[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut

 

J'avoue que ça ne ressemble pas trop à de la Jack.

Et ayant le phéno Indica de Sensi, je sais de quoi je parle.

La forme des feuilles n'est pas la même, et les buds du phéno Indica sont ronds, contrairement à ces soeurs sativa qui ont les buds qui montent comme de la salade en sortant des calices sur-dimensionnés.

 

Ben après si tu es sur de la provenance, des tes seeds, moi je dis rien.

Mais bon, si c'est pour avoir de la Jack qui n'a de Jack que le nom, moi je dis, c'est pas terrible, et pas cool non plus.

 

Sinon belle plante.

 

Par la même occasion, je vous met l'évolution des SLH:

337e39.jpg

 

Ce sont les 5 miss au larges feuilles à gauche, celle de droite étant des Jack SSB.

On remarque que une plante est bien belle et que les autres sont moins bien voir bidon.

La stabilité fait peur chez GHS.

M'enfin, j'ai déjà trouve la futur mère au moins!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! :bye:

 

Pour ma part j'ai une petite experience GHS. Je fais pousser 3 plants de chez eux et no soucy.

AMS, Great white shark, el nino pour l'instant no problemo!!!

Apres quand je recolterais je vous dirais plus mais au niveau de la germination, plante, feminisee :lol:

 

Venez faire un tour chez moi vous me direz ce que vous pensez en meme temps...yo2502 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kite' date=' apparament tu a pris un pack Black & White!!!

 

Pour les WW, je ne pourrai pas te dire mais pour les White Rhino, j'en fait pousser a chaque fois et c'est toujours un régal a fumer, c'est fort et bon a la fois!!![/quote']

 

Hey' Mon RhinoO ,

 

Ouais C'est Bien ça que j'ai pris , le Pack , Black & White ,

 

Merci Pour t'a Réponses , Je les est Jamais Essayer donc voilà Maintenant Je sais pour la White Rhino , J'espère avoir de bond Phéno en Principe J'ai Toujour de la Chatte Pour ça ,

 

Kite :

 

Salut' date=' j'ai cultivé la white widow de chez ghs en exté, pot de 50 litres, engrais bio bizz ;

 

Elle a terminé mi octobre . Environ 180 g . Plante avec une bonne vigueur, elle avait fini bien violette pour ma part.

 

Pas exceptionelle au smoke mais correct et grosse défonce.

[/quote']

 

Rhinoferoce : Peut tu m'en dire plus sur la cheese de ghs ?

 

Deux Avis , leur White widow a l'air pas mal non plus donc , Je Vais Tester Tout ça Merci a Vous Deux ,

RhinoO Même question que SkunkFunK tu pourait m'en dire un peut plus sur leur variétés , t'es avis t'es impréssions , Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous!

 

Je viens d'aller faire un petit tour sur ****** et chez green house y'a de la nouveauté !!

 

- Ladyburn 1974

- Kalashnikova

- Super bud

- Diamond girl

- exodus cheese

- Pure kush

- Moby dick

 

Aucune indication sur la genetique des plantes, des noms qui font et sont pris deja a d'autre plantes, qui est chaud pour un test? ^^

 

Des prix toujours aussi attractif mais que vaut la qualité?

 

7 nouveauté en 1 coup pour 2011, on se demande si c'est pas plutot marketing a fond, "bizness-bizness", que du bon breeding..

 

La pure Kush a l'air la plus apetissante pour ma part :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'aimez vous pas grenhouse?

Un ami intersidérale a fait poussé 10 graines féminisé,ben 10 femelle,toute pareille ,des plants vigoureux,et un effet...monstrueux:O

 

Je pensait commander de la exodus cheese étant budgetairement limité.

Sa n'en vaut pas la peine?

 

Après si c'est juste une histoire de marketing...moi honnêtement je m'en bas les noisette,tant que leurs seeds germes et me font pas d'hermas.....

 

Voila,a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

7 nouveauté en 1 coup pour 2011, on se demande si c'est pas plutot marketing a fond, "bizness-bizness", que du bon breeding.

 

si green house faisait du bon breeding sa se saurais,

arjan est le rois des voleur de génétique,

rien qu'a voir se qui nous sort en se moment,

du selfed a gogo, de la moby dick, rien que sa :-P dommage que il n'y ai pas de copywrite sur les nom,

 

et que dire de leur cheese exodus qui est prêt en 56jour,alors que le cut tourne dans les 75,

 

ha, marketing quant tu nous tien :lol:

 

moi perso, green-jefaisdesgrainesencouleur-house ces terminer pour moi ;-)

 

 

 

Après si c'est juste une histoire de marketing...moi honnêtement je m'en bas les noisette' date='tant que leurs seeds germes et me font pas d'hermas.....

 

Voila,a bientot :)[/quote']

 

les seed vont germer ses sur, grâce a la coque de couleur xD

concernant les herma la ses autre chose!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

les seed vont germer ses sur' date=' grâce a la coque de couleur xD concernant les herma la ses autre chose!!!![/quote']

 

Sincérement j'ai pas plus d'hermas chez eux que chez d'autres que l'ont considére comme de bons breeders (dinafem par exemple)

 

Personnellement j'ai du faire pousser entre 25 et 30 graines de chez GHS et autant de chez Dinafem

Ben a la sorti j'ai eu plus d'herma chez dina que chez GHS

Les seeds ont toute germées et la qualité du produit fini était réellement satisfaisant

 

Je dis pas ca pour défendre GHS mais juste pour dire qu'il vaut mieux se faire un avis par soi meme

De plus, c'est vrai qu'il est plus interressant d'aller chez GHS quand on a un petit budget...

 

Voila c'été juste pour dire qu'il n'y a pas (a ma connaissance) de breeders infaillible au niveau hermaphrodisme (autant en reg qu'en fem) et aprés cela reste juste une question d'ethique..

 

sur ce, bon grow a tous

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour à tous

 

voilà j'ai un petit problème concernant le site GHS.

je leur ai commandé des graines et le problème est que je n'ai rien reçu. Je les ai contacté et comme réponse ils me disent que j'avais qu'à prendre l'envoi "recommandé" option qu'il n'y a pas sur le site. Après j'ai quand même payé 10 euros de frais d'envoi pour un paquet de graines ce qui aurait largement suffit pour couvrir un envoi recommandé.

Je suis assez déçu et je ne sais pas trop quoi faire maintenant.

A votre avis vont-ils m'oublier ou vont-ils faire un geste??

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc en gros il faut que je me fasse à l'idée que je n'aurai ni graines ni éventuellement un remboursement, enfin bon ce sont des risques à prendre.

honnetement j'ai commandé sur un site très mal vu sur ce forum et ce même si te pour moi est quand même plus sérieux et moins agréssif dans leurs messages, enfin bon.......

 

merci beaucoup

Youuu,

 

Sans vouloir etre rabat joie, il y a des chances que tu puisses repasser commande (ailleur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour,

j'ai commandé sur un site espagnol 3 graine féminisée de Super Bud de chez Green House, a 3€ l'unité, n'ayant jamais cultiver, je ne voulais prendre des graines a 10€, je compte les faire en One Bud, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà cultiver cette variété et si elle reste potable :)

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "breeder" devenu Très médiocre depuis que Shantibaba et Neville sont partis en emmenant les parents avec eux... Cependant il y a une variété de GHS qui mérite le détour c'est la fameuse Super Lemon Haze qui, quoiqu'on leur reproche, reste une bonne variété assez vigoureuse avec un high psychédélique, une production correcte et bien sur le super goût métallique/citronné... Faut dire qu'elle sens le citron même en croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous les cannaweeder !

Moi perso j ai commandé des seed GreenHouse et j en suis ravi !

J´ai pris 5 graines de green o matic féminisé , les 5 ont germées = 5 femelles.

Voici ce que ca donne a 45 jours ( moment et j ai mis les seeds en terre ) le tout sous une MG 150 Watt

110909083611258008.jpg

Modifié par obione83
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,j'ai en ce moment 5 lemon skunk de ghs pour l'instant 5 phénos identiques(flo +48j) et une bonne odeur,on verra après récolte ce que ça donne,mais peut etre est ce juste de la chance,perso,j'avais essayé leur jack herrer,rien à voir avec celle de sensi mais je préfere celle de sannie's(avec laquelle j'avais eu un taux de germination de 5/5 contre 2/5 pour sensi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous !! :D

 

 

 

Voulant commander prochainement des graines j'ai regarder un peu partout et je voudrais plus de détail sur la lemonskunk , la Jack herrer, la diamond girl et la cheese de chez GHS ...

 

 

 

Si quelqun pourrait me faire part de son expérience et de ses impressions sur ces graines je suis preneur ,

 

 

 

Merci,amicalement

 

 

 

Amn3sique :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Apparemment la majorité des gens pensent que Green House c'est de la merde.

Moi un jour j'essaierais.

 

Après tout j'ai bien acheté des graines Nirvana et j'avais 100% de germination et une majorité de femelle et ça ne peut pas être pire que Nirvana !

 

Si vous regardez là :

https://www.growhd.tv/channel/Green-House-Seed-Co-Grow-Videos/3

Vous verrez qu'ils ne mentent pas sur le temps de floraison, bon par contre les conditions sont optimum, ils prennent des boutures, ils font des racines pendant 4 jours et après 2 semaines de croissance.

Là il y a une HPS 600W par plante, plusieurs fois pendant la floraison ils mettent beaucoup d'eau pour rincer tout les résidus d'engrais et à un moment ils arrêtent d'arroser la plante pendant 5 jours, enfin ils ont des techniques évoluer comme ça.

 

Après effectivement c'est possible qui si on achète 10 graines, les 10 ne donnent pas exactement la même plante.

Là comme ça part de bouture on peut pas vraiment savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!je viens faire un ty smoke report de la white widow de greenhouse.C'est un pote qui l'a fais pousser.

En fait,j'ai trouvé qu'elle n'avait rien a voir avec la white widow que j'ai fumé avant...

Celle la a un gout tres skunk.J'ai meme cru que c'etait une vrais skunk quand j'ai fumé mon pet...

Elle est tres bonne a fumer mais rien a voir avec la white que je connais.

En tout cas,pour ma part,ce n'est pas chez greenhouse que j'investirais pour acheter cette variété!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites