[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Yo, :king::fumette:

 

 

retour sur cette "Auto - Super - Critical" et petit Smoke-Test rapide.....

 

 

102_1952.thumb.JPG.6bb31714efd585c4fab22b8811e3d9d6.JPG

102_1955.thumb.JPG.41ea513663326b777dc9a3fcdcfcc63a.JPG

102_1973.thumb.JPG.019ec76b0672724fcc482fe63761816e.JPG

102_1983.thumb.JPG.350a91ada47994bb889952623b655474.JPG

102_1990.thumb.JPG.d1488f3dc489a4bb389a051002f120c3.JPG

102_2002.thumb.JPG.9d396a101b0da0bb4adda48056eccf90.JPG

 

Smoke Test : je ne vais pas faire d'éloges avec ce Strain désolé mais c'est du Greenhouse, la roulette russe quoi...... :mellow:

 

odeur plutôt fruité mais en smoke c'est pas trop fruité mais plutôt des relents de W.W, bref plutôt banale.....

 

effets : petit stone rien de plus à dire désolé.

 

Final : bon pour une Automatique, ba déjà se déclarer au bout de 8  semaines de Croissance pour stopper sa Flo' et repartir en Flo' une fois en 12/12 sa le fait pas. 

seul bon point,elle a bien encaissée toutes les sur-dosages d'eau ou d'engrais .

           

ce fut rapide mais une preuve encore une fois que Greenhouse est à éviter!!!

 

 

:king:

 

 

:culture:   &:bigspliff:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les amis,

 

Ils sortent une nouvelle variété, la ''Franco's lemon Cheese'' (en fait leur Exodus Cheese et Super Lemon Haze croisées).

 

Paraît que les fonds récoltés seront versés à l'association de Franco Loja, belle action si c'est vrai.

 

A voir ce que ça vaut....

 

 

Bonne journée,

 

Mot'

 

Modifié par Motess
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous! 

Jai acheter et fait plusieurs fois de la super lemon haze alors la genetique es pas trop stable mais les phenos que jai eu son de bonne qualiter et je peut que conseiller cette variete de chez eux . Par contre je n'ai tester que celle la donc pour le reste de leurs competence en question de breed je ne dirais rien car beaucoup n'aime pas et je peut comprendre au vu des retours de beaucoup de monde. 

Bon grow a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Voilà le but de ce post, je viens d'acheter des graines de Neville's Haze féminisées de chez Green House Seed mais vue leur réputation ces derniers temps je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Vue le temps de flo je ne voudrais pas aller au casse pipe :o.

 

L'un d'entre nous l'aurait t il déjà cultivé ou aurait eu des échos de celle-ci.

 

Merci d'avance,

 

Bisou béko à tous. :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hispanik,

 

Et bien si tu es patient c'est une variété qui vaut le coup, high sativesque très efficace, production bien correcte, après faut tabler sur du 4 mois de flo avec une cro d'une ou  deux semaines soit 4mois et demi pour terminer ton run. Place une indica avec, histoire d'avoir qqchose à récolter à la mi-session.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Haumanava, 

 

Merci pour ta réponse;).

 

La variété ne me fait pas peur, la patience est là, mais s'est plutôt le breeder qui me fait flipper:blink:.

J'ai eu l'occasion de cultiver la Diamond Girl de chez eux, et que se soit en out pour ma part ou en in pour un collègue, elle est de loin la pire weed que j'ai pue fumer ( on en rit toujours d'ailleurs:D). Après les goûts et les couleurs...

 

As tu déjà cultivé la Neville Haze de chez GHS ?

 

Merci d'avance.

 

Bisou à tous ceux passant sur le poste.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Oui je l'ai déja faite, plus pour le côté défit fun que dans l'attente réelle d'un super résultat.

Elle ne m'a pas déçue, mais je trouve que l'on peut trouver d'autres sativas avec le même effet avec des temps de flo bien + court : Blue Dream pour ne pas la citer.

Un strain qui vaut le coup sur de la flo longue c'est la Thai !!!!!

GHS a ses détracteurs, je ne suis pas forcement hyper fan d'eux mais le manque d'homogénéité  de certains strains permet de trouver parfois de supers phénos. 

Perso j'adore leur Super Lemon Haze, un must have je trouve.

 

a+

Hauma

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour tes conseils.

 

Je suis finalement partie sur la Utopia Haze de chez Barney.

On verra ce que ça donne, plutôt brésilienne.:D

 

Mais je garde les origines Thaïlandaises en tête pour une future session.

 

+1 pour la super Lemon Haze déjà fumé:D.

 

Bisou l'ami.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut les amis ! Je vois qu'on se bouscule pas ici ! 

 

Petit retour pour dire que j'ai testé leur super lemon haze et leur jack Herer il y a quelques années, et je n'avais pas été déçu contrairement au idée reçue ! 

 

J'en ai un peu marre de voir le prix des graines augmenter et j'ai décidé de donner sa chance à ghs pour ma prochaine session. J'ai pris deux de leur variétés les moins chères et on verra bien ce que ça donne ! Du coup ça sera super bud et pure kush ! 

 

Retour pas de suite, car j'ai un run en cour ! 

 

La bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Vincevince a dit :

Salut les amis ! Je vois qu'on se bouscule pas ici ! 

 

Petit retour pour dire que j'ai testé leur super lemon haze et leur jack Herer il y a quelques années, et je n'avais pas été déçu contrairement au idée reçue ! 

 

J'en ai un peu marre de voir le prix des graines augmenter et j'ai décidé de donner sa chance à ghs pour ma prochaine session. J'ai pris deux de leur variétés les moins chères et on verra bien ce que ça donne ! Du coup ça sera super bud et pure kush ! 

 

Retour pas de suite, car j'ai un run en cour ! 

 

La bise

J’ai une session en cours avec une super bud. 

Tu ne devrais pas être déçu si tu aimes les weeds un peu skunky. Par contre elle fait de très grosses buds donc gaffe aux moisissures. 

J’ai toujours été satisfait de ghs, pour moi le rapport qualité prix est bon 

À bientôt 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2018 à 13:11, polo2lamer a dit :

J’ai une session en cours avec une super bud. 

Tu ne devrais pas être déçu si tu aimes les weeds un peu skunky. Par contre elle fait de très grosses buds donc gaffe aux moisissures. 

J’ai toujours été satisfait de ghs, pour moi le rapport qualité prix est bon 

À bientôt 

Je suis un grand fan des skunk skunky, quelle chance... 

OH et mince, elle fait des grosses buds en plus :/ je surveillerais ça de près en tout cas car elle seront au garages dans 2 mois ! 

En tout cas j'ai hâte de voir ça.

Salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bien le bonsoir les weedeux,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, alors un petit avis sur l'exodus cheese de ce breeder.
Une catastrophe!!
J'ai acheté 3 féminisées et je me suis tapé 2 mâles qui ont flingués une bonne partie de ma récolte.
J'ai pourtant vu rapidement qu'il y avait un soucis et je les ai retirés en me disant "bon, j'aurai quelques graines c'est pas trop grave."
Sauf que ces 2 couillus ont eu le temps de poliniser toutes mes plantes et je me suis retrouvé avec des dizaines de graines sur chacune pourtant pas bien grandes car je cultive avec une hauteur basse sous leds.

Avec mes Isled de 93 watts, je tourne entre 110 et 125 gr de récolte (poids sec) et là j'ai même pas dépassé les 75!
J'ai eu plein de graines et pas assez de weed : Génial.-_- Merci GHS pour ses cross à mon avis inutilisables sauf en OB (peut-être) histoire de ne pas perdre des semaines à mettre en forme des plantes sans savoir où on va.
Si j'avais voulu des régulières, j'en aurai acheté. 
 

Juste pour le fun, j'ai donné des noms à ces cross. :davb:
1/ Cheezy Berry Haze
2/ Exodus Kush
3/ Glue Cheese

ça sonne bien mais je n'en ferai jamais rien à mon avis car le hasard dans la culture, c'était bon quand je cultivais en 120x120 et que j'avais pour l'année en une seule récolte.


Voilà mon avis sur ce  breeder vendeur.

Bonne continuation à tous dans vos culture.

++


 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous ! 

Perso j'ai de la super lemon haze et de la White rhino de chez eux, ça grow plutôt bien.. vous me faites flipper la avec vos mauvais retour ?

Bon vous avez épargnée la super lemon haze du coup ça va .. 

Photo White rhino:

15432000656781635561222.thumb.jpg.b8f024508291ccf924b35fee6e8ada96.jpg

Et la slh :

15432002081781603578.thumb.jpg.39f64f960c7ba44b3f7dd97cf44b6770.jpg

Je vous tiens au courant pour la suite sinon direction mon jdc! 

Aller bise et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bourbon Kid :D

 

Il y a 4 heures, BourbonKid a dit :

Perso j'ai de la super lemon haze et de la White rhino de chez eux, ça grow plutôt bien.. vous me faites flipper la avec vos mauvais retour ?

Bon vous avez épargnée la super lemon haze du coup ça va .. 

 

Comme dit plus haut c'est la loterie , mais tu peux y trouver un phéno qui déchire hein ! 

Il faut comprendre que c'est un grainetier, il vend des graines mais ce ne sont plus des breedeurs depuis que le jour se lève :ptdr:

Ils envoient des cahiers des charges à des breedeurs  locaux ( parfois TRES bon ) qui dans des délais très court doivent sortir tant de graines qui se négocie en centimes . 

 

Ils font la pub, le packaging complet et si  les variétés sont en gros stock ( un peu comme le vin tu as  les 1 er prix de macon , de la foire au vin  de lyon, ....) c'est de la com . 

Lors de ces coupes , n'importe qui peut être juge, il suffit de payer un droit d'entrée et de payer les weeds que tu fumes . 

Si il y a 60 % des Juges sont payés par GH voir employés :siff: , devine qui gagne ^^ Ils achêtent leurs coupe en toute légalité . 

 

c'est comme là Great White Shark CBD (Feminised) , du Selfed fait en Espagne acheté quelques centimes puis  et elle est vendue 17, 40 euros . 

 

Mais c'est la loi de l'offre est la demande ni plus ni moins . 

Moi j'ai déjà eu fait du Nirvana qui a une éthique tout aussi élévée :rire:, et pourtant j'en avais sorti une papaya qui déchirait !!! Après j'ai des amis qui sont fan de GH , ça ne me dérange absolument pas , il en faut pour tout le monde . 

Ils ne forcent personne à acheter leurs graines non plus . 

Mais je pense que le TU est assez explicite , c'est un peu facile de se plaindre après quand on a pas ce que l'on attend en retour avec ce type de banque . 

 

A titre perso , je n'en achête pas car l'idée de travailler les génétiques des autres sans en avoir de mandat pour surfer sur les hypes du moment et se remplir les poches , je trouve ça moyen et ça nuit a ceux qui font un vrai travail . 

 

Sur ce je te souhaite d'avoir du bon ;) 

 

Pilou

 

 

 

 

Modifié par Pil0u
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Francky 

 

il y a une heure, FranckyVincent a dit :

@Pil0u je ne suis  pas particulièrement au courant du fonctionnement de GH et visiblement toi tu l'es. D'où proviennent tes infos? J'ai toujours pensé que le pauvre Franco se chargeait du breeding chez GH avant son décès...

 

Alors , déjà pour clarifier les choses Franco ne faisait plus de breeding , il gérait les extractions et les sites de productions il voulait créer une filiale de commerce équitable avec des producteurs du tiers monde pour le CBD et et développer le CBG ..... 

 

Ca je le tiens de lui , peut de temps avant sa mort .

 

Quand à la production des graines je le tiens de breedeurs locaux sur valence , qui n'arrivent pas à vivre avec la concurrence , et travaillent dans des CSC et doivent pour subvenir à leur besoin fournir beaucoup de Grainetiers dont GH , quand j'envisageais de me lancer ( enfin de rejoindre un collectif) ce qui m'a fait vite déchanter .

 

A+ Pilou

 

Modifié par Pil0u
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Juste pour confirmer les dires de Pilou, j'ai moi même rencontré quelques personnes qui sont des sous traitant pour breeders.

Leurs taches est assez vaste, cela peut aller d'une simple commande de graines, a du breeding plus poussé, de la sélection etc etc.

 

Du coté de malaga il y en a une paire qui ne font que ça, au canada aussi, le gars leurs donne deux clones, et hop allez tu me les cross et me sort 3 phenos etc

Ensuite tu me fais les seeds etc

 

Beaucoup de banque travail ainsi quand le catalogue devient un peu trop important. Certains font la sélection et ensuite sous traite la repro, d'autres sous traite la totalité du travail, ou juste une partie etc.

 

Ferry de Female Seeds faisait des seeds fem pour d'autres avant de lancer female seeds par exemple.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la communauté, 

 

Indi punky oui en effet y'a énormément de sous traitance de nos jours en même temps vus la demande mondiale sur le marché cannabique ce n'est pas étonnant. 

C'est devenu un marché de grande distribution un peu comme beaucoup de grosses entreprises et malheureusement l'argent prend le dessus.

 

Bonne soirée 

Modifié par Fredo1234
Modification texte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yep salut la compagnie ! 

voila petite question j ai prit 3 lot de graines chez eux de la cheese en kdo , de la kaia kush et la fameuse super lemon haze ..

jai mit a germer tout ça enfin 1 de chaque ,  au bout de 24 a 48 h pour la plupart le germe est sorti , sauf la lemon a 5 jours tjs rien ....

mais bon on me la fais pas , jai bien vu qu elle as gonflée et prit de la couleur , du coup  hier a  5 jours donc j'ai appuyer dessus légèrement histoire de voir pour l 'aider si toutefois c était une feignasse qui veuille pas s ouvrir aussi bien que les autres mais non  jai bien vu le petit germe, jai remit en place ds le coton aujourd hui tjs rien grrrr il n avance pas  d'un poil ...alors jai prit décision de couper un tout petit morceau de la coquille de la graine  , chirurgie lol ,,,faut pas casser se germe ^^ bref  alors je perd espoir j en ai remit une autre a germer , celle ci tremper 12 h ds l 'eau avant . 

vous avez déja eu autant de temps pour des germination de cette variété ou pas  ?  parce que 5 jours et rien ou si un bout ridicule qui sort presque pas ....cest pas top ...

alors on verra la 2 eme si elle est aussi longue a germer ...

merci de vos réponses les gars ! 

 

+++ hazy

Modifié par hazesuperman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites