[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

j'ai exactement fé la meme expérience que toi! tout prospectus de sensi seed de ds, j'ai reçus la swazi ke j'ai commander il me mank la big bud ki été en rupture de stock en espérant kil oublie pas de me le renvoyé :)

est-ce ke c une filiere de sensi seed? ou plutot y pompe leur pub pour ce donner une crédibilité...bref c très bizard qd m!

d'autant plus ke jenvoie un e mail a info@sensiseeds.com pour

savoir ou en est ma livraison bas c eux ki me réponde...

enfin bref trop chelou

et la impossible d'avoir une réponse pour savir si ils ont reeçut ma big bud afin de me lenvoyer jl'ai est mailer mé aucune réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi pour le prix j'ai tenté de commander 5 WSS.

 

Commande verified, ready for shipping.

 

Mon mail de confirmation viens de chez sensi seeds.

"Kind regards,

Sensi Seeds Sales"

 

J'allais poster pour en parler, ça tombe bien :)

Voyons voir ce que ça va donner ^^

 

tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué juste pour dire ke j'ai bien reçus ma big bud ce matin ki a été envoyé le 17 donc sa a mit 3 jours très rapide!

y sont ptet pas si mauvais ke sa finalement WSS

on verra sa a la germination..lol

bon allé bye

é tkt pas ta commande va arriver sur moi la premiere a mit 5 jours a venir et la 3 jours!

peace

J'ai ausssi remarké ke ladresse d'expédition sur lenveloppe été la meme que celle de sensiseeds!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

pour ma part j'ai commander avant de lire ce post donc j'étais un peu tendu en lisant vos commentaires

Livraison partiel pour le moment 10 reçues sur 15 graines commandés

 

Les graine viennent de chez Sensi Seed (facturation et expediteur).

 

On verra le resultat et le reste de la livraison

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai lu ça avant d'acheter des graines je pense que c'est pas par manque de moyen qu'ils enculent tout le monde, jai acheté mes graines dans un growshop a la frontiere espagnole le mecs était réglo j'ai pris 10 power kush de chez DINAFEM aprés m'étre bien renseigner jai pensé ke cétait le mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ça y est j'ai reçu mes graines aujourd'hui.

Elles ont bonne mines, emballage scellé.

Le catalogue de Sensi-Seeds et des autocollants Sensi-Seeds :D lol

 

Reste a voir ce que vont donner les graines, elles sont destinées au out de cette année :) donc réponse a la fin de l'été :culture:

 

En tout cas pour le moment du tout bon.

 

 

Tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je tiens a dire que weed seed,c de la vrai MER....

je leur ai commander 10big bug femelle + 10 chronic,j'ai evectuer le virement bacancaire via a ma banque,pour evité toute erreur.Donc pour un total de 76euro.

Et c fils de ... on fais une mise a jours sur leur site,mon compte a etais effacer et depuis plus rien,j'ai beau envoyer des mail avec le bon de ma commande il font la sourde oreille.

WEED SEED plus jamais pour moi :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,ya t'il quand meme des gens ou les graines venant de weed seed shop sont arrivée rapidement parce que j'ai commandé comme un idiot des graine sur ce site et aprés avoir lu ce topic je flipe totalement.

merci

Ps j'ai commander il y a a peu prés 2h et toujours pas de mail de confirmation.Sur le bilan de la commande ils mettent:

 

"Payment status: Authorised by payment provider. Awaiting manual verification."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites