[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

moi j'ai été livré en 4 jours pile poile

c'est rapide et faut arreter de dire que c'est de la merde weed seed shop c'est pas vrai...

enfin moi pour le moment tout ce passe nikel

t'as pris quel graines chez eux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 5 northern light feminisées ^^, mais pour le coup du mail de confirmation est ce que t'en reçois un a chaque fois pasque moi comme je le disais j'ai commandé tout sa cette aprem mais tjs pas de mail.

merci de ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été livré en 4 jours pile poile

c'est rapide et faut arreter de dire que c'est de la merde weed seed shop c'est pas vrai...

enfin moi pour le moment tout ce passe nikel

t'as pris quel graines chez eux?

 

Ah ouai c'est clair que c'est pas vrai, t'as réussi à recevoir ta commande et à faire germer 5 graines, quelle belle performance, les autres ne sont que des menteurs ;-) !

 

Ce qui est fort avec WSS c'est qu'ils vendent la même merde que Nirvanaze mais en plus cher, et le pire c'est que ça marche...

 

Enfin tu n'as peut être pas envie de sentir la carotte qui pointe entre tes fesses mais recevoir ces graines et qu'elles germe c'est le minimum à attendre d'un breeder, pas un gage qualité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas de la merde point barre!

pour l'instant tous ce passe bien et je retrouve pas mes variété chez nirvana personnelemnt..

 

combien n'ont pas reçut de graines d'autre breeders..

et on en fait pas une histoire bref! je passe de commentaire

 

Je ne défends pas les "mérite" de WSS, simplement moi sa se passe bien, je n'ai pas de carotte qui pointe dans le cul comme tu peux le dire!

et il me semble que ce forum est un topique sur WSS, donc les bon et mauvais commentaire enf ont partis,

abstient ton coté supérieur la prochaine fois :)

 

 

 

tiseur, normalement il devraient valider ta commande demain ou après demain au plus tard, il sont entrain de demander confirmation de ta banque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'es un haineux ou quoi?!

 

Pas vraiment, enfin c'était pas méchant, mais quand tu dis ça :

 

c'est rapide et faut arreter de dire que c'est de la merde weed seed shop c'est pas vrai...

 

Sa passe pas vraiment, il y a suffisament de choix et de bonnes variétés abordables bien meilleures que du nirvanaze, donc autant éviter d'induire les autres en erreur juste parce que tu les as reçu et que sa germe.

 

Mais la carotte dont je parle je me la suis aussi pris avec nirvana, je me sent pas supérieur, juste que j'évite de leur filer mon argent maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stabilité, hermas nombreux et pas du petit herma qui te fais 3 couilles en fin de flo, manque de vigueur... c'est pas vraiment un breeder.

 

Après j'ai eu un phéno de Superskunk vraiment très bon mais c'est beaucoup (trop) une question de chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut kertra37,

Bon alors ;-) Negura.

WeedSeedShop n' est pas un vrai breeder je dirais reseller mais c' est de la grosse merde et la carotte tu dis ne pas la voir venir dans ton petit cul mais en fait tu vas pas la voir mais plutot la sentir mon pote.

Les résultats se verront par la suite, germer c' est bien mais ce n' est pas tout on parle de stabilité, qualité, rendement etc...

Pour ce prix la tu as San...'sShop.. qui est bien meilleur...

Bon pour ce qui te concerne t' es un petit nouveau comparé a Negura, je ne remets pas en doute tes connaissances mais plutot le peu de connaissance de ta part car tout bon cultivateur sait ce qui est dit en ce moment alors pour faire gros je t' explique:

Les graines dans un jdc sont souvent négliger au prix du fameux placard c'est à dire que les gens investissent dans les lampes, ventilation, systeme de culture et arrivé aux graines qui vont etre la base de la culture les gens tirent les prix et achetent des graines de merde genre Nirvana (donc WSS)...Acheter des graines oui mais de la a négligé la qualité quand je te lis on dirait que tu roules dans une carrosserie de mercedes mais avec un moteur de 106 en gros c est ce que tu fais avec ta culture alors perds bien ton temps pour fumer des herbes pas terribles...

C' est un pavé mais quand je vois ca je ne peux rester sans intervenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensi et Magus m'ont pleinement satisfait pour l'instant, mais il y en a un tas d'autres, à commencer par Sannies et Mandala dans les pas cher, KC brain en out aussi, pas encore cultivé mais au smoke c'est du bon déjà :-).

 

 

Enfin t'es dans la bonne section du forum, hésite pas à lire le guide des variétés et les topic uniques.

 

 

Voilà un post qui résume un peu mon point de vue au niveau des graines :

 

Pour le tarif des graines inutile de croire qu'il faut mettre plus de 30 euros pour avoir une excellente weed, et puis bon au dessus de 50 c'est du vol !

 

En bon breeder pas cher (ou avec des variétés pas cher dans le catalogue) jetez un oeil chez KC, Mandala, Sannie, Flyingdutchmen, certaines variétés de Sensi et de Paradise, certaines Cannabiogen, les Ace (50 roro mais la qualité à l'air largement à la hauteur), et bien d'autres que j'oublie :-)

 

Nirvana est à fuir en urgence, arrêtez de donner votre argent à des charlatants comme eux, White Label sa va mais la qualité a l'air très aléatoire et il se touchent avec leur copies à 100 euros (mais en graines pas cher pour se lancer la White skunk est sympa, et on entend pas mal de bien de l'Afghan Kush), concernant Greenhouse le débat est houleux mais au final c'est comme avec Nirvana, il ne méritent pas votre argent à mon sens, Barney pareil, même si la qualité est bonne c'est pas son taf mais celui de Reeferman qu'il s'approprie.

 

Faites aussi très attention aux breeders qui ne font que des graines feminisée, les génétiques sont souvent purement commerciales et peu ou pas travaillées (genre je prends deux clones élite, je les stresse ou traite pour qu'il forment des fleurs mâles et je pollinise, ou pire encore je fais de l'autopollinisation, ce qui affaibli la génétique et que n'importe qui peut faire, c'est la stabilisation du pauvre !) le tout pour un prix exorbitant et rarement justifié !

Donc à part peut être Female et Dinafem faites très attention aux breeders fem only, il n'y a aucune garantie quant à la qualité de leur travail et de leur pool génétique.

 

 

Et les graines inconnues c'est de la pure merde dans 99% des cas !, a savoir qu'il s'agit en majorité de croisement avec du pollen d'herma et qu'il est stupide de vouloir économiser 20 euro de graines alors qu'on vient d'investir dans une installation ou qu'on fait de l'out (une plantation par an, autant faire sa correctement), dites vous bien qu'une fois une graine lancée vous ne la récolterez pas avant deux mois au minimum.

Donc vous aurez tout le temps de regretter d'avoir lancé des hermas complètement instables et sans aucunes garantie que le résultat soit bon au smoke (la qualité de la weed dont viennent les graines est rarement significative vu qu'on ne sait rien du père.).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ce que sa donne a la fin... ma foie personne n'as parler de stabilité sur ce forum au niveau des graines weed seed shop..

le seul témoignage d'une personne ayant mener a termes sa culture est un peu plus bas ou sur les pages précédente, qui dit avoir été satisfait, ceci dit j'ai malheureusement découvert sannie's shop que très tard.. qui a l'air vraiment interessent.

le hic étant que j'ai commander chez WSS, avant de connaitre ce forum.

bref je tiendrais au courant de l'évolution des choses en espérant ne pas avoir la fameuse carote ( très vulguaire )

dans le cul. hum

Pour ce qui est du placard j'en ai pas je suis en out!

comme j'ai toujours fait depuis bien longtemps bref

Je suis d'accord sur les prix exessifs, mais ne croirait que par mes propres yeux si ya stabilité ou pas rendement et qualité ou pas et non pas sur des "on dit" voila!

a moins que j'ai plusieurs avis de personnes ayant mener a termes leur culture

qu'il s'en face profiter ce topic et la pour sa il me semble!

 

oué négura j'avoue que sannie's et mandala sont super interessent, j'ai bien aimer le grow report de la fraise aussi de swiss hemp shop..l'année prochaine tout sa.. lol, j'ai chopper aussi de la early skunk sur sensi seeds je l'ai ferait germer d'ici 3 semaines je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedseedshop = revendeur de Nirvana et peut être quelques autres mais vu qu'ils ne le précisent pas ça ne vaut guère mieux, ce qui compte c'est pas le nom de la variété mais celui qui qui la produit, donc c'est une abbération de ne pas l'indiquer.

 

Je t'invite à lire le topic unique Nirvana, c'est pas les avis qui manquent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'ai ptet du mal a accepter que mes plants finiront par foirée... bon bas c'est legitimeeeeee lol

ah toute fasson faut faire des erreurs pour evoluer, bon bas la c'est fait...

toujours avec un brin d'espoir que sa soit pas si catastrophique..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tlm !

 

bon voila moi je r'ajoute un com negatif sur nirvana c'etait mes premiere graine et j'en suis hyper decu. J'ai eu des herma et la weed est pas bonne et recolte ridicule sous HPS 600W néanmoin sa n'a pas empécher de trouver des super pheno dans ces graine mais bon vaut mieux investire 30 ou 40 euro de plus pour des graines que d'aller chez le premier breeder avec des graine a 20 euro

 

et vu que weed seed shop c'est des graine de nirvanouille un conseil oublier-le et aller voir chez alien ou hipersem.....

 

bon voila mode critique OFF !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous ,

j'ai commander des graines chez weed seed shop (je sais pas terrible^^) lundi de la semaine dernière, soit 9 jours , j'ai reçus leur mail de confirmation le lendemain , et j'ai été voir sur mon compte de weed seed shop et ils me mettent que sa a été envoyé depuis mercredi dernier soit il y a une semaine , pensez vous que se délai n'est pas un peu long pour faire le trajet hollande france?

 

Question pensez vous que j'ai encore des chances de les recevoir ou pensez vous que la malédiction du "non envoi" de ce breeder a encore frappée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood

salut a tous et toutes bien voila je trouve que la papaya de nirvana et nikel un super pheno bon apres pas 8semaines comme il dise pluto 10 mais a chaque fois le bon pheno voila pa plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites