[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Salut, 

 

J'arrive à la fin de la 4ème semaine de flo pour ces BigBud, je vais shooter Alga Bloom, Sugar Royal et GreenSensation à partir de ce week-end, on pourra voir l'évolution.

 

Ça, c'est avant à Flo +27 (79 jours au total)

 

 

 

Je ferai un édit pour l'après en semaine 13 et 14

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, franchement j'ai jamais vu un bud aussi beau ! :pix: Tu as bien de la chance ! :)

Salut, 

 

Encore une petite dose pour mettre l'eau à la bouche..

 

 

 

Miam..

 

Edit 15/02

 

 
 
16/02
Une tête secondaire d'une BigBud
 

 

A +

Modifié par DraculaGigas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

UP 

 

exactement indy!!

qui breed ,ou a a breede pour eux.quelles fut leurs genetiques phares pour poser les bases de leur travail,.....

c est une des rares compagnies (par rapport a l anciennete) ou rien ne transparait quand a leur travail,comme aux geniteurs de ce travail.

pourtant la com',ils connaissent ,mais j ai jamais rien trouve .de meme ,je ne les ai jamais rencontre sur un salon ou foire cannabique.

la majorite s en fout ,mais moi ca m interesse toujours ,le cote ethique,la facon de voir les choses et le rapport avec les growers qui achetent les seeds.

et justement le fait de" se planquer derriere un fly sensi ,brouille plus les choses que l inverse.certains,je pense ,sont persuades d acheter de la genetique sensiseed,en achetant du wss,et les flyers n y sont pas pour rien....

casiment n importe quel passionne ici saurait reconnaitre le dirigeant de sensi,ceux de dinafem,de ripper ,simon de serious ou bien meme les girls de kannabia,s il les voyait en photos.bcp de passionnes ,comme moi,les ont deja rencontres,discutes avec eux,......quid de l equipe wss?inconnus au bataillon ,meme google jette l eponge.n y a t il pas un breeder fier de son travail,qui serait ravi de se faire connaitre et surtout reconnaitre pour le fruit de son travail.?

j ai ecris un mail a sensi ,jattends leur reponse.

peut etre que ca interessera qq d autre que moi

a plus les weedeux

 

Salut judkana,

 

Effectivement ça intéresse quelqu'un d autre, j voudrais faire des cross avec 3 de leurs variétés et je ne connais les origines que d une seule, la Papaya, et encore grâce à de la déduction( donc même pas sure ).

Si tu pouvais m en dire plus, suis preneur. 

 

++

 

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut salut ;)

 

je suis en 400w mon systeme marche plutot bien je pense ( box  1M carré)  

 

je compte acheter 3x big bud et 3x white widow: si vous avez des remarques ou si vous avez deja tester heistez pas a me dire.

 

d'habitude je prends chez sensi seeds ou RQS et plutot pas décu.

 

merci!!

Modifié par ktm65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut Xenem, salut tout le monde,

 

10 graines de Top 44 fem commandées en mai, reçues en 5 jours. Toutes ont germé, plants vigoureux.

10 graines de Northern Lights fem commandés en juillet, reçues en 5 jours. Toutes germées, 3 sont mortes en croissance (mauvais substrat, je pense).

 

Donc, je suis plutôt satisfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 9 mois après ...

Vraiment pas top ! 

 

J'ai commandé 5 NL auto, reçus en 1 semaine et demi, aucune discrétion.

 

Seulement 4/5 on germé, et actuellement 2/5 sont sortie de terres en plus de 7 jours ( mise en pastille de tourbe dans de bonnes condition climatique)

 

J'essaie donc de les contacter, je reçois un message automatique me disant qu'il y'as plus de 15jours de délais dans la réponses des tickets ... 

 

Alors oui les prix sont attractifs, mais bon vus le résultat et le SAV, je vais rester chez les vendeurs les plus connus, 

 

je ne recommande pas ce site 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Juste pour info, commande (et recu apres 6 semaines, confinement oblige... j'ai eu peur que ca n'arrive jamais mais finalement si), de 5x AK48 auto 5x Diesel Haze auto, 5x Critical Kush (fem). Il y a 15 jours, mon pote (qui les fait pousser pour moi) les a mises en germination "comme d'hab' " (une nuit dans la flotte, sopalin humide entre 2 assiettes) de 2 de chaque variete et... rien ! Rien de rien, aucune graine n'a germe!

 

Un peu deg' car je suis sur de sa methode (c'est pas la premiere fois qu'il cultive et ca marche tres bien normalement). 

 

J'ai contacte WSS qui m'ont demande de mettre les autres a germer, ce qu'il va faire tantot.

 

J'espere quand meme qu'ils vont considerer un geste commercial car 6 graines perdues, ca fait mal au fion (meme si elles etaient en promo quand je les aies achetees...).

 

Je vous tiens au courant.

A+ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, hey

 

Alors comme promis, petite update WSS ont été très réactifs et ont promis de me renvoyer 3x3 graines (mêmes variétés). 

 

Bon geste commercial et espère avoir plus de succès cette fois ci.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hey !

 

Jusque là pour moi ça va ! (Au vu des commentaires vu à leur sujet j'ai l'impression d'avoir été chanceux !😁)

 

Reçu une petite semaine après commande, 5 graines de skunk#1 et 5 graines de critical kush.

J'ai eu le droit à 100% des graines germées (demi journée dans l'eau puis sopalin humide).

En terre maintenant, on verra bien pour la suite :)

 

Donc pour ma part, pas mécontent d'eux, jusque là 😉

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens apporter ma petite experience perso sur ce revendeur que j ai connu via les pubs sur le site de cannaweed.

Comme beaucoup de néophyte j ai voulu faire des economies sur chaque poste, à la base je voulais juste m amuser car je ne fume plus.

 

Grosse erreur.

 

Premiere commande 3 critical kush et 3 purple, zéro sortie.

Le Sav tres sympa me renvoi des graines gratuites, et cette fois toutes germent.

Une critical s est tres bien comporté les autres manquaient cruellement de vigueur.

  

Comme c était pas cher je refais bêtement une commande de critical 5 graines car j ai bien aimé la variété.

 

2 sur 5 ont germé  mais j ai des mini plants à 3 semaines ils font 

à peine 10 cm et sont vraiment chétif je vais donc les jeter. 

 

Voila une belle leçon mais en faisant des erreurs qu on apprends. 

 

Maintenant je cherche un revendeur de qualité et des variétés reconnus pour ma prochaine session, j aurais appris cela.

 

Pour finir je suis déçu d avoir rencontrer ce revendeur car il fait sa pub sur weedseedshop shop c est lui donner du credit qu il ne mérite pas.

 

Bien à vous.

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Ci@o.

 

Commande recue en 11 jours....

(je dis cela selon avis glanés sur autres pages web, un peu mecontents-inquiets).

 

p.s. :

Pour la germination,

voir sur youtube : Yannick VD Electroculture Pyramide - Utiliser une pyramide pour les plantes

(ex-ingenieur agronome qui remet au gout des techniques ancestrales, ou vieux brevets remontant au 18éme Sc.)

Double vitesse de germination (entre autres).ier  -ü-

 

 

Voir aussi sur facebook, magnetoculture electroculture, vous verrez en photos, c'est impressionnant :

Egalent record mondial de fleur de tournesol par ex, ou un radis gros comme une bouteille 1.5L et bien meilleur etc

 

Et j'y ai laissé quelque part une autre methode pour faire la pyramide, sans poste a souder

(fil monobrin électrique x3 tressé, mis dans mandrin perceuse

- mais renseignez vous, faut bien respecter dimensions : voir site yannick van doorme pyramide nubienne ou ghizee, et orientation parfaite N-S, et temps orageux 24H dehors).

 

PERMA FUTUR a aussi videos d'intro sur YT

(voir par ex. tour d'energie pour ceux en exte, idem impressionnant de resultat,

mon chanvre est passé de 1m80 a 2m50 ou plus si j'avais laissé les mâles)

 

Andrea andrew donnoli sur FB pour croissance en inté

Antenne lakhovsky en curatif nuisible (un temps)

 

etc

 

Bref j'en dis pas plus avant de me faire troller par les 'pro',

les Admin m'excusent pour le H.s. pas si H.s.... - je vais pas ouvrir un topic, marre de taper ... sur le clavier -ü-

et c'est surtout a re-comprendre, adapter selon, si besoin, et peu d 'infos sur culture en inté donc tout est encore a faire

(un fofo anglais en parle un peu néanmoins si j'avais bien vu).

 

 

Avé.

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites