Culture de la white skunk


Messages recommandés

Cher a tous et a toute.

 

je cultive depuis quelques temps maintenant, et je recherche des info sur la culture de la white skunk, la germination c'est bien passé maintenant reste a voir a la croissance, alors a votre bon coeur, tout info est la bien venue.

 

 

 

 

 

Pour info mon install se resume a un aqua farm, une MH de 400w. La temperature prise a l'ombre est de 23 degrés, l'humidité est de 65%et j'ai un EC de 0,8 Pour la ventilation un bon gros ventilo et pour l'extraction un extracteur de 280 m3/h.

 

M'a question est: est ce que quelqu'un a deja cultiver de la white skunk c'est un white label de la sensi.

 

Dans l'attente de vos reponse ami cannabiculteur je vous dit bonne nuit.

 

 

 

 

MILF-WEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du foin, pas de vrai défonce, le gout est pas génial (bien moin qu'une simple skunk), un rendement pas mal et une culture simple..... c'est ça en gros la White skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

lol du foin faut pas exagerer , ce n'est pas une variétoche très forte c'est certain , mais elle n'est pas dégueu non plus !

 

de ce que je m'en rapelle c'était un stone légé , d'ailleur je trouve que c'est une bonne plante pour un débutant .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis cannaweedeur bonjour!!!

 

Alors je suis entrain de tester cette variété qui est pour l'instant à flo+15 à peu près!

 

- La germination s'est bien déroulée : un jour ou deux de plus que les autres variétés pour pointer le germe mais au final 100% réussite!

 

- La croissance fut de 1 mois plus ou moins et les plantes atteignaient entre 40 et 50 cm. Pas vraiment de problèmes majeurs mais ce sont de "grosses mangeuses" (c'est vraiment incroyable de voir les feuilles jaunir en 1jour-1 jour et demi et de les voir reverdir lorsqu'on rajoute leur dose d'engrais BIO!!).

 

- Par contre lors du passage en "flo" le stretch est bien soutenu et les préfleurs se tardent à venir!!!! Elles font mainteant un peu plus qu'un mètre dans des pots de 8L et continuent leur évolution!!

 

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas mais c'est une variété de culture facile et très résistante aux erreurs de culture!!

 

Bonne culture à tous!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grandtoff,

 

et a vous autres, je vais suivre ca de pres, bon week end a tous .

a oui j'oubliai si il y a des gens sur le forum qui on des image de leur flo avec de la white skunk, pour ce faire une petite idee, je suis preneur.

 

milf weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello milf-weed

tiens quelques petites photos de la white skunk perso je trouve quel pousse trés bien un bon rendement et je pense qu'elle doit pas etre trop mauvaise ok elle coute presque rien mais franchement je suis content l'est trés belle maintenant il faut que j'attend encore un peu pour le smoke test je te tiendrai au courant

petit palissage

81c9fd.jpg

white skunk flo +28

f4362.jpg

Bonne culture mec et bonne chance

//peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

pour ce que je peux en dire c'est qu'elle est assez vigoureuse et a une tendance à pousser en longueur, pas encore testé le résultat de la récolte...à voir...j'espère quand même que c'est meilleur que du foin &&& !

 

tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

lol du foin faut pas exagerer

A+

 

Je l'admet j'ai exagéré...

 

ce n'est pas une variétoche très forte c'est certain ' date='

[/quote']

 

C'est la ou je veux en venir surtout... c'est que niveau défonce même une purple toute simple t'en mets plus dans la tete que la White skunk....

 

mais elle n'est pas dégueu non plus

 

A part le matos commercial du marché noir, je ne connais pas de weed dégueu lol je fume toute sorte de weed mais j'ai mes préférence... mais pour revenir a la WHite skunk, je préfere de loin une sensiskunk ou super ou une skunk toute simple niveau gout....

 

!de ce que je m'en rapelle c'était un stone légé , d'ailleur je trouve que c'est une bonne plante pour un débutant .

 

Bonne plante pour débuter certe, elle ne sont pas cher et elle pousse facilement avec un temps de flo résonable.... mais perso j'aurais commencer avec sa comme unique variètés je pense que j'aurais été dessus de l'autoproduction, tu t'imagine avec une bete de skunk qui va te mettre bien et au final ta une weed toute faiblar avec un gout léger et pas exectionnel.....

 

perso je préfère faire pousser des variétés qui dépasse largement le matos commercial niveau défonce..... la white skunk tu trouve plein de "sum" ou de "foin coupé" qui défonce bien plus..... bonne weed pour celui qui n'aime pas l'effet dans la tete....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunk forever, promis je ne recommencerai pas je t'avoue que j'aime bien me mettre des races avec une bonne weed et a dam on m'avait conseillé la white skunk; bon par contre j'ai deux sacher un de hash plant et un de MILF WEED une varieter que j'ai rebatisé, je vous ferais suivre des tof, et merci a julioo weed pour ces toff elle a quand meme une bonne bouille cette plante.

 

see you soon...

 

MILF WEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol , ben la white skunk d'un pote devait etre un bon phéno quand meme , parceque sa tapais un peu plus fort qu'une purple ;-) .

 

la weed la plus dégueu que j'ai fumé c'est la master kush outdoor d'une connaissance et la top 44 indoor , plus jamais ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites