[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

  • 2 mois après ...

Hola!

Moi trouve que greenhouse a des idées très originales. Surtout avec leur mix pac. Parce que ceux, qui comme moi, aiment cultiver sativa ET indica n'ont pas à acheter un paquet de chaque variété.

 

Toute fois je n'ai lu que des échos des gens insatisfaits de leurs investissements. Je me demande toujours ce que vous leur trouvez de si contreversant chez green house.

 

Tous les gens que je connais qui ont investi dans cette comapgnie ont été satisfaits. Moi-même je cultuve leur white rhino et elle correspond à leur description.

 

Récement ils ont fait une expédition en afrique apellée Strains Hunters dans le but d'y apprendre sur leur méthodes/génétiques des champs de cannabis.

Les vidéos sont sur le lien. Je crois qu'ils vallent la peine de les regarder. C'est un bon coup de "marketting" son effet a pour de mettre les gens en confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

kikou à tous

 

pour ma première cession indoor , j'ai jeté mon dévolu sur des graines feminisées CHEESE : résultat 5/5 germées et 5/5 femelles ...peut etre la chance du débutant....?

 

Pour mon outdoor 2010 je vais récidiver avec greenhouse ,

je comptes prendre de la "THE CHURCH " + "AMS" en théorie résistante à la moisissure + " WHITE WIDOW " et " WHITE RHINO " relativement précoce .Je repasserais par ici pour donner les résultats ( germination , % femelle ..etc.. )

tchouuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet, pour ma première culture indoor j'ai choisi un mix sativa indica C de chez ghs, malgré ce que j'ai pu lire ça et là sur cannaweed à propos de ce breeder.

Pour l'instant j'ai seulement lancé la super silver haze et la lemon skunk, je vous dirai ce qu'il en est d'ici quelques semaines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour moi Greenhouse c'est fini, J'ai commandé 2 pack m&m's, comme il n'acceptait pas les CB, meme si j'étais a moiter motivé j'ai envoyé 60e en liquide dans une enveloppe, hélas ils n'ont jamais rien reçu "d'après ce qu'il dise" comme je voulais faire une session multivarietés j'ai commandé 2 pack sur ******, sur 10 graines 3 n'ont pas germer et une a crevé !!!

 

De plus leurs enrobage coloré vraiment a chier, 24h dans l'eau et la pellicule avait fondu.

 

J'ai essayé 2 trucs en 2 semaines, liquide dans une enveloppe et seeds greenhouse.

Pour les 2 c'est fini !!!!

 

Niveau vigeurs des plants, 1 "White Rhino" a vraiment eu du mal a partir.

 

Passer voir mon JDC, pour vous faire une idées !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je vais rejoindre les avis sur ghs ... J'ai mis à germer mardi dernier une lemon skunk et une ssh des mixs de couleurs, bon la lemon a bien germé mais j'ai fait de la merde donc elle est dead ... La super silver haze toujours pas de signe de germination ... Du coup j'ai mis à germer une hawaiian snow, en éspèrant qu'elle germe ...

 

Pour la ssh vous pensez que c'est mort ?

 

Je mets à germer entre deux sopalins humides dans une petite boîte dans un tiroir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lenaindujardin

Bonjour vous tous!

Je rajoute ma petite pierre (dans la gueule...) à l'édifice de la critique de Greenhouse.

 

Bon j'ai acheté un mix de 5 graines colorées et feminisées afin de faire des boutures pour mon out 2009.

J'ai pris des femininisées car m'y prenant un peu tard je n'avais pas trop le temps ,ni la place, pour faire une séléction et virer les males.

 

Résultats sur les 5 graines:

-Hawaïan snow germée et crevée a peine sortie de terre( pourtant dans des conditions de culture correct).

 

-Big bang meme pas germée dans le sopalin.

 

-Lemon skunk et Super silver haze ,germées mais complètement dégénérées; feuilles petites et fripées, croissance au ralenti, nanisme, et pas encore de flo, je suis partis pour les récolter en décembre (bon ça c'est probablement inhérent au fort héritage sativa de ces 2 variétés).

 

-Par contre, la bonne surprise, la White rhino, bien vigoureuse, et super cristallisation dès les premières semaines de flo! Elle ,elle va bien déchirer!;...et l'odeur!...mmmh!:-)

 

En bref, bien que les feminisées soient LE MAL absolu (paradoxalement ;-) ), et après avoir consulté pas mal de jdc de fem sur le forum, j'ai bien l'impression que c'est avant tout le travail de Greenhouse qui laisse à désirer!

 

Voila, j'arrète de raconter ma vie, en éspérant que ça puisse en éclairer certains.. en tout cas pour moi Greenhouse c'est fini, ainsi que les feminisées!

Allé a plus les jardiniers!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les men...............

 

pour moi, 5 cheese + 5 great white shark:

 

- germées en 48heures maxi......

 

- j'ai eux beaucoup de chance???????????

 

- au faite mes seeds viennent d'Espagne, peut-être sont-elles mieux conservées ou fraiche en Espagne!!!!!

 

 

bref ça roule GreenHouse....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Concernant la "Arjan's haze" mon beauf l'a cultive depuis quelques temps. Habitant loin l'un de l'autre je n'ai pas eu l'occasion de voir sa culture mais j'ai pu la tester.

 

Niveau gout je ne l'ai pas trouvé exceptionnel( un peu poivré a mon gout...) mais niveau effet pas deçu du tout, un bon high qui monte direct au bout de 3 ou 4 lattes et qui te met tranquille pendant une bonne heure.

 

Elle ne casse pas sauf si on en abuse...

 

BLESSING

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai es commande dimanche et je les ai recu aujourd hui sans probleme(par carte bancaire c est nouveau' date='c est nickel).[/quote']

 

hello,

 

je te souhaite une aussi bonne germination que moi man....

 

- et tu les as commandé sur leur site?

 

- j'ai pas trouvé de truc sur leur site stipulant le payement par CB.

 

- pour la lettre ou colis c'est discret ou à l'arrache?

 

tchussssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait comme dans n'inporte quel autre commande .Quand ta choisi tes graines il te demande comment payer tu choisi carte apres comme d habitude ?tu vois se que je veut dire.

tu les recois rapidement avec 10 euros de frais de port.

pour l emballage :dans une envellope a bulle blanche,a l'interieur les graine dans des disques,ca qui est bien c est que les graines sont bien separer au cas ou tu voudrais pas toutes les faire germées .

petit cadeaux, ecusson de varieter que tu a choisi plus autocollant.le tout dans boite aux lettre tres discret livrer par tnt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention l AMS de chez GH est annoncer resistante a la moisisure mais ce n est pas vraiment le cas.

L annee derniére j ai recolter 650 gr sur un plant d AMS, j en ai jeter 200 a la poubelle.J habite dans les pyrennees c est tres humide, mais il y avait d autre variétées(trance de chez dutch passion,skunk1 dutch passion a coté qui ne sont pas specialement resistante a l humiditée et qui sont arriver a maturitée sans aucun soucis.

J ai aussi eu quelque soucis de germination avec la church et the doctor.Je crois que les graines de chez GH sont produite en afrique a moindre cout, donc faut pas s'etonner de la qualité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites