Indoor nepalaise terre


Messages recommandés

salut les gars sayer

laine de roche acheter

liteau acheter

scotch acheter

clou acheter

agraphe acheter

en j'ai tou se qui fau pour isoler une toiture dans les regle de l'art

donc demain boulot

sinon sa pousse bien en flo

bien en croissace et les semis se portes a merveille

 

voili a plus tt le monde

byby :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooollllaaaaallllllaaaa

dans quoi je me suis lancer

c'est un truc de foude poser de la laine de roche

hier j'ai tester das mettre une longeur j'ai mais au moin un quart d'heure pour la mettre

sa gratte

sa fait le ventre quand t essaye de la poser

je vous prendrer des tofs ci je le temp de continuer aujourdhuit

mai bon c'est peut etre la merde mai en tout j'imagine pas les temp de fou que je vais avoir apres avoir isoler

 

plus de vent dans les combles

plus de froid lhivers et de chaud l'ete

plus de merde qui tombe entre les voliges quand il y a du vent

et j'en passe

 

enfin voila que du bonheur

en plus je laisse l'intraction que j'aifabriquer dans la porte des combles pour aporter de l'air climatiser pur

j'ai dailleur suivit les cnseille de binos avec la mecanique des fluides

j'ai donc remis ma gaine le plus droit possible et la elle peu pas mieu etre elle sort de la porte et fait 80cm jusqu'a lintracteur

se qui me donne une puissance de soufle parfaite

lortsque que se sera isoler je pour avoir une temp reguler a la temp de l'etage c'est a dire etre 21 et 24 degres

plus en ete

moins en hivers mai il y ura beaucoup moin de differences

bon je vous mais des tofs cette prem le sgars

by by merci de vos lecture

car il ny a pas ue les coms qui compte qu'en on regarde il y a du monde qui li mai pas beaucoup qui ecris

c'est sur c'est plus chiant

 

byby :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c'est bon apres un bon petit

je me suis mis au boulot ilico

 

le plafond avec un debut de laine de roche

920f72.jpg

la laine de roche

56cfdf.jpg

et la flo qui commence a faire de beau rassenblement de pistil

avec ses

19 degres de moyen

4ml de engrais flo

a4647.jpg

et la un ensemble de la croissance avec les semis de canaries et les boutures qui sont bien partis

et ses

20 degres de moyene

et ses 4ml de engrais croi

41ab04.jpg

08427.jpg

voili voilou je vous mettrer des tofs dans 3 a 4 jour se qui coter isolation aura du avancer

by by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Hey sa ressamble un peu au meme emplacement que notre box, sous le toit et toile blanche... C'est chiant sous le toit pour la température hien? Jamais constant... Je passerais jetez des coup d'oeils quelques foi et poster des commentaires biensur!

 

A++ bonne pousse à tes ptites

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut metm

en faite c'est chian si tu a une toiture qui n'est pas isoler

ce qui ete le cas chez moi jusqu'a que j'entreprenne les travaux d'isolation a dequate

sinon c'etait chiant dans le sens ou les temp varie avec la temp de dehor surtou si ta salla n'est elle meme pas isoler comme moi qui est juste en armature bois et bache noir et blanche

alors la tes temp evoluer exctement en fonction de la tempd e dehor

mai une fois isoler meme si la salle n'est pas isoler vu que la piece elle l'est normalment les temp on une frequence d'ocilation plus faible

cad 10 degres dehors

18 degrters dedans style

mis apres tou depent ds materiaux utiliser lors de l'isolation

et des materiaux utiliser pour la construction de la maison

bon voili jarete sa fait mal au doigt

by by

merci pour ton coms

je te suis aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

j'ai un peu parcouru ton jdc avec attention :

- tu as ce dont reve tout les cannaweedeurs : de l' ESPACE , un espace croissance un espace flo et j'ai cru voir aussi un espace bouturage ; et beh tu est un sacré chanceux croit moi .

 

- dommage pour tes problemes d'isolations : pourtant il est claire que tu as des talents de bricoleurs , allez isole moi ca une fois pour toute ( en attendant ta pensé à un radiateur équipé d'un thermostat?)!!!

 

bon bein sinon tu as un enieme squatteur sur ton jdc , j'installe mon transat et ma couette (vu ta temperature lol) et je vais suivre tes aventures attentivement car ce projet m'interesse mais plus tard .

 

 

cordialement

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+37 photos

 

ps: ayant assez l'esprit critique : j'en suis sur que tu peut nous mettre des photos plus grandes et plus belles , je te laisse le site que j'utilise pour mon jdc ( format 640 *480) au cas ou !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Tinkiete chez moi sa déjà été isolé depui le debut (c'est la 1ere chose à la quelle j'ai penser avant meme de monter le box...) probleme étant que on est en altitude et que sa peu dessandre jusqua -10°c dehore et donc l'espace ou mon box se trouve (tout pleins d'espace chez nous on pourrai faire au moin 4 box de la taille de se que on a deja fait et sans que sa gene la place pour vivre... mais après j'ai peur que on se fasse griller a cause de la sur-consomation d'éléctricitée) est dessandu pour le momant jusqua 5°c et dans le box il fait 25°c, seulement grace au chauffage a huile avec thermostat!

Bonne pousse à tes petites! A++

 

P.S.: si tu pourrais t'appliquer pour mieu ecrire sa serait pas mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous

desoler pour l'ecriture metm c'est que en faite la verte que je fume en se moment et vraiment tres bonne

 

bon sinon sayer j'ai fini la moitier de la toiture et j'ai en plus fini le plafond de ma salle qui devait etre fini depuis un ans deja

donc s'est super

le tout en image

 

le coter de la derniere maj qui ete pa fini et qui l'est maintenant

44112.jpg

le milieu qui est finis aussi

1078b.jpg

la le coter gauche qui est pas finis

2bb7e5.jpg

le coter gauche une fois finis

bc2e79.jpg

la salle croissance avec la chaise en guise d'echelle

b2ae7.jpg

le debut du plafond de la salle

867848.jpg

la le plafond finis

eea5e4.jpg

on remet la lampe

ef54da.jpg

et on remet les bebes qui se portes a merveille

les boutures vont paritr en flo a la fin du mois

et les semis on encore une longue route devant eu

je rappel que les semis sont une experience

ce son des graines de cannaries dune gande marque de bouf pour animaux

b783dd.jpg

 

voili pour se soir maintenant je vais aller visiter quelques jdc

byby

les potos :-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous se qui suivent se jdc

bon sayer j'ai renouveler mon engrais pour du ghe flora series

et l'oxyboost pour apporter une bonne bouffer d'air pure a mon jardin

sinon rien de plus si se n'est que je viens de finir la salle flo en isolation et jai fini aussi le toit d'elle meme

donc tof a l'apui demain

a plus les sousou

byby

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut a tous

desoler pour l'ecriture metm c'est que en faite la verte que je fume en se moment et vraiment tres bonne

 

Salut! J'ai fait ma MAJ Flo sur mon JDC...

Et si tout le monde qui fumerai dla bonne beuh écrirait comme toi yaurai personne qui se comprandrais sur se site... :-P A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos

il est tard ce soir

je viens juste de m'arreter de bosser sur l'isolation de la toiture des combles

j'ai bien avancé maintenant la totalité de la toiture et isoler mise a part la derniere parties c'est a dire un sisieme de celle ci

car je compte reduire la superficie des combles donc je suis en trin de faire un mure de laine de roche au lieu d'isoler le sisieme restant de toiture

 

bon je vous metrai les tofs demain avec la maj

byby

:-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj flo +26

condition

croissance

temp croissance 17 degres

engraissage floraseries

floraison

temp flo 23

engraissage floraseries

 

bon pour la croisance

les semis se portes bien ils ont une croissance reguliere

les boutures elle se portes a merveilles dont une qui et plus belle que les autres car elle est en trin de develope des branche secondaire impressionnantes

la flo va bien aussi de bonne temp un bon engrais un air renouveler constament en gros que du bonheur

les tetes commence a coller serieusement elles grossisse petit a petit mai surement

 

aller place au tof(desoler pur la qualiterdes tofs mai mon apn n'est pas tres recent a vrai dire il a 2 ans )

9ddf28.jpg

33289.jpg

 

voili voilou

a plus les zouzouz

by ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci d'etre passer voir mes petites! Hey je te conseil de tout isoler! Meme ton dernier bout... Parceque se bout va être froid et est en contacte avec le box... Donc sa refroidit l'interieur du box... Et tu peu pas mettre des photos plus grandes parceuque c'est un peu limite pour voir quelque chose... on voit pas les buds... ;-)

A bientot! Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

est bien cet cool tous ca ,tous a'l'air d'allez pour le mieux ;-)

 

cet cool que les semis partent pas trop mal,ca donneras peut etre quelque chose de corect

 

bon corrage est a bientot

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous

merci metmt et acid pour vos coms:-D

 

alors metm pour le petit bout de toi sayer j'ai finis toutes lisolation et en plus j'ai fait le mur pour reduire le volume et la superficie des combles

moins de volume/superficie = moin d'air a tempéré

donc culture mieu metrisé;-)

 

et pour les tofs je suis vraiment desoler mai mon apn n'est pas de bonne qualité quand je zoom c'est flou donc c'est un peu la merde pour les photos:-(

sinon je les reduit avec photofiltre si il y a mieu dite le moi

 

merci de vos futurs conseille

by metm

tchao loulou :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

sayer enfin les bebes ont passée une nuit au chaud

il a fait entre 20 et 17 degres cette nuits donc mission accomplie l'isolation fait son effet

demain ue maj toutes en image :-D

avec de belle photo je l'espere car je vien de changer de traitement de photos j'ai pris picassa au lieu de photofiltre

je pense que sa sera mieu

 

byby les loulou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut a tous

conditions de cultures a flo+27

 

croissance

22/19 degres

floraseries

 

floraison

23/20 degres

floraseries

 

sayer la tempreatures de la salle c'est stabilisé a 20 degres de moyene alors qu'il fait 10 a 15 degres dehors donc supr

 

la criossance avance bien les semis sont beau pour des graines de frisk..s

les boutures sont belles elles aussi se develope tres bien

 

la flo avance bien aussi ma sa se voit elles ont eu manque a gagné serrieu sur l'absence d'engrais de compétent

alors la avec le ghe sa va peter secs mai il faut attendre au moins 2 semaine avant quel ne commence a assimililé les engrais corectement sinon c'est bien blanc sa grossis doucement

 

je suis navré pour les photos mai je croit bien que c'est mon apn qui est vraiment merdique meme avec picassa sa merde quand meme mai bon j'ai trouver un moyen de voir mieu les pieds en flo c'est de les metres dans un endroit sans lupmiere ou tres peu et de faire la tofs avec flash

voili si quelqun peu m'aider au niveau des tofs sa serai cool a vous

 

aller place au phtos

la le mur finis

a4797f.jpg

la croissance

5e213c.jpg

la flo dans la salle

74fd62.jpg

et la un test d'un pied pris en dehors de la salle

ed387e.jpg

 

voili les gars a plus

:-) :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.