[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

Oulah vous me faites peur tous à dire que WSS c'est de la merde!! J'ai commandé (et reçus) mes graines dessus pour cette année... :b2:

 

Je tiens quand même à signaler que j'ai reçus mes graines en 3 jours sans aucuns soucis... Et j'ai relevé le même petit "hic" qu'un copain plus haut: tout les prospectus et pub glissées à l'intérieur sont de SensiSeeds!!!!! (Dont 1 avec écrit texto: "Achetez l'original, achetez le produit parfait")

 

Le packaging est très propre et le site à été refait...

 

ps: ce site m'a été conseillé par un ami toujours très content de WSS, meilleur rapport qualité/prix du net pour lui!

 

Cdt

 

w4rd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonsoir à tous 

je déterre ce sujet de quelque mois mais bon ...

 

j'ai commander mes graine aussi sur weed seed shop avec un ami qui lui avait l'air confiant .

 

du coup moi je ne le suis plus trop ^^ mais bon ça m'apprendra a vouloir aller vite !

de plus nous avons pas prit la soi disant assurance , aie ? 

 

j'ai lu bon nombre de post sur les 15 pages et donc je ne pense pas dire de connerie en disant que sensi seeds revend probablement ces graine imparfaite a weed seed shop  , imparfaite ou pas stable .

bon je ferais avec ... si il y as réception , 

 

je vous dirais ce qu'il en est pour moi  , ma commande a été confirmé le 7/04 et envoyez le 8/04 

a bientôt et bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je ne sais pas pourquoi vous flippez comme ça...

Les derniers posts sur WSS sont plutôt positifs!

 

C'est drôle quand on cherche des avis on s'aperçoit tout de suite qu'il y a plus d'avis négatifs que de positifs. Je pense que les mécontents sont rapides et nombreux à se plaindre alors que tout ceux, certainement très nombreux, qui sont contents s'en vont fumer le fruit de leur récolte en oubliant bien vite les "p'tain vous faites peur"...

 

Et d'ailleurs, plutôt que de revenir dire que bous avez reçu vos graines, revenez plutôt dire comment étaient vos plantes, combien vous avez récolté etc...

 

:culture:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

il est vrai que les dernier post sont un peut mieux , on vas dire qu'il ce sont amélioré peut être.

 

 c'est totalement vrai ce que tu dis ! je vais revenir pour dire si j'ai reçu et aussi pour dire ce qu'il en est.

vue que je suis novice , le rendement sera surement moindre , mais je vais essayer de partager mon expérience .

 

elle est tellement bonne qu'on oublie de revenir ici ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous 

je devrais peut être modifier mon post mais bon ...

 

je viens de recevoir aujourd'hui ma commande , donc le 11/04 , ce qui me parait très respectable.

j'ai reçu le colis dans une enveloppe a bulle blanche , j'ouvre et je trouve comme tout le monde les pub de sensi seed !

Avec marquer   ACHETEZ L'ORIGINAL? ACHETEZ LE PRODUIT PARFAIT ! 

 

donc je pense vraiment que weed seed shop et le même site que sensi seed sauf que les graine sont de deuxième classe

 

pour ma part , j'ai tous reçu , c est a dire : 5 wss skunk automatic

                                                                   5wss K-TRAIN

                                                                   5 WHITE WIDOW

 

sur les 15 graine seulement 2 me paresse un peut desséché .

je vous tiens au courant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

donc je pense vraiment que weed seed shop et le même site que sensi seed sauf que les graine sont de deuxième classe

 

Rien de nouveau la dedans Wss est le revendeur de Sensi, il vend des souches plus orientés hype fem auto etc que Sensi c'est tout.

 

Renault possède bien Dacia c'est pas pour autant que Dacia revend les ratés de Renault.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Soum85

salut a tous,

 

j'ai commander chez euh 10X holland's hope, 10X wss skunk ,10X new purple power ,5X big bud en 4 commande sans assurance j'ai recu a chaque fois mes commande en 4 jours avec la même carte de chez  sensi seed .

il ont toute germer sans problème est pousse bien pour le moment pour un prix vraiment correcte.

 

a++ les cultivateur 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je suis comme Soum85, j'ai pris 10 white widow et 10 swiss miss et j'ai reçu mon colis 4/5 jours après.

J'ai donner 2 white widow et 2 swiss miss a un pote et sur les 16 restantes j'en ai garder 2 pour les prochaines plantations et les 14 je les ai planter et jusqu'à là pas de soucis ça pousse et j'en ai perdu qu'une seul.

Donc rien a redire, enfin pour l'instant.

Moi mon growshop ma déconseiller weed seed shop et de voir avec dinafem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

j'ai également commandé chez weed seed shop,5 wss skunk et 5 super cheese,envoyées en moins d'une semaine, les 10 ont germées sans problème, j'en suis à 7 semaines sous serre et elle se portent très bien ;-)

pour ma part je conseille ce revendeur d'autant que les frais de port sont gratuit...

 

good grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous,

 

Mon beauf n'a pas suivis mes conseils est a commandé sur ce site de la mexican haze, aucun problèmes de livraison/délai..

Pour la qualité 2 graines sur 4 germées en 36heures ...

Perso je commande chez ******, affaire à suivre pour la mexican haze de chez wss, pour l'instant elle font leur racines dans la bouturette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous , 

 

Je n'ai travaillé qu'avec wws, rapide, bon emballage, discret ( moins d'une semaine de délai (Be))

J'ai testé pas mal de graines et les réguliéres sont de trés bonne qualité par rapport au fémi qui m'ont inversement décue.               J'ai par exemples lut beaucoup de négatif sur la jack horor qui est chez moi vraimant superbe je m'attend à une recolte énorme ( hps 600w terre ) on verra pour le gout et les boutures facile a faire. 

Mon conseil acheté des réguliéres et suivait bien les conseils de la germination à la récolte sur se site en ayant une bonne config vous ne devriez pas etre decu.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut

 

Je (re)confirme que WSS t envoie les graines en temps et en heures et sont super commerciaux. 

Le service client est tres reactif (et m a meme renvoye des graines de Mexican Haze egarees, à 32€ les 5 fem)...

 

Oui, le paquet comprend des aimants, autocollants et meme une liste des varietes Sensi Seeds et White Label!

 

Et, autre avantage, chez WSS, les frais de port sont offerts! Chez Sensi, c'est 7.5€

 

moi, c'est un low cost de la celebre Seed bank holandaise, destine aux cultivateurs modestes, comme moi. Si la graine doit servir à devenir une plante mere, mieux vaut s adresser à un breeder plus celebre ( et plus cher)

 

A+

Modifié par poule-raide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour bonjour tout le monde ! Les sans dents, les pauvres, les riches qui aiment tester des produits de pauvre en commandant chez WSS , etc!!! Vous trouverez dans ma signature le lien de mon Jdc WSS Skunk, termine il y a deux mois. Tout est explique dedans, j ai un avis positif sur cette variete fem qui vaut largement son prix selon moi !!! Je regrette de pas avoir reussi a la regenerer {faut dire que ma tentative etait bien trash...}

 

En revanche, je suis actuellement en train de test des regulieres : WW et Northern Light et la je suis NETTEMENT PLUS CIRCONSPECT a leur sujet.

 

Leur version NL c est de la PURE MERDE, foutage de gueule complet !!! AUCUNE VIGUEUR, je suis tellement blase que j espere que tous mes pieds seront des MALES...

 

La WW c est un peu plus complexe a decrypter, disont que tout ce que je voulais c etait une maman sympa  a exploiter pour faire des cyborgs et je l ai eu {un buisson trappu plein de secondaire}, mais cette souche reste moins vigoureuse que la Skunk est les autres pieds {4sur5} etaient sans interet... Donc je suis satisfait globalement a se stade de culture {T60 environ} mais j ai eu franchement de la moule...

 

Je suis en train de preparer un Jdc sur ces deux varietes, mais ca va prendre pas mal de temps... Je vous tiendrez informe

A oui au fait germination WW : 10/10 et NL : 8/10.

 

En revanche, pour expedier leurs commandes ils sont tres reglos,

Premiere commande : 8 jours RAS

Deuxieme commande : 23 jours, au bout de 14 je leur ai envoye un mail {courtois} pour leur dire que j etais inquiet, ils m ont repondu en francais a mon message en anglais {plutot cool ca} pour me dire que ils ne peuvent rien faire avant 28 jours, car grosso merdo c est souvent les services postaux qui chient et pas eux {je resume}, Et bien c etait le cas... Trois jours apres mon mail de reclamation {courtois} a la poste, la boite etait inondee de courrier : le facteur habituel {un brave soldat tres competent} etait en vacances et son remplacant n avait pas le code pour acceder au boites...

Troisieme commande : 13 jours autre anecdote interessante : j ai perdu 5 jour a cause de la Poste : WSS a cette fois mis tous les autocollants Sensi dans la lettre + 1 poster White Label en + du Poster Sensi !!!

Il en resulte le fait que cette lettre a ete traitee comme COLIS et donc le type qui distribue les colis n est pas le brave soldat competent qui distribue le courrier... Je recois le 19 un avis de passage date du 15 ??? Ouat the Fuck... Donc ceux qui flippent pour leurs commande je vous suggere de tirer les oreilles de la poste plutot que de tirer les oreilles de WSS...

 

Apres la genetique c est une autre histoire...

Vu mes deboires recents avec les regular {ca m apprendra tiens de vouloir me conduire comme un bon soldat}, j ai plutot envie de tester toutes leurs varietes Fem qu ils n ont pas en Regular dans le futur... On verra bien...

 

Voila voila pour mes appreciations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Commandé et aucun soucis arrivé au bout de 4 jours 

 

Edit modération: Bonjour,

Lorsque vous participez a un sujet;

un bonjour, Aurevoir ou équivalent fait toujours plaisir et ça ameliore les rapports sociaux.

Merci

++

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonsoir ami es du pétard,

une contribu sur des graines de crystal régu,premiere graine envoyé,premiere femelle,jolie pistils,et une odeur discrete mais présente,perso,assez satisfait,du coup boutz pour cet été!allez la prochai,ne graine est chronic!peace sur la smocke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé 5 Nothern Light auto et 5 Wss skunk féminisé, reçut en 10 jours dans une enveloppe blanche discrète. Le prix était correct et jai bénéficié en plus d'une offre de -25%, donc du tout bon. Reste plus qu'a voir ce que ca donne en poussant mais comme ca sera ma première culture mon avis ne sera peu être pas probant.

 

Bon grow à tous :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Pour le moment 2 graines de NL auto mise en germination et les deux ont germé assez rapidement, les voila à cro +10 sous turbo néon 2x55w et quelques erreurs de débutant, plus d'info sur mon JDC :)

 

post-803737-0-33321300-1430159651_thumb.jpg

 

post-803737-0-56403900-1430159676_thumb.jpg

 

 

Donc pour le moment j'ai un avis plutôt positif sur le shop et cette variété.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Je suis surprise de voir que tout le monde à eu ses seeds :shock: 

Mois j'attends depuis plus d'un mois! Ils disent qu'ils me recontactent est rien! De l'arnaque heuresement que c'est pas les plus chers, mais même, c toujours énervant de se faire voler!

J'ai commandé en mars, volait commencer en avril, on est mai, j'ai pas de seeds. Par contre l'argent ils l'ont bien pris :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites