[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

Salut,

 

Voilà 3 Sweet Cheese en extérieur et en pleine terre.

 

La germination a débuté mi-avril, elles ont passé leur deux premières semaines de croissance en intérieur puis elles ont été placées début mai en extérieur (Auvergne, climat tempéré). La floraison a débuté depuis 3 semaines.

 

Niveau nutrition, apport régulier de poudre de poisson en croissance via griffage, pour la flo je pars sur du guano de chauve souris et des cendres de palmiers de chez Guanokalong toutes les deux semaines toujours incorporés via griffage. En additifs j'ai utilisé des acides humique et fulvique de chez terralba, du purin composé (consoude, orties, prêles et fougère) ainsi que du calphos fabriqué selon la recette de Jim.

 

Pour l'instant RAS tout se passe plutôt bien, elle a bien supporté la coupe d'apex et le palissage extrême que j'ai du lui faire subir (je suis très très limité niveau hauteur pour rester discret avec mon voisinage) et pour ce qui est de la bouffe elles sont pas très gourmandes.

 

On se retrouve d'ici début novembre pour le cut ;)  

IMG_0001.JPG

IMG_0002.JPG

IMG_0003.JPG

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir les Weedeux ! 

 

Cette aprèm' j'étais en pleine session manucure, et la j'me suis dis, tiens, pourquoi pas prendre quelques clichés pour les mettres sur le topic unique de Sweet Seeds ?! 

 

Voici-donc quelques photos d'une Green Poison F1 Fast Version, une de mes variétés favorites, si bien en intérieur qu'en extérieur.

C'est pour moi une très bonne variété, que ce soit au niveau de sa stabilité, de son odeur, de sa précocité et au niveau production .. c'est un poid lourd ! 

J'ai déjà eu l'occasion de faire une session comparative avec sa mère la Green Poison originale, et à vrai dire, elle était bien plus banale.. (comme quoi un peu de Ruderalis dans les gênes peut parfois avoir du bon.. :siff: )

 

20200219_143802.thumb.jpg.f5569b78264457f60254334aadb2c1ca.jpg

20200219_143850.thumb.jpg.b614522b689e5efe538c8b0bd5c3d908.jpg20200219_144136.thumb.jpg.a01b658a999fab582af9d2c9b9a0fb14.jpg20200219_144043.thumb.jpg.e227f30b4e78f1e83b3a371f953a455c.jpg20200219_224016.thumb.jpg.b0cbf5b712cb6e6e692254f5d3cefb1d.jpg

 

Malheureusement je n'ai pas pris de photos tant que j'avais encore un plant sur pied .. voili voilou,

 

A plus !

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

Retour sur les 3 Sweet Cheese outdoor de l'année dernière (pour la bouffe et les infos cf mon message d'au dessus). Je les ai cut la première semaine de novembre, elles auraient pas craché sur une ou deux semaines de plus mais le temps était plus que dégueu à cette époque... 

 

Niveau smoke je reste assez déçu, même après plusieurs mois de curing je cherche toujours le côté cheezy de cette Sweet Cheese... On est sur une weed assez classique, goût plutôt florale rien de bien transcendant... Vu qu'il manquait un peu de temps, l'effet est assez clair faut y aller pour rester scotché au canap ? 

 

Quelques tofs en vrac

 

Révélation

IMG_0153.thumb.JPG.181f2f4e89bbb30caa8646a0fe06bc75.JPGIMG_0155.thumb.JPG.a5dc6f6aa0c91879cd8975bb64165107.JPG

 

A plus les confinés ;)

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...
Invité Cthumandr

Plop , 

 

je compte lancer des Red Mandarine F1 pour mon prochain run  , 

une question me taraude : sur seedfinder ils précisent auto-flo   alors que sur le site officiel de sweet seeds ils disent bien que c'est une photo période dépendante ,

je suis un peu perdu 😅  .

 

Sinon quelqu'un a des retours sur cette variété ??

 

Bon grow , A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop @Chulo 

 

c'est exactement ce qui m'a fait tiquer , 

ils vendent ça comme une variété photo-dépendante rapide sur leur site mais pas comme une auto flo 

 

j'ai essayé de les contacter mais aucunes réponses depuis plus d'une semaine ,

je vais attendre encore un peu et si j'ai pas de news d'ici là et bien ça restera dans le bas du frigo jusqu'à ce que j'ai un jour peut être un jardin ou balcon au dernier étage d'un immeuble ou encore de la place dans une box croissance  ou bien poubelle 😅 

 

Ou j'y vais à l'arrache et je vois ce que ça donne :)  why not .

 

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre :) 

 

A+ 

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop @Le Sultan

 

Affirmatif mon capitaine , 

mais le hic c'est que d'un site à un autre les infos diffèrent 🤔 du coup je me suis dis que j'aurais peut être plu d'infos ici :) 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

En fait c'est un peu comme les variétés "Early" ou "semi auto" , y'a une part de génétique automatique qui vient raccourcir le temps de floraison il me semble , sans pour autant être photopériodique .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Re @Le Sultan

 

je pense que je vais les balancer vers début juin le grow me fera l'été tranquilou et même si c'est pas folichon ça fera une expérience de plus , 

je re-partirais sur une bonne base (Peach tree et Mimozz de chez Perfect tree )  une fois l'été passé :) 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/05/2018 à 12:43, Frett a dit:

Hello tout le monde,

 

Quelqu'un pour faire un retour sur la green poison?

 

Thx et a+

Hello,

 

mieux vaut tard que jamais, en espérant qu'un retour t’intéresse toujours. J’avais quelques vieux pépins qui trainaient au congélo que j'ai lancé cet été : très bonne weed, classique mais très compétitive. La première fois elle ne m'avait pas plus marqué que ça (je débutais) même si elle porte bien son nom -elle est plutôt forte- mais là ça sent vraiement bon le pin et la cire dans le bocal, j'aime beaucoup. Mention très bien : meilleure variété du run juste après la Kookies.

 

Cannamicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop @Hazegard

 

Merci pour le retour. Je n'ai pas encore acheté de toute façon, J'ai trop de trucs à lancer avant. Mais, je ne désespère pas.

Il y a 9 heures, Hazegard a dit:

J'avais quelques vieux pépins qui trainaient au congélo que j'ai lancé cet été : très bonne weed, classique mais très compétitive.

Parfait, j'adore les classiques, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, paraît-il!

 

Encore merci et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...