Branchements ballast - condensateur - amorceur (ignitor)


Messages recommandés

Invité manali
euhhh 1 ans aprés ! lol a mon avis il a dû résoudre son probléme :-D

 

 

je comprends pas ' date=' j'ai fait le post ce soir le 17-06-2010 ?????[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonn car en fait t'as créer un nouveau sujet, et répondu aussi sur un sujet dêja crée ;)

mais bon j'dis sa je dis rien, c'était juste si tu pensais pouvoir l'aider :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manali,

 

 

 

Pour le radiateur et la température du ballast, je laisserais le boitier mazda entre-ouvert, histoire que cela respire.

 

 

 

La SON-T Pro date un peu (2000?) je crois, 48000 lm (120lm/w) contre 58500 pour la Greenpower et 56500 pour la SON-T PIA Plus, qui ne prend pas l'avantage sur la Greenpower en 400w, contrairement au modèle 600w (lampes presque identiques hein)

 

 

Ca poussera sous la SON-T Pro, mais le mieux est d'avoir une installation bien préparée, tout monté, pas de bricolage pendant la session. Donc a ta place j'attendrais d'avoir la MH pour lancer la culture

 

 

 

La durée de vie d'un ballast électromagnétique est de 10ans (presque infinie en fait), c'est l'amorceur et le condo qui vieillissent, je les changerais tous les 3-4 ans, peut-être plus souvent, à confirmer

 

 

Un accès direct et gratuit a du matos usine Philips, lol très sympa ca, veinard ;)

 

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manali

OK , l'embêtant c'est que j'ai déjà lancé la germination de mes graines , donc faudra qu'elles attendent un peu pour la lampe MH , en cours de livraison....

sinon , entre 58000 et 48000lm , c'est une grosse différence ?si je compense en rapprochant la lampe de mes pousses?

J'ai un cooltube ventilé.

C'est bien cool le matos gratos sauf pas de choix , il ni a que ces modèles la (voir premier post)

Je compte quand même acheter une SON-T Pia après la MH , pour la floraison.J'hésite un peu....la son-t conviendra peut-être en complément de la MH???Pour pas Faire des frais pour rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une MH est pour la croissance avec sa lumiere bleu

et la SONT T c'est rouge pour la FLO

mais je crois qu'il vaut mieu une SON T PLUS que la SON T PIA pour la FLO

mais je laisserais quelqu'un t'en dires plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites