[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut hydroroots2,

 

je ne partage pas ton avis quand tu dis que tout breeder "merde" à un moment ou à un autre. Certains des plus renommés, et tu le dis clairement, ne pensent plus qu'à se faire de la thune et "merdent" de plus en plus.

 

Nous les clients on ne compte plus vraiment pour ces breeders, sauf pour prendre notre argent et cela à nos risques et péril, sans aucune garantie, sauf Dinafem qui change les graines qui posent problème.

C'est pas les seuls en Espagne à le faire, ACE seeds se responsabilise également (si on achète directement sur leur site) avec en plus un travail de breeding sérieux, innovant et avec une éthique cannabique qui n'est plus tellement au goût du jour face aux profits tirés de ce bussness

 

Produit vivant ou pas, quand on vend on se doit d'appliquer une garantie sur le produit, mais qui va attaquer en France un breeder en justice? ils en profitent abusivement!

Après ils laissent les grows se débrouiller à leur frais avec les clients mécontents.

 

Perso, je descends tout breeder ou seedbank qui ne pense plus qu'a engranger du fric (de plus en plus nombreux) et je ne fais la "promo" que de ceux qui ont encore un minimum de moralité (si!si! il en reste encore) et dont le travail de breeding sert utilement la communauté cannabique

 

Le panel actuel n'est pas si nombreux quand on retire les nombreux croisements endogamiques, je dirais plutôt le contraire, il y a un appauvrissement de la diversité biologique du cannabis et de sa qualité.

Avec Cannaweed on apprend à ouvrir les yeux sur ce problème :lol:

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité LaTiqueDesBois

Salut,

 

comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, je vais tester ces graines de couleurs. On à beau dire "gna-gna-gna", mais c'est extrêmement pratique, enfin un "Mixed seeds" qui permets de savoir à 100% ce qu'on fait pousser. Et le tarif de 5 € la graine femelle est acceptable. Ensuite, faut voir ce qu'il va en sortir comme phénotypes.

 

sativamix1bd7.jpg

 

indicamix1ki3.jpg

 

pitpotsghs0small1dw0.jpg

 

En parallèle, j'ai aussi lancé des regular, les NYCD et Killing Field F2 de chez Sannie's, donc dans cette session ce seront 2 visions et approches bien différentes du breeding et du commerce des semences, ne cherchez pas pourquoi, je considère qu'il faut connaitre de quoi on parle. Et sans la faire pousser, difficile, donc je vais satisfaire la curiosité de beaucoup d'entre nous au sujet du dernier gadget d'Arjan :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Re',

 

Je ne sais pas encore si je fais un JDC ou pas, ça me gonfle un peu, c'est du boulot. Peut être un début, pour suivre le taux germination .

 

J'ai réduit la taille de la dernière photo, ouppssss sorry, je n'avais pas vu que je l'avais laissé en full size.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco. je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit ce sont ces grosses boites a fric qui vivent grace a l'argent de personnes qui ne connaisse pas les bon breeders et se jette sur des sois disant breeders qui n'ont pas le sérieux des petits comme sannie's qui eux savent ce que le mot breeder veud dire.voili voilou a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut, juste pour poster un petit smoke/grow report de ma guerilla d'extérieur 2008

 

variété testée: himalaya gold 5 graines(1 non germée, 2 males et 2 femelles

 

malgré tout ce qu'on peut dire et penser de ce breeder, je dois reconnaitre que cette variété est bien sympa pour l'extérieur en guerilla comme c'étaitmon cas...

Des bons buissons de 2 metres avec des bons boudins

 

on a perdu les 2 tiers de la weed sur une attaque de moisissure sur la fin (récolte le 30 octobre, sur 1 spot au bord d'une riviere...)mais les quelques buds restantes sont tres sympa. gout certes moins fin qu'en intérieur, mais le tout se fume finalement très bien...On aurait pu espérer un bon 250g par pied si ça avait pas moisi.

 

montée elle aussi au niveau, très correct: la belle fait son chemin sans trop alourdir. elle devenait bonne au bout de 2 mois decuring, mais j'arrive sur la fin, c'est ballot

 

content au final, mais à oublier dans mes coins à cause de sa sensibilité à la moisissure, sur un spot pourtant pratiqué depuis des années sans souci majeur. Faut que je passe sur du plus précoce :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré tout ce qu'on peut dire et penser de ce breeder

 

Greenhouse à fait partie des meilleures seedbank jusqu'au départ de Shantibaba et ses souches. Par la suite la gestion et surtout le breeding par Arjan et Franco, se sont avérés désastreux. Depuis, ils ont fait de gros efforts, surtout en marketing.

 

Personne ne dit que ses variétés sont de la daube, mais quand on a connu le Greenhouse d'antan, on peut se marrer.

 

Shantibaba s'est tiré et a bossé avec Mr Nice, pour un excellent résultat, mais beaucoup moins de tapage autour de son business;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à toutes^^

 

Greenhouse à fait partie des meilleures seedbank jusqu'au départ de Shantibaba et ses souches. Par la suite la gestion et surtout le breeding par Arjan et Franco, se sont avérés désastreux. Depuis, ils ont fait de gros efforts, surtout en marketing.

 

Aie! moi qui fait pousser de la great white shark et de l himalayan gold (en féminisé en plus :s) mais bon en meme temps j'ai pas connu le Greenhouse d'antan :P

 

D'ailleurs ce serait bien un topic avec "l'histoire des seedbank" ainsi les noobs comme moi saurait ceux qui y travail qui a fait quoi, ou trouver qui, c est qui l escroc? et moult autres questions de noobs^^ bref les petites story du cannabusinnes qu'on imagine pas en débutant^^,

et surtout ce serait un moyen de savoir ou choisir ses graines... parce que dire lui c'est bien lui c'est pas bien c'est flou :)

 

Vais pas m'étaler je pense que l'idée principale est comprise ...Allez partager votre savoir les anciens ou les experts ou les curieux bref! vous qui savez!!!^^

 

Edit: pour ceux que ça intérresse j'ai trouver un petit cours d'histoire ici

 

@ bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour, je ne trouve pas l'url du site de GreenHouse seedbank, est-ce que vous pouvez me donner le lien s'il vous plait, je voudrais commander des graines pour l'out 2009 qui ne va pas tarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Merci beaucoup! J'ai passer une commande sur le site de GreenHouse mais apperement on ne peut pas payer par carte banquaire, soit par virement, soit par cash et ma question est a propos de cette deuxieme solution. Faut il que j'envois l'argent par un mandat kash ou une simple enveloppe avec l'argent dedans plus ou moins dissimulé suffit? Pour l'étranger c'est le même systeme qu'en France, c'est à dire un timbre? Cordialement. The HBK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour HBK,

 

Moi aussi, je voulais commander chez GHS en CB mais impossible, et je ne me sentais pas de poster du liquide.

 

Alors, je suis allé sur le site de DR Chronic (orthographe à vérifier) c'est un site anglais ou tu peux commander chez plusieurs breeders, et en plus un envoie de GB c'est plus discret.

 

J'ai commandé des m&m's(petite dédicace à La Tique des bois, même s'il ne me connait pas) un mix sativa feminisée et un mix sativa/indica feminisée (aïe aïe aïe je vois déja les critiques fuser dans tous les sens).

 

J'ai tout reçu en trois jours, donc plutot rapide, j'en ai mis la moitié 24h dans un verre d'eau et ensuite direct dans des cubes sous serre, et tout est sorti en 3 jours.

 

La croissance est plutot bonne avec une mention spéciale pour le super silver haze qui a le feu aux fesses, et un début un peu triso sur la white rhino, mais qui disparait apres le troisieme internode.

 

En espérant apporter ma pierre, que dis-je, mon grain de sable, à l'édifice, bon grow à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qu'enfin je me décide a écrire sur le forum. Et oui sa fait un bon moment que je regarde, que je lis, que je cherche plein d'infos bien intéressante.

 

Voila il y a 1 mois je me trouvais à Amsterdam. Je suis bien évidement passé chez green house ou j'ai acheté "The ultimate professional grow dvd" et le "Strain Hunters". Et oui pas moyen de les trouver en français sur internet.

 

Après avoir regardée j'ai directement commandé 5 graines d'"El nino" par poste.

Quatre jours plus tard je reçois un coup de fil de GHSC comme quoi il n'y avait pas d'argent dans l'enveloppe.

Pffff la galère

Je leurs dis que moi j'avais bien mis l'argent mais qu'a mon avis un petit postier c'était bien gentillement servi!

Et la miracle ils me disent qu'il n'y a pas de soucis et qu'ils m'envoient quand même ma commande.

Ouf je suis soulagé et je les remercies directement pour se GRAND geste.

 

Je les ai reçue hier et je les ai directement mis à germer.

Vous pourrez mon jdc si vous le voulez

 

Je pense qu'il est plus sage de payer par carte de banque (Tu peu avoir leurs numéro de compte iban en leurs demandant par e-mail.

 

Que la main verte de jah soit avec vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

ça fait maintenant 1 ans que je cultive ( indoor 600w coco 1.5m2 ) j'ai jusqu'a présent toujours acheté mes graines sur GREENHOUSE parce que tout mes potes qui font poussés achetaient chez eux ( j'ai bien dit ACHETAIENT )

 

Les 4 premières commandes se sont bien passées ( church , AMS ,Big Bang, White Widow, Shark , Cheese, Train Weck, Lemon Skunk, El Nino ) toutes recus dans les délais et on peu dire que c'est vraiment des super bonnes Beuh( sauf la big bang qu'est vraiment nul a chier) et en plus je n'ai jamais eu de mal

 

mais il se trouve que a plusieurs reprise des commandes ne sont tout simplement pas arrivées,

certains n'ont pas reçu des commandes de 200 euros et bien ça vient de m'arrivé a mon tours ( heureusement petite commande de 40 euros , 5 widow )

 

donc pour moi GRENHOUSSE C'EST TERMINé il y a un manque de sérieux évident ( et du foutage de gueule )

 

donc du coup je recherche un autre site pour acheté mes graines on m'a parlé de FLYING DUTCHMEN qu'est que vous en pensé ? merci

 

Edit RICCO: Pose la question sur le topic unique dédié à TheFlyingDuchtmen, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'ai fait pousser de l'arjan's ultra haze 2 féminisées,plantes vigoureuses similaires avec un bon rendement et surtout pas d'hermas(0 graine mais j'ai pas encore tout fumer!).Le gout comme la montée sont plutot pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je n'arrive pas à trouver des Super Lemon Haze non-féminisée. Greenhouse ne vend que du feminized. Est-ce vraiment problématique ? Mis à part le fait que je dois les surveiller pour ne pas avoir de faux-mâle il y a-t-il un désavantage ??

 

Merci

 

Edit : conseillez-vous les mix-pack ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut whiplash,

En effet avec les féminisées,t'as toujours un risque d'avoir des hermas(sur 6 graines de GHS,ca m'est pas encore arrivé),mais aussi tu peux pas faire de pieds-mère avec des féminisées.Voilà pour les inconvénients.Comme principal avantage,tu peux rentabiliser un max ton espace(pour les petits espaces de culture,c'est pratique) et tu n'as plus non plus le stress de la déclaration des sexes(0 femelles sur 5 graines lancées,ca met les nerfs quand ca arrive et ca fait surtout perdre du temps).Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai acheter le pack sativa mix.

J'ai une arjan's haze#1 en croissance depuis un moi, elle pousse plutot et malgré ce que je lui ai fait subir elle résiste vraiment bien :-P genre l'humidificateur vide pendant 4 jours, des variations de PH entre 4.5 et 6 dus à mes mauvais réglage de ma solution :P

Sinon elle se porte plutot, venez jeter un coup d'oeil.

Byebye all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut, en faite j'ai une petite question qui me passe par la téte et vu que je doute sur la réponse je preferai me faire confirmer sa par des personnes plus expérimenté :)

 

A propos de la germination des graines de couleur de chez Green House, il faut les mettre entre deux bout de sopalin jusqu'a que le germe sorte? Ou vu que la coquille est plus resistante la mettre directement dans des pastilles de tourbe?

 

pastille_tourbe_semis.jpg

 

Merci de votre réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites