Tactique antie vole (outdoor)


Messages recommandés

Bonjour a vous cannaweedeurs(euses)

 

Il me faut trouver une méthode la moins violente possible pour défendre mes plants.Je ne vous dirai pas la raison pour la quelle mes plants sont prédestinée a se faire voler.Jaimerai avoir des conseil et des expérience de gens qui ont des tactique pour dissimuler ou défendre ces plant.

 

Ce que j avais penser faire ces des attrape nigaud genre deux plantation de 3 ou 4 plant pour que les voleur les vole et ne s'aventure pas plus loin

 

Je tien a vous dire que ce n'ai pas de la police que je me méfie et je n'ai pas l'intention dans faire le commerce je conte avoir environ 6 ou 7 plant a moi sans conter les attrape nigaud.

 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique qui marche encore le mieux c'est de planter en plein milieu d'un gros buisson de ronces paumé au milieu d'un champ. Tu fais une mini clairière dans ce buisson et tu te débrouille pour ne pas faire de sentier apparent.

 

Voila voila, bonne chance :-P

Bonjour a vous cannaweedeurs(euses)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je faisais du outdoor, je posais des mines a effets dirigés, je m'explique systeme de mise a feu par fil piege, et charge enterrée a 6 10 m du fil piege de façon a impressionné mais pas blesser. de plus le fait d'enterrer la charge etouffe un peu l'explosion, ma mitraille n'est rien d'autre que du sable; et en plus ça fout pas le feu.

 

pour ma part ça m'a servi pour eloigner les chevreuils et sangliers.

 

tu en mets une serie et ça dissuade bien.

 

sinon tu recupere des lames de rasoir que tu le coupes le plus finement possible et ensuite tu le peint de façon a le camoufler et tu le colles a la super glue sur le tronc, le mec devra serrer sa main dessus et quand il arrachera avec le geste il ne sentira pas grand chose juste une coupure, mais il sera surpris d'avoir des tendons sectionnés.

 

si tu veux des schemas et des explications du montage contact moi en message privé.

 

 

ps:je suis sans pitié pour les voleurs.on se fait chier a planter pour que ce sois des connards de faineants qui en profitent.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage a la tv , les motards avaient des pièges muni d'une balle de fusils .. Et s'ils se faisaient prendrent , ils risquaient 12 ou 15 ans de prison ferme ..

 

Alors pensez y 2 foie avant de faire des pièges mortel . Pour ma par , mon spot est bien éloigner .. pas de problème avec les voleurs.

 

ps: le piège était du même type que toi billy , lorsque le fil est déplacer .. BANG il prend une balle dans la jambe ^^ . Ça doit pas faire du bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je suis sans pitié pour les voleurs.on se fait chier a planter pour que ce sois des connards de faineants qui en profitent.

 

tu trouve donc qu'il est normal de sectionner les tendons de la main d'un petit couillon d'une 15aine d'année qui tombe sur des pieds en foret ?

 

sa mérite une bonne baffe pour aprendre que c'est mal de voler , mais certainement pas les pièges proposés ... sérieusement , je trouve sa lamentable .

 

planquez vos spot outdoor , ne laissez pas de trace et n'en parlez pas et tout ira bien .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut

 

en effet les piège du genre balle de fusil tirer par un fils son surement efficace mais un peu trop violent.Jai des piège a loup mais j'imagine le policier qui perquisione ce mettre le pied dedans sa n'aiderais pas ma cause ^^ alors ces pour sa que j'ai demander des tactique ou des conseil

 

jvais peut etre planter dans les arbres lol sa serait le best ^^

 

Pour les piège j'avais eu une idée prendre une chaudière faire un x dans le fond la viré a l'envers et l'enterrer pas trop violent juste tannant ils sent sortira avec quelque égratignure mais ce n'es pas assez efficace pour être appliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je repete que mes pieges a explosif ne sont pas dangereux et je tiens pas a tuer quelqu'un.le mec ou la bestiole tir sur le fil qui enclenche l'explosion il entendra un gros boumf!!! et se prendra du sable plein la gueule.il est averti, si malgre ça il le prend pas au serieux dsl pour lui avec les rasoirs.

 

je fais ça car chez moi les mecs fouillent les forets pour les chourrer.

 

ps: avec la beuh j'ai pas d'ami, et je serais le dernier des cons a en parler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire avec la beuh g plein de pote , non jdeconne !!

En tout cas billy t'est un commando arette les jeux ( nahh jdec)

Mais jte comprend c'ets chiant les voleurs , moi jme rapelle plus petit c'etait pas pour des pieds mais pour ma cabanne et y avait des seaux de pisse suspendu partout dans la foret bien caché !! tou naturelle et suffit qu'un mec un peux dechiré ( meme moi une foi ) ou qui connaisse pas les lieux passe dans une corde et hop!! cté trop marrant !!

 

Pour vraiment les proteger arrange toi pour le mettre a un endroit ou t'as besoin de grand bottes pour passer , moi jsai que je passai par une riviere un peux seche ( quand de l'eau et 20 centimetre de bout bah les racaille avec les Tn neuve a je sais plus quel pris t'inquiete !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les piège du genre balle de fusil tirer par un fils son surement efficace mais un peu trop violent

 

des lames de rasoir que tu le coupes le plus finement possible et ensuite tu le peint de façon a le camoufler et tu le colles a la super glue sur le tronc, le mec devra serrer sa main dessus et quand il arrachera avec le geste il ne sentira pas grand chose juste une coupure, mais il sera surpris d'avoir des tendons sectionnés.

 

quand je faisais du outdoor, je posais des mines a effets dirigés

 

malad.gif

 

les ballades dans la nature vont devenir dangereuses avec vos conneries.

 

vous avez pensé aux mines antipersonnel sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo

comme je l'ai deja dit dans un autre topic' date=' le prix des cepes va vraiment augmenter, vu le risque qu'on va prendre...lol

grom

[/quote']

c'est pas plus mal ils sont très bien la ou ils sont.

 

Quand à vos pièges je trouve sa pitoyable, sa serais chez vous à la limite pourquoi pas mais en plus j'imagine que vous ne plantez pas sur votre terrain. Si vous trouvez un spot bien caché sa suffira largement et puis de toutes façon piègé ou pas si quelqu'un les as trouvé si il veux les prendre il les prendras et se ne sont pas des petits pièges facilement contournables qui vont arrèter les voleurs.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c toi qui est pitoyable si on pose des pieges c pas pour qu'on puisse les contourner, de plus apprend a lire un peu!! mes mines sont pas dangereuses mais dissuadent si le mec persiste tant pis pour lui avec les rasoirs il aura ete averti. et puis quand tu entends un boum tu fais pas le mariole a continué.

 

je te souhaites si tu fais de l'outdoor,de te les faires chourer comme ça tu verras ce que ça fait. alors la tu pourras venir l'ouvrir en connaissance de cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billybomber tes mine doive être efficace mais comme dis foes facilement contournable.Je ne veut pas faire des piège comme dit le titre (Tactique) du genre planter dans les arbre des gens qui On déjà essayer ou u des idée.Je ne ferait pas une grosse culture comme j'ai dis plus bas.Mais je serait prêt a sacrifier 5 ou 6 bouture pour les appâter pour qu'il laisse les autre tranquile.En outdoor ya toujours cette probabilité mais cette année ces 100% sur que des gen vont essayer de me les volée ou au moin les chercher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chelou ton histoire, comment tu peux être sur que quelqu'un va essayer de te taxer lol tu t'es engueulé avec ton voisin ? :D

 

Sinon c'est toujours le même problème avec l'out, en plus du soleil, de la terre et de l'eau il faut trouver un coin planqué... Sur 4 années de plantation en out je me suis fait piquer des pieds 3 fois, sauf l'an dernier donc ou on en a eu tellement marre qu'on a pris un pire coin trop planqué. Il fallait sauter par dessus un ravin et passer un torrent ^^ Et puis on s'est fait chier à bien cacher l'endroit en calant des énormes aubépines (un buisson avec des épines bien piquantes) dans toutes les ouvertures possibles, sauf notre chemin de ouf.

 

Apparament ça a marché, on s'est pas fait taxer, mais du coup l'endroit était pas optimal comme les années d'avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaites si tu fais de l'outdoor' date='de te les faires chourer comme ça tu verras ce que ça fait.[/quote']

Bah c'est le risque que je prend et si je me les fait prendre temps mieu pour eux, d'ailleur ils sont passés l'année dernières juste après la récolte donc cette année ils repasseront surement avant donc pour ce spot je plante presque pour eux(si c'était des voleurs car évidement c'était peut-ètre juste un promeuneur(y'avais des traces de pas dans les orties)). De toutes façons c'est pas possible qu'ils trouvent tous mes spots.

 

PS: C'est pas en métant des pièges que les cultivateurs vont aider la cause du cannabis, le cannabis c'est pour se détendre pas pour faire la guerre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair y'a des idées loufoque d'autre sympa maisle mieux c'est faire un bon mur de plante qui irrite ou qui pique (orties,ajoncs,aubepines,ronces) et ca déjà ca dissuade pi de toute facon c'est les risque de l'outdoor je pense pas qu'il y est de solution infaillible il y a juste de bonne précaution a prendre

 

Peace et roulez relax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.