[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Invité Polopot

Plop,

Il manque toute la partie consacrée aux incantations au dieu de la weed:
Il faut fabriquer une autre petite pyramide en excréments de biquettes, à enterrer sous la plante.
Fertilisation, bonheur et retour de l'être aimé garanti !

(et sinon tu es un peu HS sur ce topic ;) )

++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....j'ai rien vu, bu, entendu ... :xD:

Mais bien-bien HS yes,

(mais rien de plus serieux concret scientifique).

Je me finis le H.S. ?

eau 'vibrée' pour l'exte,

reverdissant et surtout affinant aromes

(et faites pas gaffe aux blondasses sur les blogs, sinon bon... ).

 

1 verre de vibrée / 10L eau plate robinet, laisser agir 5 minutes avant d'arroser.

 

Bonne saison.

-ü- -°°°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hey,

 

Ça vaut quoi du coup ce site pour finir ? J'ai commandé de la Wss skunk et de la Top 44 autoflo mais j'aurais pas du me précipiter vu le négatif que je lis sur ce revendeur...

Mais c'est beaucoup de négatif qui date un peu. J'aurais aimé de nouveaux avis svp 😛

 

Je vais quand même commander de la Pamir Gold de Dutch passion parce que je stress trop 😅

 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Écoute, j'en fais de temps en temps et, franchement je n'en suis pas déçu.

C'est du sensi. Sur mon run qui est en cours entre se débrouillent mieux que les rqs.

 

Je crois que c'est @NicoTs qui a fait un run sur la grosse Amélie, si mon esprit est encore clair

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Frett a dit:

Yop,

 

Écoute, j'en fais de temps en temps et, franchement je n'en suis pas déçu.

C'est du sensi. Sur mon run qui est en cours entre se débrouillent mieux que les rqs.

 

Je crois que c'est @NicoTs qui a fait un run sur la grosse Amélie, si mon esprit est encore clair

 

++

Yo poto 

 

Non la grosse Amelie,  c'est @Heka 😉

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @LoïcLeBelge ,

 

Il y a 8 heures, LoïcLeBelge a dit:

Ça vaut quoi du coup ce site pour finir ?

 

Moins cher, envoi gratuit et des graines avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes particuliers depuis cinq ans.

De plus, elles sont en Belgique en quelques jours.

 

A+.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, merci pour les retoures les gars 😛 J'ai quand même pris des Blue auto Mazar sur Dutch passion 😅 J'ai trop stressé j'avoue. Ça serait bien que dinafem réouvre d'ailleurs. C'est les meilleurs je trouve

 

Il y a 4 heures, Frett a dit:

Yop,

 

Écoute, j'en fais de temps en temps et, franchement je n'en suis pas déçu.

C'est du sensi. @NicoTs

 

Du Sensi t'es sûr ?

J'ai lu ici que certains disaient que c'est du Nirvana ou les graines plus faibles de Sensi 🤔 Qui dit vrai ?

 

++

Modifié par LoïcLeBelge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors weedseedshop est bien affilié a sensi (de memoire), apres quant à savoir si les génétiques sont du meme pool ou si la selection /les cross / le boulot est fait pareil ça s'est une autre question!

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

Bon... Je suis énervé. J'ai Une Wss Skunk qui est en belle forme, elle pousse bien.

 

Par contre mes 5 graines de Top 44 autoflo n'ont pas germées sauf une qui à réussi à  sortir pendant la nuit et à tiger puis se casser en 2... 🤨 Sur les 3, j'en ai mis 3 en bouchon de coco, après ce désastre, je décide d'en faire germer 2 entre deux bouchon démaquillants, le truc classique quoi... Et.. Bah nan, elles germent pas.

 

Je précise que j'ai utilisé la même méthode de germinaton ( bouchon de coco ) pour la Wss skunk et pour mes 5 auto blue mazar de dutch passion et je n'ai eu AUCUN souci. Bon je m'en suis fait bouffer 2 par des limaces mais ça c'est ma faute 😆 Je m'en veux encore d'ailleurs, elle était mise en hauteur pourtant. Fin bref, je m'égare.

 

J'ai donc envoyé aujourd'hui un message au support client pour exprimer mon mécontentement et demander de nouvelles graines de Top 44. Je vous tiens au courant. 

Ca m'apprendra à vouloir essayer des graines bon marchés.

 

++

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Pour moi tout ce passe bien 9 graine commandé 3 Lemon haze auto , 3 Og kush et 3 Skunk wss et tout a germé sa pousse pas trop mal. Une tache du a la génétique au début sur une skunk mais rien d'alarmant sa n'a freiner en rien son développement maintenant a voir la qualité et la quantité je vous tien au jus !

 

Bye :)

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, 

 

Bon le SAV m'a renvoyé 5 graines de Top 44 autoflo. 

 

2 sur 5 ont germé cette fois-ci... A voir comment elles vont pousser mais c'est la dernière fois que je commande sur ce site et vu que c'est une sous marque de Sensi Seed je commanderai jamais chez eux non plus. Radical vous dites ? Peut être mais j'ai perdu du temps et de l'argent. C'est le pire site sur lequel j'ai pu commander en 5 années de culture. 

 

Bye. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, bon bon bon... C'est pas tout rose mais pas tout noir non plus. Pour rappel j'ai commander 3 lemon haze auto. 3 og kush et 3 SKUNK Wss. Toute ont germer.  Mais pour les lemon haze auto 2 herma... Et la  3eme je la trouve pas ouf niveau visu.  Par contre les 6 autre pète la forme. Des trichome de partout.une bonne odeur.  Je suis pas déçu mais pas complètement satisfait.  Donc a vous de voir. Bye ✌️✌️

 

IMG_20220729_191322.jpg

 

IMG_20220725_193619.jpg

Modifié par tubdvpas76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Pwet petit retour rapide sr ce revendeur,

 

J'ai commandé durant le début des promo black friday à -50%.

Cheeze candy kush (X3 fem) : les pauvres petite graines verte n'ont pas poussé.

Purple bud (x3 fem) : idem

Dos si dos (x3 fem) : Germination impeccable, le seul problème c'est qu'elles commencent à fleurir sous 18/6...  Pourtant c'est pas des auto que j'ai acheté  😄

 

çi-joint des photos de DOS SI DOS

damn.thumb.jpg.1eaa69d308aaa4dc5df1bbdabe75e4e7.jpgdamn1.thumb.jpg.11fbb410a030e03febd6eab8e48e90d7.jpgdamn2.thumb.jpg.2b3bd717d58490f06e17ca38e5762c74.jpgdamn3.thumb.jpg.cc57ae1a4332d7f42c9a2145960fb9f6.jpg

 

Je déconseille donc ce revendeur

 

 

jkugkfgfkfru.PNG.2e1ed31eef609f93d1cb1ec5c68e2125.PNG

🤣 tu m'étonne..

 

 

 

Modifié par Lakoiriofil
  • Thanks 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut ,  mes dos si dos aussi sont passée en Flo en 18/6 . Ils ont du faire une erreur quelque part je vais surement me répéter mais je recommande vraiment pas ce site . 

 

Bye

Le 26/12/2022 à 16:01, Lakoiriofil a dit:

Pwet petit retour rapide sur ce revendeur,

 

J'ai commandé durant le début des promo black friday à -50%.

Cheeze candy kush (X3 fem) : les pauvres petite graines verte n'ont pas poussé.

Purple bud (x3 fem) : idem

Dos si dos (x3 fem) : Germination impeccable, le seul problème c'est qu'elles commencent à fleurir sous 18/6...  Pourtant c'est pas des auto que j'ai acheté  😄

 

çi-joint des photos de DOS SI DOS

damn.thumb.jpg.1eaa69d308aaa4dc5df1bbdabe75e4e7.jpgdamn1.thumb.jpg.11fbb410a030e03febd6eab8e48e90d7.jpgdamn2.thumb.jpg.2b3bd717d58490f06e17ca38e5762c74.jpgdamn3.thumb.jpg.cc57ae1a4332d7f42c9a2145960fb9f6.jpg

Le 26/12/2022 à 16:01, Lakoiriofil a dit:

Pwet petit retour rapide sr ce revendeur,

 

J'ai commandé durant le début des promo black friday à -50%.

Cheeze candy kush (X3 fem) : les pauvres petite graines verte n'ont pas poussé.

Purple bud (x3 fem) : idem

Dos si dos (x3 fem) : Germination impeccable, le seul problème c'est qu'elles commencent à fleurir sous 18/6...  Pourtant c'est pas des auto que j'ai acheté  😄

 

çi-joint des photos de DOS SI DOS

damn.thumb.jpg.1eaa69d308aaa4dc5df1bbdabe75e4e7.jpgdamn1.thumb.jpg.11fbb410a030e03febd6eab8e48e90d7.jpgdamn2.thumb.jpg.2b3bd717d58490f06e17ca38e5762c74.jpgdamn3.thumb.jpg.cc57ae1a4332d7f42c9a2145960fb9f6.jpg

 

Je déconseille donc ce revendeur

 

 

jkugkfgfkfru.PNG.2e1ed31eef609f93d1cb1ec5c68e2125.PNG

🤣 tu m'étonne..

 

 

 

 

 

Je déconseille donc ce revendeur

 

 

jkugkfgfkfru.PNG.2e1ed31eef609f93d1cb1ec5c68e2125.PNG

🤣 tu m'étonne..

 

 

 

 

Modifié par tubdvpas76
  • Thanks 1
  • Sad 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour @Weedseedshop ,

 

Mes "Dos Si Dos" prétendument photopériodiques sont également passées en floraison prématurément comme celles des deux collègues précédents...

Avis aux amateurs... évitez cette variété ! 

 

A+.

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites