[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Hello a tous,

 

Merci pour les réactions de toutes parts! Je suis assez d'accord avec FantomaX sur le faites que les invasions d'insecte laissent des dégâts bien plus grand que ce que l'ont peu imaginer, même une fois bien récupérée, j'ai vu des plantes prendre un mois de floraison extra a cause d'une invasion en fin  de croissance.

 

Je ne dit pas non plus que dans tous les cas c'est la cause bien sur. Mais la plupart des cultivateurs professionnel si les plantes ont eu une fois un problème d'insecte, c'est poubelle et tout a zéro. Mais bien entendu un cultivateur particulier ne peut pas se le permettre je le sais très bien, donc on soigne et on attend :)

 

 

Bon courage a vous tous avec les insectes, ici en Espagne les araignées rouges sont reines! :yepah:

 

Tchouss

Modifié par Dust_SH
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello, alors j'ai testé à l'époque quelques variétés de chez green house. Premièrement il est toujours facile de critiquer lorsque ça ne va pas, ensuite les arjan sont juste super, après white rhino effectivement ayant testé celle de gh et nirvana, pour moi manque de stabilité sur cette souche et j'avais eus quelques bananes sur the doctor mais rien de bien méchant. L'arjan haze # 2 est pour moi la meilleure. Je trouve aussi dommage que les vos histoires sur d'autre forum avec mrnice car cela leur à fait une mauvaise pub et ensuite il me semble qu'un des fondateurs est Suisse donc allez la Suisse!!! :).

 

 

Pour les thrips moi je dis que pendant la flo il faudrait limite tout balancer, les dégâts sont énormes ! La plante finis par sécher et bonjour le goût dégeulasse.

 

 

 

A+

 

Ps: bien dommage que la Suisse n'offre pas d'avenir pour le chanvre car il y'a vraiment quelques bons cannabiculteurs.

Modifié par babashanti33
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, petit message pour vous dire que j'ai acheté il y'a une semaine des graines de train wreck, germination de malade, mise dans un gobelet ph 5.8 pendant 48 puis mis dans de la coco, le résultat est excellent, germination en moins de 12 heures sous hygro à 97%, rien à redire pour le moment je trouve les graines de qualités.

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, petit message pour vous dire que j'ai acheté il y'a une semaine des graines de train wreck, germination de malade, mise dans un gobelet ph 5.8 pendant 48 puis mis dans de la coco, le résultat est excellent, germination en moins de 12 heures sous hygro à 97%, rien à redire pour le moment je trouve les graines de qualités.

 

A plus

Salut,

 

Les graines de chanvre textile, ça germe très bien aussi, mais on s'en bat les couilles!

 

Ce qui compte, c'est la qualité du produit fini, encore heureux, qu'on nous vend des graines qui germent puis poussent!!!

 

C'est comme si on disait : "whah, je viens de m'acheter une bagnole neuve et quand je tourne la clef, elle démarre, ça doit être une caisse de qualité!!!"

 

Je ne dis pas que les graines Green House ne sont pas bonnes, je n'en ai jamais fait pousser, mais on ne peut pas dire que des graines sont d' excellente qualité juste parce qu'elles ont germé normalement!!!

 

Sinon, rien à voir, mais je ne trouve pas ça bien méchant, les thrips, il y a largement pire comme prédateur, quand j'en ai en floraison, je leur fous la paix, je sais que ça n'ira pas bien loin, juste quelques petites traces sur les feuilles et les mini asticots qui se baladent sur les feuilles du bas... doit en falloir une putain d'armée pour vraiment gêner les plantes, ce qui est peut-être le cas chez toi, BS33.

 

Pas d'agressivité dans mes propos, juste un grand étonnement quand je lis qu'un breeder est excellent juste parce que les graines ont germé, c'est quelque chose qu'on peut lire assez souvent, je trouve ça bizarre...

 

 

Allez, bon dimanche,

Ponk.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo, je comprends tout à fait ton commentaire, effectivement mon poste n'est pas d'une grande utilité pour la communauté mais en fait je saisisais le contexte sur certain messages de membres critiquant souvent GH, je venais simplement donner mon point de vue sur la qualité des graines et des plantes car jusqu'a maintenan jamais eus le moindre problèmes avec eux contrairement à d'autre commentaires plus haut.

 

Pour les thrips je dois t'avouer que j'avais eus grand mal à m'en débarasser il y'a une époque et je trouve que cela peut provoquer de gros dégâts.

 

Je tâcherai à l'avenir de mettre des commentaires plus constructifs ;)

 

A pluch

Modifié par babashanti33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

   Pas de soucis, content de voir que mon com ne t'a pas vexé, je suis conscient d'avoir parfois une façon un peu provocatrice et sarcastique de formuler mes propos.

   J'ai toujours eu des problèmes avec les profs, flics, employeurs, à cause de ça, alors j'apprécie ta réaction!

 

Allez, un bon week-end à vous tous,

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, effectivement tu as une façon d'écrire assez cash, pour en revenir à mon comm j'ajouterai que je vois beaucoup de personne sur le forums critiquant souvent trop rapidement lorsque les graines ne germent pas ou autre soucis, je trouve que la faute est souvent trop vite attribuée au breeder et pas besoin de se vexer pour cela. Je crois que ont a tous de la peine avec les flics ;). A+

Modifié par babashanti33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

 

 

_Hier j'ai commander des graine chez greenhouse 5 jack herer féminisé 

je voulais savoir si je serais livré dans ma boite au lettre ou en main propre 

commande a 25€ + 10€ frais port 

 

merci de votre réponse 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all 

 

petit problème de livraison car pas livré par UPS

j'ai attendus toute la journée mais rien sur le site il dise livraison dans les temps bref une journée de perdu

 

-scrog-  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut greenhout

 

Et bien messieurs  dames de greenhouse je ne vous félicite pas après une semaine d'attente toujours pas de colis et tout cela via UPS.Livraison en 3 jours cela en fait déjà 6 bref une erreur ça peux arriver mais ne pas répondre au mail et se renvoyer la balle de greenhouse a ups c'est pas de tout professionnel

j'ai demandé un geste commercial on verra bien ce qu'il en est  

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@-scrog-:

euh pour info as tu regarde leur site sur les delais de livraison ??? :siff:

 


Europe                  4 to 18 working days

...

Merci d'être patient et d'attendre que les délais estimés soit écoulés avant d'envoyer une requête sur votre commande.

 

 

en plus avec le jour ferie... :roll:

bref patience,  et je te souhaite de les recevoir bien vite ;)

tiens au jus

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BOOGERMAN

 

j'ai payé pour une livraison de 3 jours par ups (lundi férié donc 4 jours ok)

le 4 ème jours donc j'avais pris une journée de taf pour la livraison (sur le site livré dans les temps ok)

mais rien le colis est en Allemagne déjà c'est bizarre bref il passe par ou ils veulent je m'en tape

le jour suivant j'envoye un mail a grennhouse et ups qui me snobe bien sur et se renvoie la balle 

jour suivant un petit coup de pression par mail et téléphone (i not speak english en plus )

jour suivant enfin une réponse de greenhouse m'expliquant que le colis a été perdu par UPS

(j'en tape de vos probléme moi je veux ce que j'ai payé c'est tout)

alors j'ai envoyé un mail en leur demandent de faire un geste commercial en ma faveur (c'est légitime non ?)

j'ai eu la réponse aujourd'hui :ALORS EN BREF ILS DISENT VA TE FAIRE ENCUL__ tes 10€ de frais de port dans ton cul et si tu n'es pas content c'est pareil AIE AIE AIE 

 

Donc GRENNHOUT pour moi c'était la première et la dernière fois pour une banque qui existe depuis 1985 c'est une honte un manque de professionnalisme évident

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En même temps c'est logique, je m'explique.

Quelque soit la seedbank/breedeurs ils font l’envoi et confit cela a une entreprise qui elle prend la responsabilité de livré le colis (ups, ddp, la poste etc). Ils ne sont pas responsables si la boite merde dans la livraison..

 

Pour moi la faute est a Ups et pas Ghs (sur le point de vue livraison)

 

Le soucis ici est que maintenant il va falloir attendre le retour d'ups pour ta livraison et là ca peu prendre du temps si enquête interne etc

Ps tu peu tenté de voir avec Dust_SH si il peu pas voir  de son coté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En même temps c'est logique, je m'explique.

Quelque soit la seedbank/breedeurs ils font l’envoi et confit cela a une entreprise qui elle prend la responsabilité de livré le colis (ups, ddp, la poste etc). Ils ne sont pas responsables si la boite merde dans la livraison..

 

Pour moi la faute est a Ups et pas Ghs (sur le point de vue livraison)

 

Le soucis ici est que maintenant il va falloir attendre le retour d'ups pour ta livraison et là ca peu prendre du temps si enquête interne etc

Ps tu peu tenté de voir avec Dust_SH si il peu pas voir  de son coté.

salut Indi-Punky

 

ok ok  dans un sens je suis d'accord avec toi ils ont confié le colis a UPS 

mais quand je contact grennhouse et qu'il me zap c'est la faute a qui?

le site a choisi ses livreurs a eux d'assumer leur erreurs

chez SENSISEEDS eux ce sont vraiment des professionnels et des vrai commerçant a l'écoute des clients

ce que je reproche a greenhouse c'est leur manque de professionnalisme c'est tout y'a rien d'autre a dire

tu as vu ça ou toi une livraison de 3 jours qui dure je sais pas combien de temps mais moi j'ai payé pour ce service alors que je vais peut être recevoir mon colis dans 20 jours 

en fait ils m'ont dit ECOUTEZ BIEN

ON PEUX FAIRE UN GESTE COMMERCIAL MAIS IL FAUT REPAYER LA LIVRAISON UPS (AH AH AH )

ça c'est des professionnel pour toi j'ai jamais vu cela on est en 2015 cela fait 30 ans qu'il existe et il ne peuvent pas payer la livraison du fait de leur erreur bref GRENNHOUT PLUS JAMAIS DE MA VIE 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non mais sur le fond, la non réponse etc je suis d'accord avec toi, je voulais juste faire remarquer "la nullité des service de livraison".

 

Exemple con mais j'ai reçu aujourd'hui un avis me disant de passer a la poste récupérer un colis que j'ai déjà recup il y a une semaine :ptdr:

 

Donc t’inquiète que ce soit ups ou autre c'est jamais top ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut ben pareille que les 3/4 ici archi déçu j ai prix de la ssh jack h kalachnicova et exodus cheese ses quoi les genetique de m.... plus jamais greenhouse perte de temp et d argent pour de la m.... voila tchuss  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT BOOGERMAN

 

j'ai payé pour une livraison de 3 jours par ups (lundi férié donc 4 jours ok)

le 4 ème jours donc j'avais pris une journée de taf pour la livraison (sur le site livré dans les temps ok)

mais rien le colis est en Allemagne déjà c'est bizarre bref il passe par ou ils veulent je m'en tape

le jour suivant j'envoye un mail a grennhouse et ups qui me snobe bien sur et se renvoie la balle 

jour suivant un petit coup de pression par mail et téléphone (i not speak english en plus )

jour suivant enfin une réponse de greenhouse m'expliquant que le colis a été perdu par UPS

(j'en tape de vos probléme moi je veux ce que j'ai payé c'est tout)

alors j'ai envoyé un mail en leur demandent de faire un geste commercial en ma faveur (c'est légitime non ?)

j'ai eu la réponse aujourd'hui :ALORS EN BREF ILS DISENT VA TE FAIRE ENCUL__ tes 10€ de frais de port dans ton cul et si tu n'es pas content c'est pareil AIE AIE AIE 

 

Donc GRENNHOUT pour moi c'était la première et la dernière fois pour une banque qui existe depuis 1985 c'est une honte un manque de professionnalisme évident

 

 

-scrog-

 

 

Salut a toi boogerman, desole de ne pas avoir pu venir avant voir les messages, as tu resolu ton probleme de livraison depuis le temps? J'esperes bien que oui!

 

Comme l'a dit Indy Punky n'hesitez pas a m'envoyer un message privée, car cela m'envois une notifications, en cas de problemes de ce genre, je ne garantit pas que je le résoudrais a 100% mais au moins j'essayerais!

 

 

salut ben pareille que les 3/4 ici archi déçu j ai prix de la ssh jack h kalachnicova et exodus cheese ses quoi les genetique de m.... plus jamais greenhouse perte de temp et d argent pour de la m.... voila tchuss  

 

Hellok mik, desole d'entendre que c'a ne t'as pas plu, pourrais tu developper un peu? Tu as un journal ou je peux les voir? C'est toujours interessant de savoir pourquoi les gens ne sont pas satisfait quand c'est le cas.

 

Bonne journee a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut la team je revient car j avais garde une bouture de chaque pour voir en changeants de mode de culture j ai mis 2x400wtts au lieu de 400tts et j ai rajoutes en plus de mon engrais plagrons grow / bloum du master grower pk 50/30 plus top max biobizz ben le changement et radicale pour l instant j ai récoltes l exodus cheese a peine 60j de flo avec 46grs sec que des tete bien compacte je doit dire que je suis stupéfait de voir le changement de qualité donc j ai parlé un peut vite mais le tout ses de le reconnaître je vous ferais un report pour le reste pour voir le changement voila tchuss !!!je sais pas comment mettre de photos de la weed récolté  

Modifié par mik59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites