[Topic Unique] Weed Seed Shop


Messages recommandés

salut vieux, moi jlé ai reçus en 5 jours... mais il le dise je crois que sa peut mettre jusqu'a 28 jours ou un truc comme sa dans tes mails.

euh sinon ta vérifier le statut de ta commande sur le site?

ta commande a été valider??"ready for shipping"

é regarde en bas si ya probleme de rupture de stock en bas de ta commande a propos de t'es graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut...

 

Perso

 

J'ai rien envie d'avoir dans mon ptit trou de balle !!!

donc je laisse tomber ma commande de skunk uno chez grasscity !!!

 

Sois de la fraise chez helvetica sois de le mix de chez sensie

 

Mais g un pb ma carte passe pas chez helvetica et j'ai pas envie de me fair avoir en envoyant du liquide !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kertra37 ouais j'avais lus tes post c'est pour sa que je me suis un peu inquiété mais au niveau de ma commande ils me mettent que sa a été envoyé c'est ça le plus bizzar, sa commence a fair long parce qu'elles sont partie deja il y a 9 jours de hollande (je ne pense pas qu'un colis mette 9 jours pour faire le trajet hollande/france)

Enfin si tu pense que je peux encore les recevoir fait moi signe^^

A+

PS: sait tu si il est possible de suivre la lettre , sachant qu'elle est envoyé par "lettre prioritaire" , j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Re-Salut

PERSO POUR connaitre des gens qui se sont envoyer un colis de meda qui sentais plutot bon depuis la poste locale sa a mis 2 semaines et demi (a mon avis trop de gens on du essayer de le capturer s'en d'aucune facons dirrecte accuser les employer des postes a travers le monde) mais bon en tout cas il est arriver en 2semaines et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je saurais a ta place je flipperais aussi c'est sur..

mais bon attends encore, si jamais ta peur de louper ta séssion out' rechoppe des graines de fraise au cas ou chez swiss hemp shop. parce que c'est vrai que si t'attends les fameux 28 jours et après tjrs rien sa fou quand meme les boules, mais hésite pas a envoyer des mails a info@weedseedshop pour leur expliquer ton probleme surtout si dans 28 jours t'as rien reçus alors bombarde les pour qu'il te rembourse ou te dédomage.

peace vieux

Pour le suivi de la lettre prioritaire non je crois que y'a rien pour voir son suivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour mon expérience de weed seed shop,j'ai cultivé de la mexican haze.Sur 10 graines,5 femelles avec 3 phénos différents.2 plantes tendance indica(trappues,buds compacts)récoltés 3 semaines avant la dernière femelle.2 autres 2 semaines après et la dernière 1 semaine plus tard pas très mure parce que tendance sativa mais petit rendement donc couic!Tout ca pour dire que les 3 phénos sont correctes niveau défonce mais le gout sans plus.pour moi ca vaut pas 45euros.En plus 3 phénos differents sur 5 femelles.Perso je déconseille Weed Seed Shop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma parts, j'ai commencé par de la local le pire truc mais en exterrieur.

ensuite lors de mon entré en indoor, je me suis acheté des graines chez dinafem: early girl premiere recolte un truc tres bien sa me semblé petit par rapport au out, mais je me suis dis pas grave: on verra si sa pete he bhun un peux que sa m'a tué, alors j'y suis retourné et j'ai pris white widow et re-earlygirl et franchement rien a redire. d'ailleur je me suis autorisé un petit breeding et franchement mortelle

white widow/vs/early girl un truc de fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , commande passée le 16/03 et graines reçues aujourd'hui donc niveau temps d'attente pas terrible du tout :shock: , du coup j'en avais commandée d'autre sur alien , j'attend de voir

allez ciao

ps: Par contre , bizzard , le prospectus livré avec et de chez sensi seed???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Ombral

Salut,

J'ai commandé 10 graines de wss skunk féminisée le dimanche 3 mai. J'ai reçu immédiatement le mail de confirmation.

Aujourd'hui ( lundi 4 mai ), j'ai reçu un mail comme quoi la commande allait être expediée ( à 9h du mat!).

Perso je suis satisfait pour le moment... on verra les graines quand elles arriveront.

A+ all et bonne continuation

 

ps : dsl deterrage de topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Moi je suis plutot content de WSS, j'ai commandé 5 graines feminisées (nycd 27,5e). J'ai recus un mail de confirmation de la commande qui est arrivé le lendemain et j'ai recus les graines 1 semaine plus tard (donc niveau delais plutot cool!!).

 

Sur les 5 graines aucune hermas pour l'instant (24 jours de flo) et des phénos semblable pour 4 pieds sauf un qui est a tendance plutot sativa.

 

Et pour finir je suis vraiment étonné par la taille (bien grosse!) des buds a a peine 24 jour de flo :-) !

 

je recommande!

Tchuss++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ombral

Bonjour,

Ca y est, je les ai reçu aujourd'hui, le jeudi 7 mai.

Entre la confirmation de l'envoi et la reception, il s'est passé 4 jours. Niveau délais, je suis trééééés satisfait.

Si weedseedshop était pas terrible avant, bah là on peut dire qu'ils ont fait des efforts !

Voila bonne journée à tous, moi j'ai une germination qui m'attend ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

J'ai commande il y a environ deux mois 5 graines wss skunk femininisées. pas chere et 100% germination mais prenez votre mal en patience 1 mois d'attente pour la livraison. J'avais quelques doutes sur la qualité, mais finalement pieds bien robuste et bien odorant pour l'instant. Mais pour reduction de temps de livraison passez par theattitudeseedbank qui regroupe tous les breeders et qui livre en 3-4 jours, 15 euro de frais de port par contre. des graines fem sont également offertes. c'est un breeder britannique, livraison discrete avec t-shirt offert. si vous chinez un peu vous trouverez un code de reduction de 15% sur ce site. allez dites merci a tonton souliweed pour le bon plan..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Ombral

Salut,

Désolé pour le déterrage mais j'ai une tite question :

Avez remarquez de quelconques retards de croissance ?

 

Je vous demande ça pour être sûr au niveau de ce reseller, je ne tiens pas à recommander des graines de mer*e si cela en était le cas. Merci d'avance et bonne continuation à tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé des graines de wss skunk feminisée a 13,99,je les ai bien recues avec des autocollants sensi seeds,elles sont depuis mardi dans de l'ouate humide et on voit a peine le germe sortir,c'est normal que ca soit aussi lent??elles sont vraiment si pourries??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute j'avais acheter les memes graines, au bout de 2 jours elles étaient completement germées. Je n'ai eu aucun problemes, elels provenaient d'une tres bonne sélection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila j ai acheté des seeds sur ce site(je sais j orai pas du ) la commande date du 16 et a déja été débité sur mon compte et toujours rien !!!

alors je commence a m inquiéter eux ils dise d attendre 28 jours c'est fou ces délai alors que je reçois reguliérement des trucs des states en 5à7 jours ! mes questions sont les suivantes :y a t il encore de lespoir est ce une grosse arnaque et quel recours j'ai pour recupérer ou ma tunes ou les seeds (mis a part un mail inutile)??? merci davance pour les réponses

 

bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai effectué une commande sur Wss à savoir 10 femelles skunk

Le delai de livraison a été relativement long une dixaines de jours.

Résultats : Sur 10 graines 7 ont germées

7/7 sont des femelles

Je n'ai pas une grande expérience mais les plantes sont plutot "belles" je récolte d'ici 2 semaines je verais la qualité.

 

Le novice que je suis est plutôt satisfais dans l'ensemble.

 

à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites