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negrichon,

 

J'ai cultivé de la doctor en feminisée.

 

Bonne génetiques, assez stable. sur 10 graines un herma.

 

Plante robuste, quasi impossible a surengraisser.

 

Une bheu qui arrache et sentant le shit à plein nez.

 

On ettend souvent du mal du travail d'ARJAN, mais perso je lui fais plus que confiance il ne m'a pas déçu et même plutôt ravi. De plus 10 graines feminisées pour 25 € c'est vraiment cadeau.

 

Sur ce bon culture.

 

PS : Quelle varietés a tu acheté et regular ou feminisées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas très malin de conseiller la doctor... tu dois etre le seul gars à réussir a avoir 9 femelles sur 10 avec elle, et qui fleurissent en +

 

Un peu de recherche sur le forum, mais perso je boycotte Greenhouse rien que pour leurs principes commerciaux abusatifs. Leur boulot est vraiment pas top niveau stabilisation, mieux vaut largement voir les variétés originales du coté de Mr Nice.

 

Titoon

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Urabus,

J ai achete des graines de strawberry haze(deja fume au greenhouse coffee shop et j aime bien) et de la hawaain snow feminisee pour les premieres et regulat pour les dernieres.

 

Bien a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

En parcourant le site, j ai remarque que beaucoup critiquaient le travail de greenhouse (recuperation de chez mister nice si j ai bien compris)mais alors comment expliquer leurs titres?comment expliquer qu un mauvais breeders puissent recevoir un nombre(inconnu)de recompense pour un travaile de deuxieme choix?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negrichon

 

Tu souleves une bonne question, voila la réponse :

LE FRIC :-P

en gros pour pouvoir avoir des recompenses, il suffit de faire germer un tas énorme de graines, sélectionner LA plante, et en faire de la promo a donf, distribuer des echantillons gratuits aux juges etc... Ca veut au final dire que la variété peut effectivement être bonne mais que tu es loin d etre sur d obtenir ce que tu as fumé en sortant des graines. Greenhouse touch..

 

Titoon

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité j.soldiah

salut tous,

vu ça charcle encore sur greenhouse,jme permets de vous livrer kelkes impressions de fume sur leurs kelkes uns de leurs produits.Donc,depuis kelkes jours,oam ainsi qu'un pote essayons intensivementla strawberry haze et l arjan haze 3....

pour la strawberry,le gout est assez classik (par contre,le gout fruits des bois annoncé ,ke dalle!!!!),l'effet genre comme j'aime ,mode grosse parlote/fou rires pour preske rien,tout en faisant des loopings,nikel!!!pourl'arjan haze3 le gout est tres particulier(u melange tres prononce d'encens de de citron)l'effet est un peu similaire a la strawberry,mais j'avoue ce gout citron/encens un peu trop prononcé peut devenir ecoeurant assez rapidement....a mort greenhouse(nan jrigole)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

j.solidah attention au style sms...

Et la weed que tu fumes vient d une culture perso ou hollande ?

 

titoon

 

edit :Je renomme ce topic Topic unique Greenhouse, vu qu'apparemment il n'y en a pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,

Mais alors a quoi peut on se fier reellement pour l achat d une graine si titoon tu me dis que ca ne represente rien,on peut donc se mettre a douter de touts les prix donnes lors de competition?le seul indicateur reel de qualite serait le bouche a oreille?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

salut !

 

le seul indicateur reel de qualite serait le bouche a oreille?

 

oui ' date=' ainsi que les strain report sur internet

 

A+[/quote']

 

 

 

...Ce qui revient au même.:D

 

 

Je vous prie, Messieurs, d'agréer mes sincères salutations.

Ricooooooooooooooo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j en conclut qu il n y a pas moyen d un simple coup d oeil de voir ou de comparer les varietes qui en valent reelement la peine(stabilise etc) ca serait a faire ca en communaute un beau tableau comparatif s agrandissant petit a petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Donc j en conclut qu il n y a pas moyen d un simple coup d oeil

 

se fier aux breeder, ok, mais faire un tour chez les growers c'est mieux...

 

C'est comme au supermarché rayon vins...certains pas chers valent le coup, il faut essayer.

Et pour ca rien de mieux que les avis de "vrais "gens

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part sur 5 Super Silver Haze feminisées, j'ai eu 5 femelles extrèmement productrices sans la moindre petite couille et dégoulinantes de résine. Et pour ce qui est de l'effet hé bien ma foi il est rare qu'une beuh me cloue autant a mon oreiller que celle la...

Cela dit je ne remets pas du tout en cause les critiques qui sont faites a Green House Seeds. Et malgré ma satisfaction avec cette beuh, ma prochaine SSH viendra de chez Mr.Nice..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites