Construction d'un systéme aéroponique home made


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'aimerais me confectionner un systeme de culture aéroponique au dimensions suivantes:

Longueur: 66 Largeur : 33 hauteur : <30

 

Ma premiére question est : est-ce possible de fabriquer un systéme aéroponique au dimension suivante?

Ensuite j'aimerais connaitre les régles de bases de ce genre de systéme c'est a dire : Quelle pompe choisir ? Comment disposer les sprayers? Comment disposer les pots par rapport a mon espace? Quelle tubes de distribution utiliser (diamétre,matiére) Et pour finir ou ce procurer les piéces éssentiels car je n'ais trouvé nul part de sprayer et de tubes?

 

Je vous remerci par avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Consulte la compilation des fabrications Home-made dans les Topic uniques de la section Bricolage, il y en a un ou deux de référencé je crois.

 

A partir de là tu devrais pouvoir revenir avec des questions plus précises.

Ensuite tu pourrais pourquoi pas faire un topo sur le montage afin de faire de ce topic un tuto suplémentaire ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teklotus: si tu veut faire en systeme aeroponique 'pur' la hauteur est limite, tres limite! Mais pour un systeme hybride nft/aero pas de probleme!

 

Pour plus d'infos sur les systemes aero 'purs' visite le lien que j'ai mis denommé TAE/TAG... Tu y trouveras l'essentiel des infos a propos des questions que tu te poses des le premier post! Et sur CW comme le faisait remarquer G2loq tu as deja de quoi faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.