[Topic Unique] Magus Genetics


Messages recommandés

Magus Genetics

 

MagusGenetics.jpg

 

https://www.magusgenetics.nl/

 

 

Gerrit, le propriétaire et fondateur de Magus Genetics, cultive et sélectionne depuis 1990 de la marijuana de haute qualité.De par sa compréhension profonde des principes et techniques de sélection ainsi que son don de soi absolu à la plante, il a été en mesure de développer des variétés phares qui maintenant sont disponible.

 

 

 

 

salut a tous

je n'ai pas trouvé d'info sur Magus génétique,ils n'y a pas de topic unique et je n'est pas trouver quelqu'un qui en parle alors...

j'aimerais s'avoir si magus font de bonne graine? ( assez stable ou comme nirvanouille)

et est-ce que quelqu'un a deja fait pouser de la warlock car j'en a commander 1 pack ( est-ce qu'elle a un gros stretch ?)

merci d'avance

a+
camaro


[Edit G2l] Complété et édité en Topic unique

Variétés Magus Genetics :

- Biddy Early
- Double dutch
- Motavation
- Warlock

[Edit titoon29 ]: Magus Génétique et non Magnus ;-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

 

jai n'est pas trouver d'info sur magnus génétique ' date='ils n'y a pas de topic unique et je n'est pas trouver quelqu'un qui en parle alors...

 

j'aimerais s'avoir si magnus font de bonne graine? ( assez stable ou comme nirvanouille)

 

et est-ce que quelqu'un a deja fait pouser de la warlock car j'en a commander 1 pack ( est-ce qu'elle a un gros stretch ?)

 

merci d'avance

 

a+

camaro[/quote']

 

Bon breeder tu a fais le bon choix, surtout avec la Warlock qui fais partit des trés bonne skunk tu va te faire plaisir par contre fais gaffe niveau odeur ça dégage pas mal....

 

Niveau strech c'est de la skunk donc logiquement 2-3 fois pas plus.... Moricio ou d'autre membre ayant déjà fait pousser cette variétés pourront confirmé....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi skunkforever

 

merci tu ma tres bien répondue!

 

en parlant de moricio ,c'est lui qui ma conseiller d'acheter cette sorte,mais je ne voulais pas l'enbêter plus que sa

 

alors jai hate de recevoir ce beau paquet

 

merci encore

 

a+

camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je me permets de confirmer, même si j'ai pas testé.

La Warlock est une bonne skunk.

 

Mais pour être franc tu auras pour 10 à 20 euros moins cher la "skunk originale" en cherchant du côté de Flying Dutchmen, Seedsman, et peut-être d'autres.

 

Bye,

Rico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour ,

je fais actuellement pousser de la Warlock ( après avoir lu des posts de Moricio, hé hé ). J' ai eu plein de galère qui n'ont rien avoir avec la génétique. En bref j'ai quasiment perdu une culture le mois dernier. mais comme j'avais déjà mis en route un roulement en flo, j'ai deux autres pieds de Warlock à 4 semaines environ de flo. stretch plutôt moyen je dirais, je posterai des photos quand je pourrai. (chez moi rien n'est normal : mes kali mist se déclarent un bonne dizaine de jours après le passage en 12/12, et stretchent raisonnablement , tandis que mes sensi star ont beaucoup stretché et certaines ne sont pas déclarées au bout de 3 semaines !)

en tout cas la warlock, c'est de la balle ( j'en ai quand même fumé un peu sur la récolte ratée ); se clone trés facilement aussi.

je cherche des infos sur l'Exile de Magus genetics , si quelqu'un a fait poussé ...

bonne pousse à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je cultive actuellement de la warlock,

 

que dire de plus si ce n'est que j'en suis très content,

elle pousse très bien, pas capricieuse, un stretch moyen (x2), et un bon potentiel de flo.

 

son odeur est effectivement forte, skunky, un goût pas très fort mais bon, et un bon high plutôt type buzz cérébral.

 

La génétique est plutôt stable, je n'ai pas vu de grandes différences entre mes différentes plantesn, magus genetics est a priori un breeder sérieux.

Je te mets quelques photos:

 

fea76.jpg

2410a.jpg

f2f971.jpg

 

bonne pousse.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour moi je trouve que les graines sont de qualitées (bien grosses et foncés)

 

L'an dernier j'en ai fais en out ( biddy early ) et nickel zero probleme de germination weed facile a faire pousser bonne claque bien stone pour une weed extérieure

 

En 2007 j ai relancé mes graines il m'en restait 4 et les quatre sont partie (en ce moment en pots de 15x15 avec d autres varietées) ;-):P

 

BOITE ET ETUI DE QUALITE POUR LES CONSERVER BREF LE TOP

 

sur ce a plus et vive GERRIT!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai conseillé assez souvent les variétés de magus génétics sur cannaweed car pour moi c'est un breeder sérieux qui offre des variétés bien travaillées .

 

perso j'ai fait pousser leur warlock et la biddy early et j'ai fumer leur doubledutch et leur starwarz (ancienne version de la motavation) et je n'ai jamais été décus !

 

il y a plusieurs point que j'apprécie beaucoup avec ce breeder :

 

- son travail sur la structure des plantes , la warlock fait des tetes magnifiques , denses , presque sans feuille . la biddy elle croit facon indica style en croissance pour reveler sa dominance sativa en flo avec des tetes longues et peu feuillues .

 

- la vigueur ! les plantes issues de graines de magus sont toujours vigoureuse et la croissance rapide et saine si on s'en occupe bien

 

- la stabilité . sur la warlock : 1 phéno . sur la biddy : 2 phéno . c'est stable !

 

- le high cérébral que l'on retrouve sur la majorité de ses variétés (sauf starwarz) , qu'elles aient une flo de 50 ou 70 jours .

 

- le rendement toujours au rendez-vous .

 

au niveau reproche , j'en aurais un seul : le fait que leur graines aient souvent besoin de scarification pour germer . ne vous méprenez pas , ce sont des graines tout a fait viables mais qui ont parfois du mal a percer la coquille .

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo,

je sais que tu est trés sollicité, mais on sait jamais... J'ai beaucoup lu tes post qui m'ont aidé a faire des choix, donc merci en passant pour ta prolixité !

 

questions :

1- connais-tu la variété Exile de chez Magus ( d'après ce qu'ils en disent, ça doit être nettement plus physique pour une fois !)

2- à propos de la scarification, tu le fais systématiquement quand tu plante des graines de chez eux, ou en général pour toutes les graines ?

 

je n'ai pas eu de problème avec les Warlock mais avec des sensi star de chez Black Label -autre sujet, je sais-( en revanche 12 sensi star/Paradise sur 10 ont germées ! -2 jumelles en bonus ) je crois que j'aurais dû scarifier les graines car il y a eu un début de germe mais la coque semblait dure et ne s'est pas ouverte)

à chuivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

J'ai beaucoup lu tes post qui m'ont aidé a faire des choix, donc merci en passant pour ta prolixité !

 

de rien , sa me plais de parler variété :-P .

 

connais-tu la variété Exile de chez Magus ( d'après ce qu'ils en disent, ça doit être nettement plus physique pour une fois !)

 

assez mal en fait , c'est d'ailleur celle qui me tente le moin dans sa liste , elle parait bien "banale" . en fait , toutes les variétés de magus avaient un truc bien particulier : la warlock avec son gout/effet/temps de flo assez rare , la double dutch avec son bon rapport rendement/effet/gout , la biddy avec son high sativa/temps de flo court/ adaptée a l'outdoor ... l'exile , de ce que j'en ai lu , c'est un indica qui tape fort , rien de bien extraordinaire , des variétés comme sa il y en a des dizaines (sensi star , matanuska tundra , blueberry , black domina ...) . donc bon , a moi qu'elle n'ai un gout formidable , y a mieu a mon avis dans la meme catégorie (encore une fois d'apres lecture) .

 

à propos de la scarification, tu le fais systématiquement quand tu plante des graines de chez eux, ou en général pour toutes les graines ?

 

non , je ne le fait pas quand sa germe vite et bien ^^ . je scarifie quand les graines me paraissent belles et viables mais qu'elles ne veulent pas s'ouvrir . c'était le cas avec la biddy early , sans scarification j'en aurais sortis 5-6/10 .

 

en revanche 12 sensi star/Paradise sur 10 ont germées ! -2 jumelles en bonus

 

bon choix ^^ . j'aime faire des sélections sur des variétés comme la sensi de paradise , t'as juste a te concentré sur le rendement et le gout , vue la stabilité et la fiabilité de la bete .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

et bien merci encore, ça m'éclaire un peu plus tout ça !

Je vois que l'Exile ferait double emploi avec ma sensi star et aussi mon afghan Kush de chez World of seeds que je ne connais pas encore mais qui fleurit doucement à présent ( ça ressemble pas mal à la sensi * , logique )

Mon plan était le suivant: une culture par roulement avec

1 sativa ( kali mist )

1 skunk-festive ( warlock )

1 pour dormir vite comme un bébé( sensi star ...mais j'avais hésité avec la white russian de serious )

maintentant il me manque ( pour mon goût ) 1 haze ( je m'y frotterai plus tard -Neville's ou Arjan's , peut-être) et une diesel ( j'adore le goût-je pense à la N.Y.C. diesel de soma ...)

bon je veux pas abuser du topic, je crois que je m'éloigne du sujet . En tout cas la warlock de chez magus est déjà étonnante au niveau de l'odeur - à 4 semaines de flo odeur de Myrtille, on dirait.

 

bonne tousse à poux , euh bonne pousse, et toux et toux

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour,

 

J ai acheté un paquet de double dutch via alien,et voila maintenant 3 jours qu elles sont dans un coton imbibé de seed starter...

 

Pour le moment,ca s ouvre pas... me conseilleriez vous la scarification(j ai vu que c etait frequent d avoir recours a cette methode pour les graines de chez magus)ou vous attendriez encore un peu?

 

Merci d avance!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah,cool,moricio!!!

 

Justement j esperais te croiser:-)

 

Donc je scarifie(les graines hein,pas moi!!),et en suite? je les laisses dans le coton ou direct dans le substrat?

 

C est delicat comme technique? je fais une fine entaille,c est bien ca?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...
  • 1 an après ...

j'ai cherché un peu partout sur les seedshop et jen trouve aucun qui possède encore la biddy early pourtant j'aimerai bien la cultiver , peut etre qu'ils ont arreteé de la faire pour faire seulement la biddy's sister qui m'attire beaucoup moins vu son coté plus indica .

QUelqu'un sait ou on peut encore la trouver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites