[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut à tous,

J'en suis a ma 1ere culture indoor et, sur les conseils de mon growshop, qui n'avait plus les graines que je voulais, m'a vendu des Himalaya Gold feminisées de chez GreenHouse.

Je n'ai trouvé qu'1 JDC sur cette variété dans les forums dont la personne "LeCharpentier" semblait en être ravie.

Dans mon placo elle coexiste avec des regular Early Skunk (merci le growshop, je viens de voir que c'est plutot une variété outdoor...).

J'en suis a 3 semaines de croissance et les HG paraissent tres prometeuses. Ceci dit, je vais garder l'oeil ouvert en cas d'apparition de bollox jusqu'a la recolte!!!!

Voila pas encore le temps d'un jdc mais je vous tiens au jus.

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonjour a tous

 

-je leur est envoyer un mail en expliquant mon probleme.

-reponse recu le lendemain (veuillez envoyer des tofs).

-tofs envoyer le jour meme

-reponse le meme jour (nous ne pouvons que vous envoyer des big bang,the church hors stock)

-je leur repond ok 10 big bang femelles

-reponse le lendemain (votre colis est partis)

 

donc on peus dire que niveau sav rien a dire reponse le meme jour ou le lendemain,ya plus qu a surveiller la boite aux lettre :P

 

ps:j editerais pour la germination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aarf ca fout les jtouilles de voir un topic comme celui la apres avoir achete des graines de chez greenhouse!! pour ma part jai achete 2 super silver haze de chez eux une va rester comme pied mere et l'autre est passe en 12/12 apres une semaine d'une croissance fort rapide...pour le moment elle prend bien de la haze en tout cas (feuille fine et allongees)

je vous tiendrai au courant si toutefois cela vous interresse de l'evolution en floraison de cette derniere (mais prochaine variete sativa pour moi sera la kali mist de serious).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je vien de lire dans le dernier Soft Secret France que Greenhouse allait lancer(enfin copier pour plusieur d'entre elles) 7 'nouvelles' variétés:

 

-alaskan ice

-king's kush

-bubba kush

-jack herrer

-chemdog

-k-train

-kaia kush

 

Ainsi q'un systeme de graine colorées pour pouvoir les identifier tout en pouvant les mettres dans le mème sachet..

 

On sait faire de l'argent chez greenhouse apparement..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis d accord avec vous sur toutes les dérives commerciale de greenhouse , mais il n en demeure pas moins vrai que l on peut trouver de très bonne souche chez eux (après un sérieux trie)

 

je fais pousser une souche de white shark de greenhouse que je ne suis pas pret de laisser tomber résultat excellent aussi bien au niveau quantité , que effet et odeur.

 

pour revenir a ce que je disait il faut faire un sacrée trie les plante ne sont pas stabilisé.

 

prendre des graines regular et faire une selection rigoureuse pour obtenir un beau pied mere qui vous donnera plein de petit rejeton.

 

les graines féminisée sont vraiment lamentable un ami a fait pousser de la big bang sur 10 graines, 10 hermas.

c est dommage car cette beuh a une odeur "de fraise tagada" qui fait saliver (cette variété meriterai d etre stabilisée)

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour tout ceux qui l'aurait raté, voici l'article:

 

green2xs3.th.jpg

 

Et leur nouvelle pub:

 

green1ft5.th.jpg

 

(désolè, je n'arrive pas a faire en sorte que cela s'affiche directement..)

 

Je trouve ca quand même dommage car ils ont des variétés très interessantes, mais toutes leurs pubs ne donnent vraiment pas envie d'acheter leurs graines...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

perso je trouve sa plutot bien ce code couleur, surtout pour les pack genre megamix. domage que se soit uniquement chez greenhouse.

ps: il disent produire des graines pour d'autres compagnies, j'aimerais bien savoir lesquelles, si quelqu'un a des infos.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Greenhouse et Arjan les rois du marketing cannabique :lol:

Franchement, depuis quelques années Arjan et Franco ne savent plus quoi inventer pour se démarquer de la concurrence et gagner encore plus d'argent

 

C'est pas avec ces procédés que j'investirais, ne serait-ce qu'1 euro, chez eux.

 

PS: c'est dommage parce que certaines de leur variétés étaient bien sympas, mais c'était avant :lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi j ai investie chez eux et j en suis pas vraiment dessus la trainwreck me plait bien tous comme la great white shark ainsi que la arjan s haze enfin chacun sont choix sinon c est vrai qu ils sont plus marketing mais bon tant que leur varieter est bonne et stable sa me derange pas sr ce bonne soirée a tous ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je vien d´acheter 5 THE doctor car il n`y avait helas plus de The Church

 

et bien que je soit un peut rètissant bin au moins j`aurai tester greenhousse et je me serait fait un avis ^^

 

après pour moins de 20€les 5 :supair: c`est pas la mort si c´est un peu pourrie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après pour moins de 20€les 5 :supair: c`est pas la mort si c´est un peu pourrie

 

Espérons que les taux de germination seront meilleurs que ces dernières années, parce qu'en Espagne ils se sont fait grillés auprès des cannabiculteurs à cause de ce problème.

Pour ceux qui lisent l'espagnol, allez faire un tour sur le topic Greenhouse dans le forum de "Cannabis cafe"

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Donne des nouvelles en tout cas quand tu auras fait germé tes graines! Tu compte refaire un jdc? En tout cas ca peut être intéressant, vu que peu de monde a déjà tester ces graines colorées.

Pour ce qui est de la germination, d'après eux c'est garantit a 100%.. et si ce n'est pas le cas ils renvoient un paquet de graines. Pour ca, je trouve que c'est quand même bien!

Reste plus qu'a voir si tu n'aura pas d'herma.. Ce qui est aussi garantit a 100% d'après eux, mais ca j'ai un peu plus de mal a le croire.

J'espère quand même que t'arrivera a de bons résultats avec :supair:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bien sur que je ferai un JCD et que je donnerai des nouvelles ..

je les ferais partir d'ici 8 à 10 jours

 

et si ce n'est pas le cas ils renvoient un paquet de graines. Pour ca, je trouve que c'est quand même bien!

 

je les ai achetées dans un grown shop en espagne je n'est plus le ticket de caisse donc je pense pas pouvoir me faire renvoyer un packet ^^ (mais bon j'en ai rien a f***** :davb: )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous les cannaweedeurs.

 

Pendant mes vacances je suis aller faire un tour a la frontiere espagnole. Et la a ma grande surprise, au milieu des magazin d'habit , 3 grow shop. Je rentre pour voir et prendre des blunt.

 

Et la je vois qu'il vendent des graines.Je me suis lancer a l'aveuglette et j'ai prix 5 graines femeniser de A.M.S de chez green house (17.5€ les 5)

 

Elles etaient conservé dans un frigos. J'aurais voulu savoir comment les conserver 2/3 mois avant de lancer la germination(le temps de finir ma cultur actuelle)?????

 

Sinon en voyant ce poste je suis encore moins heureux d'avoir faits ce choix par rapport a 10 graines de buble gume de chez sensi e regular??

 

Merci d'avance poyur vos reponce et commentaire sur mon achats

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à vous,

Je viens de lire avec intérêt vos post concernants certains breders et je voudrais vous apporter quelques précisions. Je suis patron (Français) d'un growshop en Espagne et commence un peu à y voir plus clair sur les politiques commerciales de certains breders.

 

Nous avons de nombreux retour semences de la part de nos clients et bien souvent nous changeons les graines qui ne germent pas. Nous avons assez de visibilité pour savoir qu'un lot pose problème car lorsque 10 clients nous parlent de problèmes de germination ou autre sur une variété, nous en déduisons qu'il y a blème.

 

En Espagne, ce ne sont pas les breders hollandais qui nous livrent mais des grossistes Espagnols et il est très difficile d'incriminer tel ou tel fournisseur car nous ne pouvons jamais savoir d'ou viens le problème, le breder, le grossiste (les graines sont un produit VIVANT)... Ce que je peux vous dire, c'est que chaque fois que nous changeons des graines, c'est de notre poche, nos chers semenciers n'appliquent aucune garantie, en gros, ce n'est jamais de leur faute. Une exception cependant, Dyn...m qui tiens compte de nos remarques et de temps à autre fait un geste commercial, les autres, nada...

 

Concernant greenhouse et son egocentrique boss Arjan, il est vrai que la machine marketing qui anime cette firme est énorme, il sait faire de la maille le monsieur, chapeau bas... Concernant les produits greenhouse, nous n'avons que peux de soucis avec eux si ce n'est la doctor (instable grave), la church et la big bang (une série qui germait pas).

 

Je pourrais par contre vous parler de soucis à répétition de la part du plus ancien, Sensi, qui mis à part la hausse de tarif forcé d'il y a quelques années (16 graines à 10 graines par paquet=50% de hausse), nous fourni souvent des graines qui ne germes pas, surtout dans le haut de gamme. Nous ne vendons ses graines uniquement sur commande, au risques et péril du client.

 

Je terminerai par ceci, je ne veux mettre en avant qui que ce soit, chaque breeder merde à un moment ou à un autre et je pense qu'il ne sert à rien de descendre en flamme un tel ou un tel pour un souci qu'il ne faut pas systématiquement généraliser. Le fait d'avoir un panel énorme de variétés à notre dispo est une grande chance pour nous cannabiculteur, pourvu que cela dure.

 

Amitié Cannabique

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites