[Résolu]Feuilles violettes et bombées, pointes brunes et seches (flo+42)


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Depuis quelques semaines mes plantes ont leur vieilles feuilles qui jaunissent et qui fanent. Beaucoup de gens sur CW m'ont dit qu'il s'agissait d'une sénéscence précoce, et j'esperais pouvoir leur donner raison...

Mais voici un nouvel element qui est apparu sur 1 seul plant il y a 3 jours... Plusieurs feuilles deviennent violacées a partir des nervures, et elles sont bombées (voir photos)

Par ailleurs les buds qui avaient bien gonflés durant 2 semaines semblent ne plus vouloir prendre de volume depuis 1 semaine. Normal à flo+42?? (63-93 jours sont préconisés pour cette variété)

 

-variété: Haze/skunk x Master Widow

-ag: crois+50 et flo+42

-partie atteinte: feuilles

-jaunissement des vieilles feuilles +/- 3 semaines et feuilles violacées et bombées depuis 3 jours

 

In

-placard 80*50*160

-hps 250 w

-distance lampe/plante: 25 cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: 28°

-hygrométrie: 30-35%

-extraction de sdb 190m³/h, intra 98m³/h

-ventilateur de salon 30 cm sur les plantes

 

Terre

-substrat: acheté en growshop, pas de marque, contient de la perlite

-pots 18*18*24 (6.5l)

-engrais: biocanna flores (3ml/l)

-arrosage tous les 3 jours (eau de pluie), engraissage 1x/2

 

img0097id4.jpg

img0099fz8.jpg

 

 

Voila j'espere avoir donné assez d'informations...

La lecture des guides et faqs m'ont mené a voir une carence en azote, est ce que quelqu'un peut le confirmer ou l'infirmer??

Pour l'évolution des plantes, voir le lien vers mon jdc...

 

Merci

 

++

Raskar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!

le probleme si c'est effectivement une carence en azote (?) c'est que c'est un peu tard pour corriger à flo+45j.

Essaye peut-etre un engrais azoté foliaire sur une ou deux feuilles (surtout pas les fleurs) pour voir si ça change quelque chose...

bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raskar_Kappac

 

Une carence en azote, je ne sais pas (de touta façon à flo +42 c'est un peu tard) ... mais tes plantes ont faim, ça c'est sur.

 

J'ai utilisé le Bio Flores pendant 2 sessions, et comment dire... y a pas grand chose à bouffer là-dedans.

Déjà, augmente le Bio Flores à 4 ml/l et complète avec 0,5 ml/l de PK 13/14 su tu en as.

 

Si tu as du phyt-amin, des pulvérisations devraient également leur faire du bien.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la dit "sinsemillafarmer"

de la phitamine par pulverisation foliere lui ferai du bien,

tu peut aussi pulveriser du N-27, en gros de l'azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, j'irais voir mon growshop demain mais je ne sais pas si je pourrai investir dans beaucoup de produits (fin du mois oblige!!).

 

Merci sinsemilla-farmer pour ton experience avec le bioflores, je vais augmenter la dose, et me procurer du pk 13/14!!

 

++

Raskar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.