Tactique antie vole (outdoor)


Messages recommandés

salut unsteady oui tu a surment raison d'une facon.Mais ces un traitre il a fait des chose que tu l'aurais comdané toi aussi mais p-e pas non plus.Les traitre dans son genre vienne cher toi ecoute la tele avec toi et il etait toujour cher moi et hop a la premierre occasion vole des cigarette mon velo (je nes pas sus tout de suite que cetait lui) A MORT AU TRAITRE jvais etre honete jaimerais bien le pogner sur le fait...pas pour le tuer mais pour lui crisser une ostie volé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

va falloir grandir un peu là...

La meilleure chose que tu puisses faire c'est l'éviter, te trouver un ou deux bon p'tit spot outdoor. Si tu n'en parle pas, tu as peu de chance de te faire piquer tes pieds.

En tout cas la loi du oeil pour oeil dent pour dent, ça n'a jamais de fin...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo neuwpurple.

je voulais pas t'agresser avec le fait de reflechir...dsl

mais sans dec...reflechi un peu...à priori ce mac a abusé de ta gentillesse...il vient chez toi, se gave de clope et te pique ton vélo...alors pourquoi pas te piquer ta beuh?

non, moi je déplacerais ma weed pour cette session 2007 et en octobre tu l'invites pour le smoke test et là, tu regles tes comptes...sera scotché le gars...

 

@+

grom

 

+1 joke_herb...grandir...ca doit etre ca..tu as raison...peut etre un peu jeune et vif ...

+1 momo ...mais y'a pas plus calme que moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est aussi parano que ça, tu n'as qu'à planter dans ton jardin (planqué quand même avec des ronces etc) et avoir un chien que tu fais dormir dehors à côté du plant.

Tu installes des gros buissons derrière ta cloture (dur à escalader sans s'y prendre comme un plouc).

Aussi tu mets un très gros spot lumineux qui s'allume si il détecte une présence dans le jardin, comme ça le chien et toi seront averti d'une intrusion.

 

Voilà de quoi disuaser les voleurs mais bon faut faire ça discret parce que la police va certainement se poser des doutes sur quelqu'un qui monte un bunker puis qui plante des ronces dans son jardin xD

 

Sinon, pour savoir si c'est bien celui que tu penses qui est un traitre, bah en aout (ou juillet) tu lui dis que tes plants sont fleuris et tt et tt et tu lui donne l'endroit ou ils sont et que après demain tu iras les récolter, tout cela en restant bien naïf.

Le mec, si c'est lui, ira les récolter avant toi, alors t'as plus qu'à mettre ton plant le moins beau là ou tu as dit et tu l'attends.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*souvenir de la parano de l'exter*

 

Sinon une règle efficace que j'appliquais, multiplie tes spots ca diminue tes chances de tout te faire piquer.

 

Les leures, pieges, etc ... c'est du temps perdu à mon avis.

 

En tout cas je mettrai pas les pieds dans une forêt de l'année avec vos conneries ^^ entre les chasseurs et les piegeurs ca devient l'Irak ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le mieu pour pas se faire gauler ses pieds c de ne planter que deux pied max par endroit

histoire davoir une marge de securiter

il m'est arriver de faire pousser des tasd de fois dans la montagne dan mon enfance et ses la seul technique que jutiliser

mai javou que le sable dans la tronche ses pas mal mai pâs les rasoir se serai con qun ados se blesse et appele les ponpier parcequil a les tendon sectionner /lol/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 gros chiens je vous enverrez des photos sa risque de vous convincre.Le chien n'attaquera pas quelqu'un qui lui a donner de la bouffe de resto règle fondamentale dans la philosophie du chien (je présume) MMMMMmmmmmm j'en veux encore! ou peut tu m'en donner.

 

Cependant ce topic ma été bien utile en fin de conte.Faire des pièges ne sert a rien cert!mais faire courir la rumeur qu'il y en a,peut être très bien.Si en plus un des nigaud vois les piège a loup avec une petite démonstration avec une citrouille et vlan le désire de me voler risque de partire avec la citrouille.Peut être pas non plus mais bon ces dur de savoir.

 

Merci de vaux commentaire qu'il soit gentil ou méchant cela ma fait comprendre que la haine ne servira qu'a attirer la haine.Je vous laisse sur une réflexion de ma part.Mon avatar dis (envoyer des bombe pour la paix équivaut a baiser pour la virginité) en comparaison de ce topic je vous dis (vouloir blesser quelqun pour la vie équivaut a couper l'apex d'un plant au stade du cothélydon.)

 

j'ai éditer ce post un peu en retard mais ces due a un problème de serveur et non de la malhonnêteté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, personellement je pense ke le meilleurs moyen et de loin de recupéré des trons de murier ou eglantines bien long et epineux et les caché ds la grande herbe!le voleur se prendras les pieds dedans et sa fé hyper mal! parsemé les environ de merde!!! moi je vais faire chier mon chien la haut et meme recupéré ces merdes et tt metre autour! :-D la le voleur qui vas s'araché les jambes dans les ronces + metre les pied ds la merde seras dejas bien calmé! je vais aussi recupéré de la branche d'épines noires! c'est tres rigide et le mec qui marche dessus en basket vas se prendre une epine dans le pied! tout ces pieges sont naturel et pas tres violent et meme si se sont les lardus qui tombe dedans il ne pourons rien contre vous!sinon vous pouvez faire des trous de 20 cm de profonds et les remplir de merde a nouveaux! toutes les solution sont dans la nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je pense qu il y a plus simple

mais cela demande quelque frais 200 euro un peu pres

la tactique la plus simple a mes yeux sa serai d acheter une cabane bidon en bois un genre 2 metre carre et tirer une ou deux planche en bois de quoi aerer exemple une au millieu et une vers le haut

Retirer le toit et placer le plastique utiliser pour les veranda

percer avec des trous pour la pluie c vrai ca fait un peu serre mais c est quand outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas vraiment une "tactique antivol" cependant avant de planter n'importe ou il faut prendre des précaution!! comme on peu a peine le distingué sur cette photo je tend de petit fil entre 2 arbres au passage essentiel a proximité d'un éventuel spot ce qui me permet de savoir si il y a du passage ou pas j'en est disposé tout autour par tout les accés visible et je verais bien si mes fils sont arraché ou cassé ca voudra dire que c'est pas la peine d'y penser ! c'est un peu con comme technique mais les gens penseront plus a des petits qui s'amuse qu'a un cultivateur de drogue comme il dirait :-D

J'ai fragiliser les corde en les entaillant ce qui permet de ne pas rester accroché dans le fil il cassera net voila!

 

2f6e83.jpg

 

Je pense que les mines et autres ne sont pas une bonne idées personne ne ferait ca si il n'avait rien a cacher!!! moi je me prend du sable dans la gueule je vais chercher pourquoi tellement j'aurai la quinte :-P

 

Sur ce

 

Peace et sortez vos rangers les bois sont piégés :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une solution aussi est de prendre sa voiture pour trouver le spot le plus adapté.

On sacrifie un peu d'essence et une partie de ses weekends pendant la culture mais au moins c'est tranquille. Dans nos campagnes, il y a plein de champs en jachère, de bois sans intérêt pour les promeneurs car en pente, etc.

 

Edit : mais "pas de violence, on est en vacances" 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent la tactique du fil!

 

mettre des pieds "leurres", ça me parait profondément débile, la première chose si je voyais trois pieds et que je voulais les voler, c'est regarder si y'en a pas d'autres dans le coin!

 

multiplier des spots mieux planqués les uns que les autres c'est encore le mieux.

et bien observer avant de planter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien cet aprem je suis allez faire mon petit tour !La moitié de mes cables on été cassé!!Donc je lache l'affaire de plus j'avais fait des trous de terres retournées et il ont été défonc a coup de botte donc c'est sur acet endroit la je mettrais rien :-D

 

Voila bé ma quete continu bonne chance a toutes et a tous

 

Joey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon spot il est au millieu des buissons epineux ronces ... sa forme un mur avec les arbres , bref comme un chato fort camouflé , le plus important c'est de pas abimer le passage pour y acceder de pas casser de branche enfin bref si y as pas de chemin personne y vas surtout si y a des ronce partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt a vous tous!

 

Mon spot est une assez gde parcelle de ronce , mais que de RONCES!! impossible de faire 2 pas d'affiller sans se faire arracher une jambe(j'abuse quand meme :-P )ou de se prendre les pieds dedans.

 

je me suis faconné labirynthe à la machette que je parcoure a 4 pattes, c'est invisible depuis le ciel. Il y a une seule entrée puis une double direction ...puis encore d'autre ..etc..je n'est pas elager en un seul trou pour caser plusieurs plants mais tout au long du chemin , de mini clairiere pour un seul pied a la fois.

 

A la premiere double direction, j'ai bouché la bonne avec une boule de ronce (comme l'entrée principale d'ailleurs), comme ca les indesirables ressortiront de la parcelle par un otre chemin.

 

voila voila si je peux apporter de l'aide

 

 

ciao ciao et bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

joey33 ta techinque est bonne,mais j'espere que tu as mis tes fil a hauteur nombril +- parce que si c'est pas sa peut tres bien etre un simple animal qui passe par la,et dans ce cas la t'aura bientot tout tes fils casses......

A part ca bon outdoor a tout le monde^^

Cordialement Bidel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre des pieds "leurres", ça me parait profondément débile

 

merci merci le débile tu sait qu'es qu'il te dis il te dis qu'il connais les gens qui vont le voler et le débile il a fait circuler une rumeur comme quoi j'allai les mettre a un endroit bien connue des voleurs je précise ces pas au cas ou je me les ferait voler mais bien parce que je vais me lai faire volée ces le but justement pour pas qu'ils cherche les vrai spot cependant je ne te demande pas de comprendre ma situation tu dis que si tu trouverais un spot tu chercherais encore plus loin ben justement tu chercherais pis tu trouverais rien parce que le but du débile ces qu'il soit très loin les un des autre et le débile il ces comment il pense les voleurs puis qu'il les connais sa a déjà été ces amie je suis conscient que juste pour prévention sa sert absolument a rien mais sachant ou il vont stationner leur véhicule ou il vont ce diriger je peut les indure en erreurs sa doit te paraître profondément débile et parano tout sa hein?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.