[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Specialqueen3 a dit:

Salut,

La team serious va ressortir la serious six en mars en améliorant sa précocité,homogénéité et sa puissance.

par contre pas de serious 7 pour cette année ..😕

des infos seront dispo fin janvier sur leur site pour la s6..

tchiao et bonne année à tous!!

 

Salut,

 

Quand tu dis pas de s7 cette année, c est à la vente ou bien ils n'en offrent plus quand on achète des s6?

 

Ça me chagrine, je voulais tester les deux cette année...

 

Ou as tu eut ces infos stp?

 

Merci, bonne journée.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

bah enfaite j’ai eu une réponse de Simon me disant que si je voulais de la s7 il me suffisait de lui préciser sur le mail mais qu’il ne ferait pas de un strain à part de la s6…

 

Tu as fait de la serious six cette année?

 

bonne journée 

Voici la réponse ..

CAC8983D-6F0E-499D-A61C-AE1278371E5C.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Specialqueen3 a dit:

Re 

bah enfaite j’ai eu une réponse de Simon me disant que si je voulais de la s7 il me suffisait de lui préciser sur le mail mais qu’il ne ferait pas de un strain à part de la s6…

 

Tu as fait de la serious six cette année?

 

bonne journée 

Voici la réponse ..

CAC8983D-6F0E-499D-A61C-AE1278371E5C.jpeg

 

Re,

 

Merci beaucoup .

Non j'en ai pas fait, je voulais en prendre pour le black friday mais j'ai zappé.

 

Du coup je prendrais la nouvelle version de s6, voir même si je peux faire 3/3 avec la s7. Ce qui devrait être possible via l'offre pick'n mix dispo sur le site.

 

Au smoke, t'as pensé quoi de la s6 et s7? T'as récolté quand?

 

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai fait que la s6 cette année,sur 24 seeds j’ai récolté la première le 3/09 et les dernières mi octobre mais fin sept était la moyenne après faut pas ce basé sur l’année 2021 car la Flo a eu 15jours de retard à cause du climat pourri

 
niveau smoke..bah y’a de tout😜

niveau goût odeur sa varie de citron/agrumes pour la plupart mais certains ont des variations complexes de goûts terreux,noix.. y’a de bonnes choses et de moins bonnes

 

et niveau effets, c’est pour la plupart assez énergétiques léger agréable pour la journée 

 

C’est le seul default à reprocher à la serious six…trop de variation dans les phenos et un certain manque de puissance..

 

mais Simon va nous rectifier sa pour 2022 👌🏼
 

j’aimerais avoir d’autres retours sur la s7..

 

quelqu’un d’autres la grow cette saison ici?

 

bon’e journée 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Le 15/01/2022 à 20:41, Demourok a dit:

Salut 

 

Bon du coup ca m'a donné envie moi ...😅

 

large.DSCN6068.JPG.29b1986ebdd418ef42f23

 

++

 

La même ici, je viens de commander six s7 féminisées pour mon out 2022.

 

Je vais peut être faire un pseudo jdc, je pourrais en dire plus à ce moment là.

 

Bonne journée 😁

Modifié par toto35
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Saaaaaaaaalut 

 

Le 12/04/2022 à 18:20, Jennybud62 a dit:

Slt tout le monde

Quelqu'un aurait tester serious six en in?

Merci à bientôt.

Oui, rien de fou, à conseiller en out plutôt car rapide de résistante 😉

Tu voulais savoir quoi exactement ? 

 

Tchu 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Oui, rien de fou, à conseiller en out plutôt car rapide de résistante 😉

Tu voulais savoir quoi exactement ? 

 

Tchu 

Slt,

Merci d'avoir répondu.

Je voulais surtout savoir si cela valait la peine de garder de l'espace pour quelques unes ou tout en out!!!

A+merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Jennybud62 a dit:

Slt,

Merci d'avoir répondu.

Je voulais surtout savoir si cela valait la peine de garder de l'espace pour quelques unes ou tout en out!!!

A+merci

Franchement, c'est vraiment une très bonne option pour de l'out par chez nous, mais ça n'a pas grand intérêt en in... 

Après perso, celle que j'ai fais en in, m'a donnée une belle récolte en quantité et en qualité, mais niveau goût et surtout puissance, y'a bien mieux ! 

 

Tchu 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop tout l'monde ! 😍 Petite info: une nouvelle variété est disponible chez Serious Seeds en version féminisée, la Seriotica, hybride à dominance indica, issue du croisement entre Mimosa et Cookies. Avec un niveau de thc se situant autour des 25-28% !!!

image.thumb.png.86d78f9c2d6e660102d370d766709e3e.png

elle a l'air bien jolie !!! à + !!! 😘

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Petit retour sur la serious 6 dans le jardin .

 

J'ai mis a germé 1er juin .Un peu galère a démarré , beaucoup de vent comme d'habitude qui m'aura bien déchiré les feuilles de début de cro .

Le rempotage final en 35L avec un soilmix plutôt classique , lombri  , guano marin ,poudre d'os , algues , champignons , bactéries , mélasse.

Apparemment un peu léger en nutriment , au moment de rempoter comme c'etait ma plus jeune et petite plante j'ai préféré garder mes pots de 50L pour les autres plantes.

 

Début de flo un peu tard par rapport a ce que je pensais , début août grosso modo .Plante vigoureuse qui n'a pas pu s'exprimer pleinement en raison du manque de soleil le matin .

Peu de branche sur le bas de la plante , vu que le soleil arrive par en haut ca se comprend , rien d'anormal .

 

Du coup ca manque encore d'un peu de temps pour finir et la pluie arrive ....

 

Comme Toto c'est ma plante la plus avancée parmi les 7 de départ . 1 minute de silence pour la petite Meat the cookies qui avait l'air dans un bon timing également niveau floraison un peu synchro avec la serious 6 .

Malheureusement le cheval de la pâture voisine a eu le "cou long" , a fini par attraper le bout de l'apex pour la déraciner complètement :rip: .

 

La serious 6 est donc maintenant seul en tete , loin devant .Je pense que l'an prochain j'essayerais de forcer la flo en rentrant certaines plantes dans le noir 48H fin juillet pour voir si c'est suffisamment pour amorcer.

 

large.DSCN6501.JPG.6b733a9fe07225718a91a

 

large.DSCN6502.JPG.4a54521857d4912666084

 

large.DSCN6505.JPG.1aea9a3713af5438d99cb

 

large.DSCN6504.JPG.12fc4c745534620cba549

 

++

 

 

 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ,

 

Photo de la commande reçu ce jour ,il s'agit de la Chronic régulière.

J'ai le choix de la freebie j'ai donc pris la AK47 féminisé. 

Il y a également un petit dessin explicatifs sur la façon de faire germer ^^ 

 

20221007_110202.thumb.jpg.3bd90da6b6a0c5593dd9de5d66fb148c.jpg

 

20221007_110220.thumb.jpg.730cc55b5fbf562919d1e76c88f4b97a.jpg

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2022 à 14:58, Demourok a dit:

Salut

 

Petit retour sur la serious 6 dans le jardin .

 

J'ai mis a germé 1er juin .Un peu galère a démarré , beaucoup de vent comme d'habitude qui m'aura bien déchiré les feuilles de début de cro .

Le rempotage final en 35L avec un soilmix plutôt classique , lombri  , guano marin ,poudre d'os , algues , champignons , bactéries , mélasse.

Apparemment un peu léger en nutriment , au moment de rempoter comme c'etait ma plus jeune et petite plante j'ai préféré garder mes pots de 50L pour les autres plantes.

 

Début de flo un peu tard par rapport a ce que je pensais , début août grosso modo .Plante vigoureuse qui n'a pas pu s'exprimer pleinement en raison du manque de soleil le matin .

Peu de branche sur le bas de la plante , vu que le soleil arrive par en haut ca se comprend , rien d'anormal .

 

Du coup ca manque encore d'un peu de temps pour finir et la pluie arrive ....

 

Comme Toto c'est ma plante la plus avancée parmi les 7 de départ . 1 minute de silence pour la petite Meat the cookies qui avait l'air dans un bon timing également niveau floraison un peu synchro avec la serious 6 .

Malheureusement le cheval de la pâture voisine a eu le "cou long" , a fini par attraper le bout de l'apex pour la déraciner complètement :rip: .

 

La serious 6 est donc maintenant seul en tete , loin devant .Je pense que l'an prochain j'essayerais de forcer la flo en rentrant certaines plantes dans le noir 48H fin juillet pour voir si c'est suffisamment pour amorcer.

 

large.DSCN6501.JPG.6b733a9fe07225718a91a

 

large.DSCN6502.JPG.4a54521857d4912666084

 

large.DSCN6505.JPG.1aea9a3713af5438d99cb

 

large.DSCN6504.JPG.12fc4c745534620cba549

 

++

 

 

 

 

Salut,

 

T'en es où niveau récolte?

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@toto35 

 

Salut 

 

Du coup j'avais repéré un petit départ de botry lundi , vu l'état général , très jaune , plus de nutriments etc ...Je l'ai coupé direct .J'avais regardé les tri tris , a mon avis c'etait bien suffisant pour s'amuser , j'ai meme vu quelques ambrées dans le tas .

 

Odeur inhabituelle au cut , par particulièrement a mon gout en tout cas , c'est parti en séchage .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Plop ,

 

Retour sur commande 420 : livraison OK (si jamais vous voyez dans le suivi du colis que le paquet a passé la frontière et qu'il va être contrôlé en douane , c'est juste un statut automatique PostNL pas de panique) . J'ai choisi l'option reconditionné , c'est plutôt discret rien à dire .

 

Bon j'avais commandé deux packs , ils en ont oublié un , on va mettre ça sur le dos de l'affluence de commandes 420 . Mail de réclamation envoyé , réponse dans la demie heure ils renvoient le paquet manquant + des seeds bonus pour le désagrément .

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour,

 

Juste comme ça, ,car je viens de le voir:

 

La serious 7 a été ajoutée au catalogue. C est trop tard pour l'outdoor 2023 mais pour 2024 😁

 

Screenshot_2023-08-07-13-43-46-02_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.15ea26c8b34e76fbf30e5eaf465c88e0.jpg

 

Une bonne Petite sativa super précoce pour les climats froids/humides.

 

Bonne journée 😁

Modifié par toto35
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites