[Topic Unique] SeedBay


Messages recommandés

yep,

super sympa weshjo, je vais suivre à la lettre le mode opératoire que tu préconises.

En tout cas force est de constater que c'est pas super simple pour qui n'est pas un bon anglophone.

 

a plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai vu ton mp ,je prefere poster la pour que tout le monde en profite.

t'a reussi a creer un compte,dis nous ou tu bloque,j'ai deja tout dis a part que quand tu clic sur my account,il apparait plusieurs trucs.

pour avoir la page a photocopier clic sur MY CURRENT BID ce qui signifie mon enchere en cours

la tu verra ce que t'a commandé la date ect..

clic dessus et c'est bon

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

dsl pour le mp de trop j'avais pas vu ton post.

La création du compte, l'accès à mon "bid" le petit papier récap des infos dont ils ont besoin, tout ça c'est bon.

Non là où le bas blesse c'est sur la traduction des moyens de paiement acceptés, chèques traditionnels de ma banque (en angleterre je crains qu'il ne vale pas grand chose), mandat, liquide (ils refusent les pièces pour l'appoint c'est chaud)??

Par ailleurs, j'ai bien lu ton astuce qui consiste à passer par fedex, ups, dsl... et les freebies qu'ils t'ont offert pour avoir utilisé ces services d'expédition sont carément kiffantes, mais j'ai cru comprendre que c'était dans les 25€ l'envoi, c'est lourd.

Qui plus est je sais tout bonnement pas comment on fait pour envoyer un truc par eux, c'est con mais je trouve pas la réponse sur le web.

C'est vraiment que je veux du FMS à tout prix eet que leur freebies sont motivantes parce que sans ça je serai volontier resté chez alien, le coup de la carte b. c'est quand même l'idéal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

la seul facon de payer est en cash,comme ca aucune trace de la commande

j'ai regarder l'ice est vendue 59 dollards tu en ajoute 5 pour les frais de ports

j'ai fais la convertion,et tu dois leurs envoyer 50 euros en tout pour ice frais de ports et freebies

c'est pas beau ca

ensuite tu imprime ta page sur laquelle tu mets tes coordonnés et tu y ajoute des tunes dans une lettre basic sur laquelle tu ecrit leurs adresse.

serieux je peux pas faire mieux pour toi

et je peux pas faire pousser tes seeds car j'ai une cession en cours,nan j'rigole

par contre j'veux pas casser ton trip mais j'ai cultivé ice,white widow,grapefruit de chez female seeds,et il y a seulement avec l'ice que j'ai eu deux hermas,en plus c'est mechant car tu ne vois pas les couilles qui sont dans les tetes

je ne les ai vus qu'a la manucure avec des graines blanches qui n'ont pas eu le temps de murir

il y a quelques jours y avait encore white w,grapefruit et meme des pacquets de c99 en feminisees dommage

chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

wouah bah vla un post instructif, ya tout c'est super clair.

 

Ce qui est clair aussi c'est que ta reflexion :

j'veux pas casser ton trip mais j'ai cultivé ice,white widow,grapefruit de chez female seeds,et il y a seulement avec l'ice que j'ai eu deux hermas
est en train de me calmer, moi qui était convaincu qu'FMS c'était l'assurance tout risque.

c'est peut-être un signe de la vie qui me dit qu'il est temps de passer à la régulière...

 

Merci en tout cas

Tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Une petite question pour Weshjo...

 

Es-tu passé par La Poste pour ton envoi de liquide en recommandé suivi?!

 

Dans le cas contraire, ça fait cher payé les paquets de freebies, non? Parce que 50€ de frais d'envoi pour avoir 10 graines F2 d'une variété certes intéressante et 10 graines d'un cross dont il y a toutes les chances qu'il ai été fait à l'arrache" et sans stabilisation, ça fait cher payé!!

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je crois que t'a pas très bien compris,

où t'a vu 50 euro de frais d'envoi

perso j'ai fait plusieurs commandes chez eux,toujours en lettre basic.

j'ai donc payé 5 dollards a chaque fois(ca doit faire 3.50 euro) et pour ca tu peux avoir quatre pacquets commandé mais je sais pas combien ils mettent de freebies dans ce cas.

 

par contre ils disent que si tu envois l'argent en recommandé genre fedex,ups ils rajoutent un bon pacquet de freebies(au final t'en a deux)

 

en ce moment il y en a beaucoup qui voudrais du female seeds,

et bein y a quelques pacquets qui traine de temps en temps

exemple en ce moment y a un pacquet de white widow

si j'en avais pas dans mon placos je l'aurais pris!

 

sinon tous les week end il y a une vente speciale

 

des fois c'est des tucs de ouf comme les trois pacquets de DEEP CHUNK qui est une afghane developée par tom hill's

ils se les ont arrachés en moyenne pour 600-700 dollard(aux enchères)

y a aussi reservoir qui met des series limitées souvent deux ou trois pacquets en moyenne pour 250-300 tu peux en avoir un

 

donc voilà ceux qui ne veulent toujours pas aller chez eux,moi ca m'arrange j'ai plus de chance d'avoir c'que j'veux

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

je crois que t'a pas très bien compris,

où t'a vu 50 euro de frais d'envoi

50€, c'est le prix de l'envoi d'une lettre au Royaume-Uni par un transporteur privé.

 

Comme dans un de tes précédents posts tu parles des freebies que tu as reçues, à savoir NLxAK47 et de Strawberry Diesel F2. J'en déduis donc que tu as fait un envoi de ta commande en recommandé suivi pour avoir ces deux packs.

 

Ma question était donc, es-tu passé par La Poste ou par un transporteur privé? Ou bien sont-ce deux paquets cumulés de tes précédentes commandes?

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

j'ai l'impression de parler en chinois

ce sont deux pacquets cumulés!

en fait j'ai commandé trois fois,j'ai eu dans l'ordre;

skunk*kali chunk

nl*ak47

stawberry diesel f2

voila

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ma question était donc, es-tu passé par La Poste ou par un transporteur privé? Ou bien sont-ce deux paquets cumulés de tes précédentes commandes?

 

tu vas a la poste,tu demande a faire un envoi en recommandé pour l'etranger,

 

tu paye entre 5 et 10€ et donc t'aura un paquet de freebies en plus(pour l'espagne c'est 5.90€)

 

en esperant t'avoir aider

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Re,

 

tu vas a la poste' date='tu demande a faire un envoi en recommandé pour l'etranger,[/quote']

Merci, mais ça va tu sais je sais me débrouiller seul. Je suis loin, mais alors loin d'être un assisté ;)

 

j'ai l'impression de parler en chinois

Loin de là' date=' c'est juste que tu ne répondais pas à la question que je t'ai posé...

 

astuce,si tu envoi en recommandé avec fedex,il te mettent deux pacquets de freebies!!

et la qualité de ces dernieres sont au top.

les derniere que j'ai eu j'ai sauté au plafond,

nl*ak47(nl de chez sensi et ak de serious,j'ai jamais vu des graines aussi grosses)

strawberry diesel f2 (reservoir)

Tu parles de tes deux paquets de freebies récemment reçu juste après avoir parlé de "l'astuce". Logiquement je me suis dit: "Tiens, Weshjo a donc dû expédier sa commande par Fedex ou autres."

 

Vérification faite, le tarif d'un envoi vers le Royaume-Uni coute 50€.

 

D'ou ma question dès mon premier post:

Es-tu passé par La Poste pour ton envoi de liquide en recommandé suivi?!

Mais ça va , maintenant tu y a répondu et je t'en remercie.

 

Je crois que l'on a eu quelques petits problèmes de compréhension mais tout est rentré dans l'ordre :davb:

 

en esperant t'avoir aider

Oui, tu as satisfait ma curiosité.

 

Merci Weshjo.

@ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut,

 

 

Nevilles Hybrid commandée et reçue aujourd'hui avec 5 Mazar-I-Sharif en freebies, une des graines n'a pas l'air très viable mais bon.

 

Paiement cash reçu samedi, lettre discrète et bon emballage, c'est tout bon :smile:.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Up pour vous signaler qu'il reste de la Sweetooth #3 à 40$ dans les offres du week end.

 

J'ai commandé un pack de Double strawberry diesel et un de mix Spice of life :

 

The 'inspected from bulk' Adventurously Mixed SOL are a mixture of 3 varieties received in bulk from Spice of Life.

 

[..]

 

In this mix are Sweet Tooth #3, Blockhead, and some Sweet Tooth #4. Recently germination tested: 90% germination ratio.

 

J'éditerai à la reception de la commande.

 

Sinon sur 7 Nevilles, 6 germées et une que je n'ai pas retrouvé dans le pot donc elle compte qu'a moitié :D.

 

 

Edit 05/11 : Cash posté mardi 28, commande expédié vendredi 31 et reçue aujourd'hui.

 

J'espérai d'autre freebies que 5 Mazar d'autant que j'ai mis 70 roro au lieu de 65 (pas de billet de 5 sous la main), m'enfin si le stone est au rendez vous et que cette mazar n'est pas trop frelatée à coup de skunk (Vu que sa me fait 10 Mazar pas d'Afghani #1 pour la session indica hivernale) c'est tout bon.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Bon je m'explique vite fait sur mon soucis: j'ai commandé des graines de G13Haze -barney- dont je regrette l'achat. Cherchant un moyen de les revendre je me tourne vers eux. je m'inscris et la il faut faire une demande "officiel" pour vendre chez eux, normal.

 

En retour à mon mail j'ai une réponse comme quoi ils ne vendent pas des graines officielles mais juste des productions amateur. Que je ne rentre donc pas dans le cadre de leur vente.

 

Donc en gros seedbay c'est pour acheter des COPIES fait par des amateurs, je suis un peu étonné si qlq un pouvait confirmer cela.

 

Si qlq un à déjà vendu (et no acheté) par le biais de leur site je suis preneur d'info.

 

Merci

 

 

leur réponse mail:

I'm afraid we do not allow the reselling of breeder stock. Only stock that has been made personally can be sold through seedbay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde :-)

 

Je me permet d'uper cette expérience/question de 1979

Bonjour' date='

 

Bon je m'explique vite fait sur mon soucis: j'ai commandé des graines de G13Haze -barney- dont je regrette l'achat. Cherchant un moyen de les revendre je me tourne vers eux. je m'inscris et la il faut faire une demande "officiel" pour vendre chez eux, normal.

 

En retour à mon mail j'ai une réponse comme quoi ils ne vendent pas des graines officielles mais juste des productions amateur. Que je ne rentre donc pas dans le cadre de leur vente.

 

Donc en gros seedbay c'est pour acheter des COPIES fait par des amateurs, je suis un peu étonné si qlq un pouvait confirmer cela.

Si qlq un à déjà vendu (et no acheté) par le biais de leur site je suis preneur d'info.

 

Merci

 

 

leur réponse mail:

I'm afraid we do not allow the reselling of breeder stock. Only stock that has been made personally can be sold through seedbay.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

N'importe quoi :-o ! Ils vendent toutes les génétiques originales de tout les breeders (serious, sensi...). Par contre si un vendeur style "moi" veux vendre des seeds via seedbay il faut que ce soit des F2 ou autres mais certainement pas un pack original du breeder (Barney ds le cas présent)c'est pourquoi tu ne rentre pas ds leurs critéres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut!

 

Juste pour dire que seedbay fait peau neuve avec un nouveau site et des stocks en cour de réapprovisionnement,il devrai y avoir pas mal de choix dans les prochains jours:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] SeedBay