gros pb avec l'éclairage...hps ok mais la mh... :(


Messages recommandés

coucou

Merci pour les renseignement.

 

Mais sa fait plus de 100 heures d'utilisation je pense.Et sa déconne de plus en plus...

La lampe s'allume 6 ou 7 seconde.Sa commence a chauffer et plus rien:Sa cligonte et sa s'éteint!!!

 

 

sur certaines mh de chez osram et sylvania, les starters (igniteurs) standards sont trop faibles et peinent a creer un arc suffisant. ca fait une lueur bleue qui gresille.

et sa fini par griller les bornes du ballast.

 

Parfois sa me fait exactement ça:ya cette lueur bleu qui grésille!!Et sa essaye de s'allumer et quand sa s'allume ben sa s'éteint!!!héhé...

Et au bout d'un moment sa marche correctement!

 

Et pour cette histoire de starter faut que j'en achete hein???

Sa s'intalle comment???

 

Sinon je crois que j'ai 2 m a peu pret de cable!!!

 

Je vais le raccourcir a 1,50 demain!!!!!

 

merci beaucoup en tout cas sa aide!!!

 

bye

@-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai raccourci la distance entre l'ampoule (la douille) et l'ampoule

Moi c'est idem c'etait le meme souci gresillement leger et surtout ce petit bleu qui clignote et montre que la lampe veut sallumer par contre elle s'est jamais eteinte !!!

Ta d'autre appareil que la Mh sur la prise ?

tiens moi au courant pour le cable, je vais me renseigner pour le starter today !!!!

Perso ce matin allumage nikel donc je sais plus trop quoi penser...et j'ose pas l'eteindre pour voir lol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami, si raccourcir le cable sudffit pas.

achete un starter plus puissant>

 

sa s appelle en igniteur, c est en vente dans les grow shop ou par corespondance de produits elec comme france.rs.com.

 

ca coute dans les 50e.

 

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

J'ai pas encore raccourci le cable en faitre.

Au bout du 4eme essai sa a marché!

Sa fait un peu moin de bruit qu'avant bizarement...Ou heuresement plutot!!!

 

Sinon pour le starter j'ai pas vraiment les moyens.

Sa va etre chaud.

 

Je vais toujours racourcir le cable a 1 m je pense et pi ben je verrai ensuite...^^...

 

merci en tout cas!!!

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon ce matin je me suis reveillé plus tot comme j'avais dit...et j'aurais pas du....^^

La Mh ne gresilliait pas mais un petit scintillement bleu, et meme plus de clignotement montrant qu'elle veut s'allumer...

Je sais que je dois pas mais ca ma enerver donc je l'ai eteinte et rallumer 4 fois et elle a marcher...

Serieux ca me gave car toute cette semaine quand je me suis levé vers 7h30 ca marchait bien, la hps marche toujours super bien et du premier coup...

Demain je vais regarder combien de temps elle met pour s'allumer, j'ai 1m20 de cable donc ca vient pas de la...

peut etre le starter ouai^^

Mais c'est un ballast ETI avec condensateurs et starter integrés et apres quelques recherche je croit que c'est pas possible de le changer...Si ?

Tiens moi au courant pilou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

bonjour, moi aussi j'ai un probleme de ce genre mais avec un ballast electronique super lumens. la lampe ne s'allume pas a chaque fois. hier j'ai fait des cycles allumé 30min et eteint 30min toute la journée et sa été nikel, aujourd'hui je branche et rien ne se passe je comprend pas. si quelqu'un pourrai m'aider svp. J'ai l'impression que quand elle est chaude elle s'allume direct mais que quand elle est froide elle ne s'allume pas.

Modifié par cedric59233
Lien à poster
Partager sur d’autres sites