[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

Invité Celebrex

Salut.

 

Petite photo de la Green Poison (pas l'auto), la décription qui en est faite n'est pas trompeuse: bonne prod et une odeur florale (assez discrète)

 

 

post-668653-0-03209600-1339707751_thumb.jpg

 

 

Je vous en dit plus dans peu de temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien joué poto !

 

Tu me rappelles qu'il me reste derrière les fagots un report sur cette variété kana_smile.gif

 

D'abord Green Poison, 4 semaines de croissance en pot de 7 litres sous 400 MH puis une soixantaine de jours de floraison sous HPS 600w, peut être un peu plus, ses calices explosant complètement en fin de floraison une semaine de bonus ne lui fait pas de mal!

 

L'odeur était florale chez moi aussi, comme un parfum sucré, ma foi sympa. La culture fut très facile, la résistance à l'humidité est bonne, aux nuisibles également, une bonne variété pour débuter! Personnellement je préfère les Sativas, son effet qui rend nigaud et maladroit n'est pas à ma convenance.

 

apexombre (Copier).jpgapexsoleil (Copier).jpg

 

budz (Copier).jpg

 

entier (Copier).jpggreen poison apex (Copier).jpg

 

 

Ensuite j'ai enchainé sur la Green Poison Auto, en 7 litres de terre recyclée en outdoor, semée le premier avril, récoltée il y a quelques jours, soit deux mois et demi.

Le soleil lui a réussi, le tronc et les branches sont bien épais et robustes, la résine très présente, les buds à peine sèches n'ont quasiment pas perdu de volume, le rendement est honnête (surtout partant d'une graine freebee gratuite).

L'odeur est peu être un tantinet moins subtile mais on reconnait très fortement la touche Green Poison.

DSC_0402 (Copier).JPGDSC_0406 (Copier).JPGDSC_0408 (Copier).JPGDSC_0410 (Copier).JPG

 

 

Cannabiquement

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hayfield

Bonjour à tous,

 

Des news d'une Green Poison auto à une cinquantaine de jours depuis le semis.

 

Culture en pot de 7 litres, substrat Canna Terra + gamme plagron.

 

La structure est belle et bien solide, les fleurs sont compactes et résineuses.

 

On retrouve le parfum très agréable de la Green Poison.

 

49 jours depuis semis

 

 

 

56 jours depuis semis

post-761955-0-16831500-1340286132_thumb.jpg

post-761955-0-87506000-1340286294_thumb.jpg

post-761955-0-39885500-1340286410_thumb.jpg

 

Good Things Grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous.je tenais à vous faire part de mon expérience avec sweet seed.depuis plusieurs année j'utilise leurs graines féminisées .j'ai donc testé la black jack qui est une très bonne plante très stable et facile à cultiver un bon rendement et la qualité sont au rendez vous .la sad est aussi une bonne plante dans le même style que la b-j .un goût très poivrée . La ice cool elle a un goût très sucré mais c'est la moins productive des 3 .le taux de germination de ces graines est de 95%. En ce moment je teste la big devill2 . Un pied ent pot et 2 pied en terre . Celui en pot est plus précoce que les autre moins haut et plus large 50*50, pot de 11litres all mix.les deux en terre font 1m10 *30 . Ils ont 5 semaines dont déjà 2 en Flo .pour l'instant je suis satisfait des résultats de cette auto . J'ai déjà testé la Whitediarff et la maxigum qui ne sont pas mal mais trop légères en effet et en rendement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous! :D

 

Je viens vous faire part de mes impressions sur les Black-Jack que je cultive actuellement :

 

Sur 3 graines seulement 2 ont germées.

 

J'en suis a Flo+30 jours ( elles ont eu 38 jours de croissance), . Grosse difference niveau pheno, l'une presente les caracteristiques de la domina ( indica, feuillages tres sombres...etc) et l'autre affiche plus les caracterisques hazy (plus elancé, feuilles longues et fines, arome typique des hazes).

 

Je passerai vous montrer l'avancement de ces 2 demoiselles!! :culture:

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut !

 

Voici une Cream 47 que j'ai eu en free il y peu de temps

 

Elle a été cultivé sous 600hps+ ballast Lumatek , avec la gamme Guanokalong : Grow , Bloom, Taste improver et guanokalong en poudre à ajouter au terreau ( mélange 50% Biobizz light mix , 50% Canna terra pro + ), cuttée à flo+73. Elle encaisse bien les doses d'engrais , en même temps Guanokalong n'est pas la gamme la plus concentrée mais marche trés bien à mon gout .

 

Cette variété m'a bien impréssionner ,elle fait des grosses buds bien compactes ( attention à la moisissure ! ) et bien ododrantes . L'apex produit aussi une belle grosses bien grasse . Pour la production et le smoke, je reviendrait éditer car je viens de la cut :lol:

 

 

 

post-657400-0-70535700-1344514725_thumb.jpg

 

post-657400-0-73315400-1344514754_thumb.jpg

 

post-657400-0-00493700-1344517511_thumb.jpg

 

post-657400-0-76477700-1344517536_thumb.jpg

 

 

++

Modifié par Mabayassa
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut les growers !!

 

J'ai fait une bouture de Big Foot pour la tester dehors . Je m'y suis pris un peu tard car je l'ai sorti le 14 aout et elle n'a toujours pas fini de fleurir :lol: Elle est dans un pot de 6 litres , terreau Canna terra pro+ , gamme Guanokalong + Green sensation.

 

Ce phéno a pris de belles couleures d'automne et même les pistils virent au violet/mauve, je vous laisse regarder je vais la cut d'ici 2 semaines je penses si la meteo reste au dessus de 0°C :lol:

 

 

post-657400-0-05524000-1349707951_thumb.jpg

 

post-657400-0-73353800-1349706955_thumb.jpg

 

post-657400-0-92839700-1349708029_thumb.jpg

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Très content de leur cream caramel auto, j'en ai fait partir 2 au mois de mars en pot de 10l en extérieur pour avoir de quoi vaporiser pour le printemps-été, j'ai eu à peine 10g par pied (normal, c'était un peu tôt, en plantant au mois de mai j'aurai eu le double je pense), la culture c'est bien passée, prête en 65-70 jours, aucune banane, têtes compactes, de la résine, j'ai eu le même phénotype sur les 2 pieds, trapu avec des petites branches secondaires, odeur de café en floraison et au séchage, au smoke elle n'a pas le goût de café ni même un goût de caramel, elle a un goût bien sucrée et doux, assez subtile :kana_smile:, elle met un bon high suivit d'un stone correct au vapo, pour moi aussi forte qu'une weed classique genre super skunk , bref je la recommande et je reprendrais surement des auto chez eux. smiley%20vapo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut weedweedeur,

 

Pour avoir test les big devil, chez moi sous 600, dans les mèmes pot, la xl n'a pas été vraimment plus grosse que la 2. Par contre l'odeur est un peu plus douce et fruité si je puis dire, pour la production pas énormément d'écart non plus, a voir la XL en out ce que ca donne... entre parenthèse le plus gros big devil que j'ai fait était de la 2 et tapait 180g sec...énorme, sympa a fumer mais comparé a certaine variété non autoflo au quelle j’étais habitué, je l'avais trouvé lassante. Aujourd'hui j'ai laissé tombé les autoflo mais Big devil est la variété que j'ai préféré (cream mandarine et auto amnésia dinafem était pas mal non plus..)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yop !

 

Je vois que ca parle autoflo par la ! J'en ai planté l'année dernière mais me les suis fait voler 3 semaines avant le cut .. :rip: bref j'ai trouvé la plante robuste et facile a cultiver. Un collegue en avait pllanter auassi et a recolter a peu pres 50g par plant en ayant planter mi avril. Je posterais les photos anciens plans au cas ou.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Coucou !

 

Petit début de retour sur un freebie de leur Black Cream (autoflo, 80% de phénos colorés rouges/purple selon Sweet Seeds) après une bonne trentaine de jours depuis le début.

 

BIbtR.jpg

(C'est celle toute à gauche)

 

Et voici ses premiers calices (elle doit être à F+8) déjà un peu colorés...

aOK5N.jpg

 

J'éditerai au fur et à mesure ce post :)

 

Edit une semaine plus tard :

 

k7Ll.jpg

 

ReyYJ.jpg

 

Edit encore 2 semaines (et quelques jours) après :

 

dFJus.jpg

Nt7aj.jpg

Modifié par DaPsychoRealm
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

salut à tous

 

 

 

Voilà j'ai déjà testé sweet seeds à plusieurs reprises (plusieurs fois de la green poison, 1 fois de la S.A.D) et jusqu'ici les descriptifs correspondaient, pas d'hermas....bref pas de souscis donc j'avais envie de tester d'autres génétiques de chez eux.

 

Et là j'ai la petite wild rose qui me fait de l'oeil, vu sa génétique un peu "originale" (rosetta stone de brothers grimm X The Hog Th.Seeds) mais je ne trouve aucun retour.

 

Quelqu'un aurait déjà fait pousser ou fumé cette variété?

 

Merci d'avance

A+

Modifié par bambiflorian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas fumé celle-ci mais la Rosetta, Le gout est spécial, je n'avais pas trouver d'analogie avec C99. Très bonne mais un gout que je n'ai jamais ressenti sur d'autre variété. C'est le souvenir que j'en ai mais ça ne date pas d'hier... dans mes souvenirs petites tètes très dure et résineuses.

Désolé de na pas pouvoir t'en dire plus..

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA!

 

Je poste pour parler des "+speed auto" que j'ai planter cet ete, en outdoor a Barcelone (espana)

 

voila trois petites autoflo entre 10g et 25g chaque plante pas tres grande 50cm max 8 semaines de la graine a la recolte, planter debut juillet recolté fin aout.

La calité de la weed est plutot bone deux plantes etait absolument identique meme odeur aparence....

meme la troisieme qui etait un peu differente mais avec la meme odeur saveur effet, gout sucre acide avec une touches d'encens, un effet de type indica pas super fort mais plus fort de beaucoup de weed normal que j'ai teste.

 

deux photos des buds sechées chaque bud est d'une plante differente

 

999001IMG5258.jpg

 

 

809090IMG5259.jpg

 

sinon un petit commentaire general sur sweet seeds, vus que j'ais un grow shop sur barcelone j'ai beaucoup de retourt sur les differentes marques ou varietes....

surement pour moi une des meilleur seeds bank "commercial" espagnol (je compte pas ACE ou Cannabiogen comme commercial), je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'a dit du mal de cette marque, les varietes ultra connue en espagne et recomandable de cette marque sont: BlackJack, Greenpoison, SAD, creamcaramel,Jack47 et leur autoflo qui sont clairement parmit les meilleurs du marché avant tout pour la qualité de la weed produit fini.

 

Pour moi plus original que dinafem moins cher et un peux plus creatif (dinafem ne font que des copies C+, amnesia, mobydick... ), je ne comprend pas que sweet seeds ne soit pas plus connues en France...

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je suis d'accord avec toi Tropical Vibes, du début à la fin. Bonne qualité, largement au niveau de Dinafem et leurs auto envoient du lourd, pour moi aussi les meilleurs du marché quand j'ai arrêter d'en cultiver il y a un an ou deux il n'avaient pas de réels concurrents tellement le niveau était au dessus. Leur Ice Cool est vraiment sympa aussi...

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Pour la Wild Rose Bambiflorian:,j'ai fais poussé 1 seed sur un pack de 3, c'est pas très représentatif donc, mais je lui ait rien trouvé d'exceptionnel au smoke ,peu de goût et effet banal.

Par contre j'ai goûté Black Jack et Moham Ram ,elles sont très bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites