[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

@le-sultan  salut !! elle est superbe ta Chronic j'ai eu l'occasion de la fumer sur la plage de Barcelone en 2007, on parle souvent de ce cultivar pour son rendement, mais son goût est exceptionnel aussi, et comme tu dis, un high de ouf !! du coup je m'étais rendu à villamalla pour l'acheter au comptoir en régulières..., le type a mis 20 minutes presque pour me retrouver un paquet... à mon retour sur le territoire règne de l'interdit, j'ai essayé de faire une sélection, d'un mini breeder en herbe (!!) mais j'ai tt de suite arrêté car je n'avais rien qui correspondait à la description... que des mini sativas peu productrices et sans saveur... la prochaine fois que je retenterai, en 2023 ou 24, j'irai commander direct chez Simon NL !!! Merci pour la photo, c'était un plaisir de revoir cette si bonne beuuu !!!! A+ toutes (de + en + nombreuses) et tous !!!! 😘

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut 👋 

 

Il me reste 2 serious six dans la serre . 
Le truc c’est qu’une des deux sent comme un parfum de chiotte 🤣

 

Vous savez , un peu comme le désodorisant WC senteur «  rose «  .

Mais vraiment 😂

 

Sa vous est déjà arriver , des odeurs bizarres ??? 

 

Quelque photos des meufs


 

FF9D535C-5115-404B-9604-8EB929ACA2E4.thumb.jpeg.7b89c9587ccbc0105c853117675c772e.jpeg3D838569-A80E-47E5-A0B8-6AD49E443178.thumb.jpeg.b59faf2d5ad4c96698ee9de88c717f8b.jpeg

 

FA10CF06-14EF-4308-8D7F-6CB8B7780FBD.thumb.jpeg.67d55f35e102d9e000693b02688a3cc2.jpeg

 

 

bon grow 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, PacoRatBeuh a dit:

Salut 👋 

 

Il me reste 2 serious six dans la serre . 
Le truc c’est qu’une des deux sent comme un parfum de chiotte 🤣

 

Vous savez , un peu comme le désodorisant WC senteur «  rose «  .

Mais vraiment 😂

 

Sa vous est déjà arriver , des odeurs bizarres ??? 

 

Quelque photos des meufs


 

FF9D535C-5115-404B-9604-8EB929ACA2E4.thumb.jpeg.7b89c9587ccbc0105c853117675c772e.jpeg3D838569-A80E-47E5-A0B8-6AD49E443178.thumb.jpeg.b59faf2d5ad4c96698ee9de88c717f8b.jpeg

 

FA10CF06-14EF-4308-8D7F-6CB8B7780FBD.thumb.jpeg.67d55f35e102d9e000693b02688a3cc2.jpeg

 

 

bon grow 

Yooo , absolument @beuh-chat sais de quoi tu cause , il a lui même obtenu un phéno cuvée millesime wc xD ++

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Il y a 3 heures, Deadman a dit:

il a lui même obtenu un phéno cuvée millesime wc

 

L'enfoiré tu m'as tué 🤣🤣

 

@PacoRatBeuh tu es de quels coin de France un outdoor réussi j'avais entendu parler de la Serious 6 mais ça m'a l'air une grande réussite !

 

Bon après on aime ou aime pas quoi... 

3059943019621_PHOTOSITE_20210903_185748_0.thumb.jpg.9de03039b9ea4812f798bbac47d0f32f.jpg

 

🤣🤣🤣🤣

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LazyGrower a dit:

Yo 

 

 

L'enfoiré tu m'as tué 🤣🤣

 

@PacoRatBeuh tu es de quels coin de France un outdoor réussi j'avais entendu parler de la Serious 6 mais ça m'a l'air une grande réussite !

 

Bon après on aime ou aime pas quoi... 

3059943019621_PHOTOSITE_20210903_185748_0.thumb.jpg.9de03039b9ea4812f798bbac47d0f32f.jpg

 

🤣🤣🤣🤣

 

++

Yo 

 

je suis du centre .

 

Pas mal de botry cette année , une galère ! 

 

Robuste , costaud , un peu gourmande en azote mais pour de l’outres , j’en referais sûrement en prochaine session :) 

 

J’espère les pousser jusqu’au bout 🙏

 

 

 

++

Modifié par PacoRatBeuh
Edit
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LazyGrower a dit:

Re

 

J'ai des outdoor qui me font du botry et il manque un bon mois de Flo 😅 early skunk bulk growbarato... Bas c'était la dernière fois... Après tu me diras le temps était archi pourri nord ouest... 

 

++

 

il y a 7 minutes, LazyGrower a dit:

Re

 

J'ai des outdoor qui me font du botry et il manque un bon mois de Flo 😅 early skunk bulk growbarato... Bas c'était la dernière fois... Après tu me diras le temps était archi pourri nord ouest... 

 

++

Yo 

 

pareil dans mon cas , pas mal de graine de chez sérious six en « Early version ) .

 

j’ai une eleven roses qui est à 3 semaine de Flo fin septembre 😂.

 

Pour le climat , cette année 2021 était bien pourri un peu partout je pense .

 

bon grow 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut, j'ai pas de photos pour illustrer mais j'ai 2 serious six en guerilla, j'ai effectuer un palisage elle sont à 7 semaines de flo, l'une a les pistils roses et la deuxième est normal. 

 

Les buds sont bien compact et pour le moment elle résiste très bien au botrytis, je la laisse encore une dizaines avant de commencer la récolte. 

 

Je posterais quelques photos la prochaine fois.

 

@++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smoker667

Ia orana les amis,

 

Un petit retour tout en texte sur deux variétés Serious Seed grow récemment.

 

Il y a tout d'abord la Serious Hapiness, bonne production, s'adapte bien aux techniques de cultures et supporte bien le stress.

J'ai eu deux phéno identiques, plutôt sativa et odeurs discrètes. Fleurs compactes et denses.

Après 4 mois de curring, le goût est plutôt épicé, des nuances qui font penser aux bbc, sucré mais sans s'attacher à un fruit en particulier.

Le high est assez fort mais sans rendre tout fou non plus, le stone arrive au bout de 30/45mn pour atterrir en douceur sans rester bloquer des heures.

Trip sympa à l'apero ou entre amis.

 

Deuxième variété, la strawberry ak.

Production moyenne, s'adapte difficilement au stress, délicate au niveau de l'engraissage.

Deux pheno différents, l'un sativa qui a viré herma dont les fleurs sont plutôt aerées. L'autre indica plus robuste et fleurs compactes.

L'odeur de fraise est présente mais se fait difficilement sentir à la fumette, ça reste agréable à fumer.

High pas très fort et assez court, stone plutôt fort par contre, ça couche facilement ou sinon on se surprend la bave sur les genoux une heure après.

 

Enfin, le hash obtenu des deux variétés est parfait. Un gros high d'entrée puis un stone qui arrive très vite et qui te prend pendant un certain temps.

 

Hâte de grow la Ak et la White russian au prochain run.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Smoker667 a dit:

Ia orana les amis,

 

Un petit retour tout en texte sur deux variétés Serious Seed grow récemment.

 

Il y a tout d'abord la Serious Hapiness, bonne production, s'adapte bien aux techniques de cultures et supporte bien le stress.

J'ai eu deux phéno identiques, plutôt sativa et odeurs discrètes. Fleurs compactes et denses.

Après 4 mois de curring, le goût est plutôt épicé, des nuances qui font penser aux bbc, sucré mais sans s'attacher à un fruit en particulier.

Le high est assez fort mais sans rendre tout fou non plus, le stone arrive au bout de 30/45mn pour atterrir en douceur sans rester bloquer des heures.

Trip sympa à l'apero ou entre amis.

 

Deuxième variété, la strawberry ak.

Production moyenne, s'adapte difficilement au stress, délicate au niveau de l'engraissage.

Deux pheno différents, l'un sativa qui a viré herma dont les fleurs sont plutôt aerées. L'autre indica plus robuste et fleurs compactes.

L'odeur de fraise est présente mais se fait difficilement sentir à la fumette, ça reste agréable à fumer.

High pas très fort et assez court, stone plutôt fort par contre, ça couche facilement ou sinon on se surprend la bave sur les genoux une heure après.

 

Enfin, le hash obtenu des deux variétés est parfait. Un gros high d'entrée puis un stone qui arrive très vite et qui te prend pendant un certain temps.

 

Hâte de grow la Ak et la White russian au prochain run.

 

++

Yo 

 

La AK c’est un peu une de leur variété phare il me semble ? 
 

 

Je reviens ici pour donner des nouvelles de mon désodorisant WC 🦆 

 

Bon bas toujours cette odeur mais loin «  épicé «  , c’est un peu plus doux .

 

Assez perturbant , d’ailleurs à quoi peut bien avoir le goût de cette zeub ? 
 

Goût chewing-gum ? Pastille pour urinoir ?  🤮 
 

Je ne sais point si je coupe maintenant ( botry commence à ce montrer ) , ou si je pousse encore 1 semaine … 

 

Plus de microscope en plus . :rip:

AE91D30C-8772-42FD-8E66-48D24DB7C9AB.thumb.jpeg.38630c5ab80ce8d4cb99f3a2dbedd464.jpeg

175FA407-56A5-4104-AF46-E52BAA4ABB82.thumb.jpeg.f88032078258c3cec6e1bb9001069e76.jpeg
AE4D2346-2E46-4039-9B0D-9F22B25A2242.thumb.jpeg.88280a1223c89ce58138437c61d52dee.jpeg

 

 

 

++ bon grow 

65331FB3-66EF-4E85-A9CF-510D4EC45138.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smoker667

Salut PacoRatBeuh,

 

Oui la AK c'est une de leurs championnes, la génétique a du évoluer depuis les trophées mais ça reste un classique à rencontrer.

 

Pour ton problème de Botry, je dirais que ça dépend de la météo de la semaine :xD:

Sans microscopes c'est difficile mais elles me paraissent bien gonflées, ça doit pas être loin d'être bon.

 

Bonne réflexion

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2021 à 21:54, Smoker667 a dit:

Salut PacoRatBeuh,

 

Oui la AK c'est une de leurs championnes, la génétique a du évoluer depuis les trophées mais ça reste un classique à rencontrer.

 

Pour ton problème de Botry, je dirais que ça dépend de la météo de la semaine :xD:

Sans microscopes c'est difficile mais elles me paraissent bien gonflées, ça doit pas être loin d'être bon.

 

Bonne réflexion

++

 


 

yo 

 

 

ouaip la ak47 et la serious hapiness me fais de l’œil aussi .

 

j’aime bien les weed créatif , élévatrice et pas trop fracassante .

 

Pour revenir à mon problème et fin du problème .

 

après avoir lutter férocement comme un lion  🦁 .

J’ai décidé de déclarer forfait , mais je suis plutôt comptant du résultat .

 

Pas eu le temps de faire un bon rinçage , sa , sa me fais chie*…
 

Bye bye les gonzesse 

 

 

D9F8ABDB-16EA-4E32-96E8-95E03DE2982D.jpeg

CA8296B9-D781-421B-9B14-6030529E9133.jpeg

593A096F-5C9C-421F-83FB-A1BB1E0431DD.jpeg

64C76A4A-7A79-48EB-A857-8AB9AA6B612B.jpeg
 

 

Je cut tout sa demain matin .

 

Autant sauver le maximum .

 

bon grow 

 

++ 

Modifié par PacoRatBeuh
Esit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut quelques photos des deux serious six en fin de flo en guerilla, ça commence à moisir à l'intérieur des buds c'est pas trop étendu ça reste soft pour le moment , j'ai récolté une bonne partie des deux plantes, j'y retournerai en début de semaine prochaine. 

 

Une grosse préférence pour le phéno vert, au nez l'autre aux pistils rose à une odeur étrange j'aime pas trop. 

Bye. 

 

 

 

IMG_20210929_075841.jpg

IMG_20210929_080040.jpg

IMG_20210929_075504.jpg

IMG_20210929_075908.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut beuze non pas du tout c'est plutôt mettalique acide voir un peut floral , c'est pas la première fois que je la fais en extérieur mais la 🤔 

@++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

 

Petit retour sur la S7.

 

Je n'ai rien vu de comparable à ce jour, elle était bien mûr le 13 septembre !

 

90g sec par pied plantée en sac de terreau de 50 litres avec des soins plus qu'approximatifs.

 

Pas très odorante (peut-être trop de séchage) la fumée est douce en gorge un high assez puissant aphrodisiaque suivi d'une envie de dormir et pas de gueule de bois au réveille.

 

J'ai fait poussé beaucoup de strain outdoor dans le nord de la France (early skunk, durban poison, critical +,KC33,purple maroc ...) et c'est pour moi la meilleur de toutes

je pourrais plus m'en passé ;))))

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Le 12/10/2021 à 21:49, lonelygrower a dit:

Bonsoir,

 

Petit retour sur la S7.

 

Je n'ai rien vu de comparable à ce jour, elle était bien mûr le 13 septembre !

 

90g sec par pied plantée en sac de terreau de 50 litres avec des soins plus qu'approximatifs.

 

Pas très odorante (peut-être trop de séchage) la fumée est douce en gorge un high assez puissant aphrodisiaque suivi d'une envie de dormir et pas de gueule de bois au réveille.

 

J'ai fait poussé beaucoup de strain outdoor dans le nord de la France (early skunk, durban poison, critical +,KC33,purple maroc ...) et c'est pour moi la meilleur de toutes

je pourrais plus m'en passé ;))))

 

T'avais fais la 6 déjà ? 

 

Et ça donne quoi odeurs et goût ? 

 

Tchu 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/10/2021 à 22:40, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

T'avais fais la 6 déjà ? 

 

Et ça donne quoi odeurs et goût ? 

 

Tchu 

 

 

 

Salut, 

 

J'ai fait la s6 cette année et je l'ai trouvé plus odorante légèrement plus grande mais niveau stabilité c'est pas ça du tout, a contrario les s7 était prêtent au même moment. 

 

Pour la S7 je dirai une odeur citronné, la fumée est très douce pas vraiment goûtu mais le high est puissant !

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

La team serious va ressortir la serious six en mars en améliorant sa précocité,homogénéité et sa puissance.

par contre pas de serious 7 pour cette année ..😕

des infos seront dispo fin janvier sur leur site pour la s6..

tchiao et bonne année à tous!!

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites