[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

hello

 

juste pour vous dire que j ai eu confirmation il y a environ 2 semaines que leurs graines sont dispos... a part la kali mist(tps de flo oblige)

 

la source: serious seeds eux meme

 

Etes vous au courant pour la variete qu ils devraient bientot sortir? j en sais pas plus... rumeur,pas rumeur...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon travaille depuis longtemps sur une nouvelle variété, qui serait un croisement des 5 variétés deja proposées... :)

 

Je propose : [(BG X Chronic) X WR ] * (AK47 X Kali Mist) ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,jsuis un peu hors sujet,mais ca reste du domaine du serieux:jvoulais savoir si il est possible de cultiver la chronic en out latitude 54 N.si qqun a deja essayer,ce serait sympa de me faire part du resultat.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous' date='jsuis un peu hors sujet,mais ca reste du domaine du serieux:jvoulais savoir si il est possible de cultiver la chronic en out latitude 54 N.si qqun a deja essayer,ce serait sympa de me faire part du resultat.merci[/quote'] je rectifie,c'est pas 54°mais 46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon travaille depuis longtemps sur une nouvelle variété, qui serait un croisement des 5 variétés deja proposées... :)

 

Je propose : [(BG X Chronic) X WR ] * (AK47 X Kali Mist) ?

 

pouaaaaaah,incroyable ca!!! t es sur de tes sources? franchement s il arrive a garder la puissance de l AK47 et de la WR avec le rendement de la chronic ,le gout de la kali mist et l effet de la bubble gum you hou!!!!! ca va etre la variete du siecle:-)

 

affaire a suivre....

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

rumeurs, rumeurs...

 

Pourquoi tu ne peux pas citer tes sources ???

 

[edit]: je viens d'aller sur le forum de serious seeds et effectivement, ils parlent de sortir une ligne de graines féminisées, mais encore rien de bien précis.

 

Est ce que c'est de là d'ou te vienne ces infos super secrètes ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les féminisées, oui je l'ai lu sur leur forum, je leur ai meme demandé de changer d'avis, mais bien sur en vain ;-)

 

Pour l'info "super secrete" auquelle tu fais référence, je l'ai appris par MP d'un proche de Simon très connu sur un excellent forum (fcf). Par respect pour cette personne, et pour qu'elle ne soit pas envahie de questions, je ne prefere pas donner son pseudo, voila tout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niark^^ a la fois une bonne beuh, un bon passe-temps et le desodorisant pour les chiotte XD( ca embaume vraiment a ce point? ( pas de filtre a charbon culture en cave powaaa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Ne trouvant que très peu d' avis sur la CHRONIC de SERIOUS SEEDS, je m' en remet à vous pour plus de renseignements...

 

Sachant que je pars sur une culture de type:

- terre

- MH/HPS 400

- engrais biobizz

 

De plus, si vous avez des avis/comparaison sur les autres variétés de SERIOUS SEEDS, elles sont bien évidemment les bienvenues.

 

Salut''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je viens de terminer ma dernière récolte avec, a peut près, le même matos. Et je peux te dire que la chronic C'EST TROP BIEN !!!!!!!

 

:-)

 

 

 

 

KuPa

 

 

 

Have Fun :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci,

 

peut tu m' en dire un peu plus?

 

- difficulté de culture

- rendement

- smoke test

 

De plus, quelle technique de culture à tu utiliser? classique, palissage, scrog...?

 

Et tout ce qui te passeras par la tete qui te semblerait bon a savoir...

 

merci d' avance et profite en bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites