Apres la flo , que faire de mon plant > régénération ?


Messages recommandés

Salut , voila jai fait une flo merdique sur 5 plant javai une herma qui ma tout poleniser , jai eu plein de graine et une beu pas bonne du tout qui defonce a peine fo en metre des masse pour avoir une mini claque sa detruit la gorge plus que sa defonce ...

 

 

donc jai garder 2 plant avec assez de feuille pour repartire , ils ont 4 moi ( voir plus maintenant ) et sont sorti de mon placard depuis quelque jour ...

 

ils se porte pas trop mal :) il pousse tranquillement je voulais savoir si je pouvai les laissez en croissance genre 2 , 3 moi et retenter une flo ( eu sont 2 femele jai couper lherma )

 

sa me donnera quelque chose , ou une femele poleniser est foutu pour toujours ???

 

 

 

voila voila merci o pro de me repondre clairement :)

 

amicalement lelarbin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Rien à voir...

 

Un plant de chanvre mais très longtemps à se régénérer et les récoltes suivantes ne sont pas aussi productives que la première.

Il n'y a pas d'interêt à régénérer, mieux vaut bouturer en croissance ou en tout début de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca j'avai compris , apres ma recherche jai pu constater que les avis sont assez partager , certain dise que la regeneration fonctionne d'autre non ...

 

Donc moi je voudrais savoir si malgres quelle a étai poleniser , elle me donnera une recolte sans graine ? ( je lai deja rincer avec un ptit spritch spritch bien comme il faut les feuilles et les tronc pour virer le polene , jai laver les pot bref normalement il y a presque plus de polene , et dici quelque moi il devrai plus y en avoir du tout ...

 

donc voila javai penser a metre mes 2 pied en out tout lété et les rentré pour les faire la flo sous HPS

 

et je voudrai savoir si il y a une chance d'avoir quelque chose vue que a la premiere recolte RIEN de bon ...

 

 

voila amicalement lelarbin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.