[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
Salut tout le monde

 

Apres la cloture mon tropic par les modos ( pour des raisons tout à fait mormal d'ailleur)' date=' je repose ma question

 

J'ais un petit souci j'ais reçus des graine de "Hawaiian gold" de chez maison verte et j'ais beau chercher je ne trouve rien sur cette espece que se soit sur le net ou sur le sforum et guide de cannaweed.

Je ne trouve que la "hawaiian snow" et la "hymalaia gold", mais pas de "Hawaiian gold" quelqu'un commait t'il cette espece ouest-ce tout simplement une autre appelation de la Hawaiian snow (ou peu etre un mix Hawaiian snow x hymalaia gold"

 

Tchusss

 

Stonehaze[/quote']

 

Salut, jettes un oeil ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo amis Rastafari & Cannaweedeurs,

 

petite contribution photographique de ma CHEESE à Flo +7semaines.

 

21112009cheeseflo7s.jpg

 

bonne odeur, tetes tres dures, bref cela présage que du bon!!!!!!!!!!!

 

une Great White Shark l'acompagne dans cette session, bref bonne germination, bon grow et bonne Flo productive en trichomes et odeurs bien fortes!!!!!!

 

 

C'est du bon pour moi GREENHOUSE.........

 

 

Tchussssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est intéressant de voir la version greenhouse de la cheese. je t'avoue que j'ai un peu de mal a reconnaitre le clone avec cette photo cela dit. C'est pourtant un clone qui est relativement aisément reconnaissable.

 

niveau structure il y a l'air d'avoir quelques petites différences. niveau distance internoeudale ça tient la route. niveau feuillage c'est cohérent. la ou ca se gate c'est au niveau des buds qui sont apparemment plus long et plus feuillus sur le clone. quoique ta tof montre un manque d'azote qui pourrait expliquer cette différence. voila, en terme d'apparence je suis pas convaincu par la version arjan de l'UK cheese.

 

faudra que tu nous dise ce que ça vaut au smoke test, normalement c'est plus fort qu'une great white shark en terme d'effets, le gout est beaucoup plus prononcé aussi.

 

quelques tofs du clone d'UK cheese (exodus cut), pour faire office de comparo :

 

73d84c513cbe094bfb817f0e59594d62.jpg

 

f7cc7489e277105b23771fe481aa93d8.jpg

 

un bud que je trouve vraiment typique du clone :

 

5a9cf80b886b488b62793afcb2f4d070.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Moricio,

 

- pour la production, euh..... je l'engraisse seulement avec du grow et bloom d'ATAMI,pas d'autres additifs ou autres.....

 

- 250W HPS,pas d'extra et tout le tralala (petit budget et système D)

 

-j'en fume en ce moment, grow par un ami et elles ont les mêmes tètes moyennes très dures et même odeur en flo que la sienne sèche (du greenhouse pour lui également!!?? je lui demanderai).

 

- pour la carence en azote je ne sais quoi faire, je commence le rinçage et tourne toute la flo avec 3ml de grow + 3 ml de bloom par litre d'eau.

et là j'attaque le rinçage.....

 

- que me conseils-tu please?

 

 

mais sinon pour la tienne:

 

OUUUUUUUUAAAAAAAA impressionnante!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

La Hawaiian Gold est apparemment une ancienne variété de greenhouse qui aurait disparu en meme temps que la LSD de leurs catalogues.

 

A mon avis ce revendeur les conserve depuis bien longtemps au moins 2ans.

 

voila bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

pour la production, euh..... je l'engraisse seulement avec du grow et bloom d'ATAMI,pas d'autres additifs ou autres..... 250W HPS,pas d'extra et tout le tralala (petit budget et système D...

 

la c'est pas vraiment une histoire d'additifs, de lampe ou de budget. c'est juste que ta plante est en sénescence trop tôt. la cheese bouffe pas mal d'azote pendant son stretch, a priori ton programme d'engraissange est trop "light" a ce niveau :up: .

 

quoi qu'il en soit il y a quand même des différences visibles au niveau de l'apparence générale, je serais curieux de savoir comment ils s'y sont pris chez GHS pour la reproduire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

 

la c'est pas vraiment une histoire d'additifs' date=' de lampe ou de budget. c'est juste que ta plante est en sénescence trop tôt. la cheese bouffe pas mal d'azote pendant son stretch, a priori ton programme d'engraissange est trop "light" a ce niveau :up: .

 

 

A+[/quote']

 

Yo, merci du conseil....

 

- mais que me conseils-tu pour mes futures sessions Cheese please?

 

- ou qu'aurai-je dus faire niveau engraissage?

 

- je commence le rinçage donc plus d'ajout (en grow-c)possible!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

- mais que me conseils-tu pour mes futures sessions Cheese please?

 

- ou qu'aurai-je dus faire niveau engraissage?

 

tu aurais du utiliser un programme plus riche en azote, donc la prochaine fois augmente les doses de grow pendant la flo :up: (je part du principe que ton eau est au bon PH etc etc hein ;-) )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Malgré toutes les critiques de cultivateurs experimenté je me suis dit que si Green house se faisait du blé, c'est qu'ils en vendait des graines et donc qu'elles devaient poussé ... Et puis elles étaient belles ces 5 graines colorisées de variété differente (TRES ! ^^) (il en faudrait chez les autres seeder, j'ai envie de gouter à tout, mais de savoir à quoi je goute !).

Le paquet est arrivé vite! je les est mis à germer et dejà premier problême : dans le verre (un pour chaque graine) le revetement colorisé s'est completement détaché pour laisser place à une graine TRES claire (bon ca ne veut pas forcement dire qu'elle est pourris hein? xD )...

12h Apres, je les est mises dans du coton, comme j'ai l'habitude de faire et puis après ... PLUS RIEN :-P

Elles n'ont jamais germer, de la vraie daube.

Donc je leur est envoyé un mail (seulement en anglais) pour expliquer mon problême, ils m'ont vite répondu en me disant qu'ils garantissaient toutes leurs graines, et que si une ne marchaient pas ils pouvaient la changer.

Mais voila il faut :

-Un max de photo de l'installation, avec touts les details

-Les graines qui n'ont pas germées

-Une lettre expliquant le problême encore une fois

-Mes coordonnées.

Et tout ceci dans une belle enveloppe à l'ordre de Green House Seeds .. AHAHAH JE LOL! (rire nerveux xD)

Ca me fait déjà suffisament mal de recevoir des graines directement chez moi mais là les renvoyées avec mes coordonnées dedans et la photo de mon installe complete. Et ce, sans parler du prix pour un colis express pour Amsterdam qu'ils ne payent pas....

Je leur est envoyé un mail avec tout en photo + la déscription dans un anglais correct, leur expliquant que ça m'arranger de rester par mail. Et là, plus d'aide, le silence radio.

 

Donc voila pour moi Green house fut la premiere et derniere fois, cout total de l'opération : 50euros par la fenetre.

 

En attente : Amnesia haze d'un VRAI seeder :D

 

Morale de l'histoire ( Plus fort que moi xD) : Quand on se prétend "King of Cannabis" On s'assure que les graines qu'on vend fassent au moins une feuille !

 

Bonne soirée à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ladroguecestmal

 

Tu peux descendre greenhouse sur le sexage les phenos la qualité etc etc...

 

Mais sur la germination 25 graines feminisées de chez eux commandées sur leur site 100% germination pour ma part.

 

Pour leur hermas y'en a surement comme dans toutes graines feminisées c'est leur mode de fabrication qui veut ca pour ma part 25 graines feminisées declaration femelles ok pour les 25.

 

Apres si tu as fait appel à un revendeur de greenhouse tu peux douter de la conservation des graines...

 

Je ne dis pas que green house n'est pas un breeder à fric (ils le sont tous) je viens simplement apporter mon experience juste pour vous montrez qu'il n'y a pas que du mauvais chez eux...

 

Une fois de plus me voila entrain de faire l'eloge de ce breeder que tout le monde critique :) lol

 

Voila Bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'apporte des nouvelles ;-)

Bon finalement ça finit bien, j'ai envoyer tout ce qu'ils avaient besoin par email et ils m'ont répondu, en s'excusant du retard (dù à la cannabis cup xD .. j'aimerais bien avoir des places... rhmm ) Et donc ils vont me renvoyer un nouveau mix, et tout ça sur simple présentation d'une série de photo, donc si ce n'est pas à cause de la bonne humeur générale, leur sav est d'enfer (en tout cas pour moi :lol:)

En esperant qu'elles germes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que green house n'est pas un breeder à fric (ils le sont tous)

Affirmation totalement erronée l'ami. Personne n'aime autant le fric et la gloire qu'Arjan. Tous les breeders vivent de leur profession, et c'est normal, mais aucun d'entre eux n'arrive au niveau de la cupidité du pseudo breeder de Greenhouse.

 

Mettre dans le même panier Arjan et Dubi d'Ace seeds par exemple, c'est vraiment faire insulte à ce dernier :lol:

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello,

 

Alors pour moi ça sera de la cheese de chez Greenhouse par l'intermédiaire d'Alien. Plutôt satisfait d'un phéno sur les 4 que j'ai planté (pour l'instant), les autres étaient pas mal mais le temps de flo trop long... + de 10semaines pour la dernière.

 

Condition de culture : Placo h:1.5m l:85 p:55, 250W HPS, hygro entre 40 et 50% pour la fin de flo et température entre 18 et 26°.

 

Place aux photo.

 

ebe7d.jpg

 

fce25b.jpg

 

En général cette cheese ma fait de bonne grosses têtes.

Forte odeur en flo. Le gout est très fruité, c'est une beuh comme je recherchais.

 

Voila ma contribution

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.............

 

- terrible izif!!!!!!!!!! belle CHEESE.......;-)

 

- j'y reconnais le même phéno que celle que j'ai au séchage (bien que la tienne est plus trapue)

 

- Je viens de mettre mes 2, 3 gourmandes à peines sèches au grinder et hop...

 

voila le smoke test d'avant première:lol:

 

- l'odeur est identique qu'en Flo (je ne peux la définir mais je sais pas où ça sent le Fromage???):-?

 

- en bouche (à froid) l'odeur musc et terreuse sont les 2gouts de cette weed (Cheese d'arjan:-P)

 

- en smoke le gout terreux est tres prononcé!!!!

 

- a ma premiere bouffée j'ai exprimé un grand HUMMMM!!!!!

 

- bref Bonne Weed au gout et odeur!!! apres 5minutes j'ai les yeux qui tiltes!!!!;-)

 

Me reste plus qu'à commander la Big BUDDAH CHEESE (the real) pour comparer en Grow & Smoke......

 

Je vous souhaite Bien-le-bon-grow

 

 

Tchusssssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites