[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

Bonjour à toi je vais répondre à ta question bonus si tu veux bien

 

Ah, et question bonus:

Mettons que je veuille envoyer des photos sur le forum, je voudrais les envoyer sans les données exif. Je crois avoir trouvé une astuce mais je voudrais en être sûr. En gros, ouvrir la photo sur l'ordi sur l'apperçu, en faire un screenshot et envoyer le screenshot ( au final, on s'en fout de la qualité de la toph', non ? )

 

Ta méthode fonctionne mais sache que cannaweed effface les données EXIF si tu les uploads directement via cannaweed.

Je te conseils aussi de passer pour un proxy quand tu te connecte ici

 

a plouch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Si vous avez des avis ou des retours sur TGA ou un autre breeder, n'hésitez pas.

 

Tu es dans la section Breeders.

 

Tu trouveras donc des info. et des retours sur TGA Subcool dans son Topic Unique.

 

 

Celui-ci est réservé à Serious.

 

 

Il y a aussi le topic Quelle(s) Variété(s) choisir ?

 

si tu recherches une ou plusieurs variétés avec des caractéristiques particulières.

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit

Bonjour à tous !

 

Je viens vous faire part de mon expérience avec (ce breeder de grande renommé qu'est) serious seeds car je suis quelque peu frustré... :mad:

Je leur ai acheté un pack de Bubblegum regulières et un pack de White Russian régulières; et ce dans le but premier de ne pas être confronté à des problèmes d'herma...

Rien à dire sur le taux de germination (100%), déclaration des sexes très rapides (1 à 2 jour) et c'est là que ca se corse : d'abbord j'observe un ratio de 3 mâles pour 9 femmelles et je finis par me rendre compte que sur ces 9 femmelles 4 s'avèrent être des hermas (dont 2 à forte tendance mâle) !

Alors, je ne me plains en aucun cas du nombre final de femmelles (sur 1m² la perte de rendement est négligeable je pense, et surement ratrapable en pincant et palissant un peu)...mais je trouve cela désolant de me payer des régulières chez un breeder reconnu pour son savoir-faire pour finir par me retrouver avec 25% de cette "tare génétique" qu'est la monoecie... Autant prendre des féminisées -_-

Donc pour moi pas si serious que cela :(

Voilà pour le petit coup de gueule,

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et un bon grow :-)

 

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

YO les weedeurs!

 

Un petit grow-report de la Kali Mist! :kana_smile:

 

Donc j'ai eu une belle femelle Kali Mist,

 

Une plante au allure typiquement Sativa, aux buds bien longues et aérés.:-)

 

Elle à eu un stretch assez important avec une explosion des secondaires ( stretch x3/4 )

 

Pas très gourmande en engrais et bien résistante à la moisissure.

 

Un peu de photo :

post-739101-0-34923300-1338068337_thumb.jpg

post-739101-0-19140300-1338068344_thumb.jpg

post-739101-0-01765600-1338068414_thumb.jpg

 



J' suis vraiment satisfait dans l'ensemble, plus qu'à attendre le smoke-test !
:bigspliff:



Modifié par Benjah-guar
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt

 

je suis fan de serious seeds mais je vais vous faire par de mon report

 

actuellement sur une session de cross perso je souhaitais choisir des beau males AK47 sur 2 paquets de seeds je lance 5 seeds de chaque

 

resultats : 9 trav et 1 male

 

j ai jeté des beau males OG Kush Lemon Larry IBL et Shiva Skunk je suis deg :rip: j aurais du en garder :xD:

 

 

bref je suis saoulé 1 seul male et si ca se trouve c est une grosse merde :mdr:

 

 

bonne soiree les grow :king:

 

ORANGE.BUD

Modifié par ORANGE.BUD
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Orange Bud

 

Je suis vraiment dégouté pour toi!!!!

ça me déçoit beaucoup de la part de serious, déjà le passage en feminisée m'en a mis un coup, là ils enfoncent le clou!!!

J'ai 10 graines de white russians pour select un beau mâle, ça promet!!!!!

 

Salut Mikilix

 

Je sais que ton post date mais ce sera à titre informatif.

 

J'ai cultivé BBG de sérious seeds, 10 graines à l'époque régular (pas encore de fem) bon ratio, 2 phénos, un sativa productif aux têtes espacées, 1 autre indica avec une tête centrale énorme (attention moisissures).

 

Le goût était citronné, bonne beuh, supérieure à la BBG vendue au coffee shop easy going ET DE TRES LOIN!!!!!

 

Pour avoir une chance d'avoir le goût BBG, tu devrais faire une selection sur les graines de th seeds qui offre un large panel de différence entre les phénos.

Tu trouveras le meilleur comme le moins bien.

Je ne l'ai pas cultivé

 

Sérious a fait la stabilisation de sa BBG sur ces graines, en stabilisant la plante, il a perdu certaines caractéristiques comme le goût BBG.

Tu trouveras peu de différences entres les phénos mais toujours un bon équilibre qualité quantité (50 gr par plantes)

 

A+ man

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous!

 

Petit up de serious seeds, j'ai 4 femelles de KALI MIST qui sont à un mois de 12/12, ça commence à bien budder.

 

Sur 11 graines 9 germées (comme un con j'ai oublié de les tremper dans l'eau avant le coton...)

Une graine était plutot petite les autres étaient belles.

 

J'ai eu un continuum de phénotypes du plus indica (pas trop quand même, mais un peu) au très sativa.

 

Sur les 9 les 4 les plus sativas se sont déclarés femelles. Elles sont donc nommées #6 #7 #8 et #9.

 

Le strech est (j'espère) bientôt fini. J'ai eu du x3-4 et quelques pour les #6 et #7, un bon x4-5 pour les 2 plus sativas. Elles ont eu 3 semaines de croissance, elles font plus d'un mètre mais ça passe bien avec le gros palissage/pinçage que je leur ai mis.

 

Les deux les plus indica sont un peu plus avancées en flo, ça commence à trichomiser doucement, et l'odeur est très sympa.

 

Je vous ferai le bilan en fin de flo et le smoke test

 

les photos des bébés, les plus sativa à droite (en particulier celle du fond à droite, je suis obligé de surélever les autres)...

 

post-749851-0-27744600-1358274037_thumb.jpg

 

A+

Tiouk

Modifié par tiouk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité styki

bonjour,

 

Quelques nouvelles de chez sérious seed,

A la spannabis,je me suis arrêté à leurs stand,ou j'aie discuté et posé quelques question à un "jeune" homme(pas claude)Qui ma répondus,avec plaisir;

 

Merci à lui,trop sympat :supair:

gallery_793458_2891_508715.jpg

 

Je lui est demandé pourquoi avait il récupéré les génétiques de Magus Genetics et

s'ils avaient l'intention de les croisés avec le pôle de sérious?

 

Il ma répondus que guérit,avait des problème de santée,et plus l’énergie nécessaire

pour gérer son taf,et qu'il préférais passer la main.

Claude étant proche de guerit,c'est lui qui a récupérer ces variétés.

 

Et que non,qu'ils n'allaient pas croisés sérious avec magus,qu'ils continuaient le travaille

de chaqu'un indépendamment.

 

Je lui est également demandé,s'ils avaient des projets de nouveautés ?

Il m'a répondu que dans 2 mois on devrais voir la sérious seed 6.

 

Et voilà ce que j'aie trouvé comme info sur la sérious 6.

Traduction:

 

Le Serious 6!

 

Ce sont d'excellentes nouvelles pour tous les fans de grave, puisque ces gens savent déjà que le catalogue grave ne se compose que de 5 souches! Ces cinq souches sont parmi l'élite, puisque Simon a consacré sa carrière à la stabilisation non seulement ces 5 souches, mais aussi de les tester encore et encore, sans cesse libérant les graines avec la génétique plus stables. Cela signifie que, en 1994, lorsque ces souches ont d'abord été disponibles, ils ont été le premier lot de semences produites. Aujourd'hui, en 2010, les graines qui sont en vente ont été testés, re-sélectionné et entièrement stabilisé, ayant seize années d'expérience. C'est aussi un autre fait que beaucoup de gens ne savent pas, et encore une fois ne fait que montrer la profondeur de ce qui va à Simon, afin de s'assurer que les semences de haute qualité. Cela montre aussi comment certains Simon, et si une graine certaine ou une souche n'est pas assez bon, il sera tout simplement n'ont pas l'intention de le libérer ... d'où le retard sur le 6 Sérieux!

 

 

Avec le buzz qui entoure les graines récente graves, la libération de l'AK-47, White Russian et chronique dans les versions féminines, 1er prix de lieux (dans la tasse Sativa) de la première chanvre médical, et juste en parlant de cette nouvelle souche, nous avons décidé il était temps de rattraper Simon pour en savoir plus ...

Q

Maintenant, Simon, l'une des raisons qui vous sont hautement respectés est dû au fait que non seulement vous êtes un scientifique, mais d'autant plus que vous n'avez pas fumé régulièrement du cannabis. Comment, alors, avez-vous commencé votre voyage dans le monde merveilleux de la marijuana?

Très bien, nous allons commencer par dire que j'avais 25 ans quand j'ai fumé du cannabis pour la première fois. Je n'ai jamais fumé de tabac dans ma vie, et, par conséquent, également jamais fumé de l'herbe parce que dans les Pays-Bas, nous avons une culture terrible de cannabis mélange avec du tabac. Je dis «terrible» parce qu'il n'y a rien de bon dans le mélange des deux. Pratiquement toutes les personnes qui ont appris à profiter de cannabis de cette façon ne peuvent pas quitter l'habitude de pot de mélange avec le tabac. Quoi qu'il en soit, il ne m'a jamais traversé l'esprit d'essayer le cannabis parce que j'étais un non-fumeur.

Cela a changé quand on m'a offert un joint de cannabis pur. A l'époque j'avais 25 ans, et étudier en Afrique. Depuis que j'ai toujours aimé l'odeur de hachage qui est fumé autour de moi, je l'ai essayé et on a vraiment apprécié! Ce fut le début d'un changement dans ma vie. J'ai passé la période de 7 mois en Afrique, où j'ai cherché et trouvé une partie de la meilleure des mauvaises herbes dans le continent. En tant que biologiste, il était naturel pour moi de garder les graines des meilleurs échantillons de dagga (contre les mauvaises herbes dans le sud de l'Afrique). Une fois que je suis rentré, j'ai commencé à pousser ces graines et a trouvé qu'il est possible de faire croître votre propre mauvaises herbes à la fumée! Ce qui a commencé d'intérêt est vite devenu un passe-temps, qui à son tour est devenue une profession. C'était bien avant que les lumières HPS ou faire croître magasins existé, un temps où il fallait savoir tout faire vous-même. Bien sûr, il est pratique d'avoir fait des études et de connaissances sur les plantes.

Q

Parlez-nous de Serious Seeds. Qu'est-ce que vous essayez d'atteindre au démarrage de l'entreprise?

Nous avons essayé d'être une source fiable de semences utilisées pour cultiver le cannabis de qualité supérieure, et je crois sincèrement que nous avons vécu à la hauteur. Ma philosophie est presque trop simple pour être vrai! Je crois que dans le traitement au client comment je me suis, aimerait être traité. C'est le fondement de toutes nos principes, l'être même de Serious Seeds.

Eh bien, je me conviennent et maintenez grave pour être la meilleure entreprise de semences dans le monde! Les gens de différents endroits sont en mesure de constater de visu la qualité des souches.

Q

 

Alors Simon, nous sommes intrigués par le fait que vous continuez à seulement cinq souches dans votre catalogue. Pouvez-vous nous toute idée à ce sujet?

Eh bien, Serious Seeds est tout ce que je préférerais, si j'étais moi-même un client. Je ne voudrais pas avoir un large choix entre les souches médiocres et finissent par être déçus. Je verrais plutôt des variétés comme les parfums célèbres ou des liqueurs rares. Si quelque chose est bon, il restera de cette façon et les gens vont continuer à l'aimer. Je ne vois pas comment le cannabis devrait être comme la mode, ce que tout le monde veut saison de cultiver une certaine variété, mais l'année prochaine, personne ne s'y intéresse.

Il n'est pas si facile de produire quelque chose qui est non seulement différent, mais également très bon, et qui a aussi une qualité suffisante pour rester populaire. Nous ne cessent de croître et de test, la sélection de nouveaux croisements. Si je ne suis pas 100% enthousiaste à propos de quelque chose de nouveau, il ne le fera pas à nos écuries. Souvent, les gens me disent que je suis trop idéaliste, que je crois plus commerciale et de produire des souches plus parce que c'est ce que les clients veulent (c'est ce qu'ils disent!). Eh bien, je sais que nous faisons à nos clients attendent depuis des années mais à la fin, l'attente est plus que la peine. Les gens sont généralement plus heureux lorsque nous avons finalement ne sortir avec une nouvelle graine qu'il est différent et vraiment génial contrairement à sortir chaque année avec un nouveau nom qui n'est pas à la hauteur de ses attentes.

Q

Beaucoup de compagnies de semences suivre la stratégie capitaliste de sortir avec quelque chose de nouveau tout le temps ...

N'est-ce pas ce que nous voyons partout dans la société? Nous sommes un lavage de cerveau de se faire dire ce qui doit être fait afin de rester concurrentielles. Cela peut être vrai mais je ne veux rien savoir de cela.

Q

Serious Seeds souches sont connus pour leurs niveaux élevés de THC. Est-ce le trait le plus souhaitable lors de l'expérimentation?

Pas plus! Quand j'ai commencé Serious Seeds ce n'était certainement, mais nous avons atteint et même dépassé cet objectif. D'autres caractéristiques ont repris de l'importance. Des choses comme le goût, l'odeur et l'effet total de la mauvaise herbe. Cela inclut de THC, mais pas que seul, c'est l'effet total de la combinaison des cannabinoïdes et des terpènes qui rend la mauvaise herbe se démarquer.

 

 

Maintenant, Simon, le moment que nous attendions tous ...... La sortie d'une nouvelle souche; Les 6 Sérieux! Dites-nous tout!

Le 6 graves a été développé comme une souche extérieure, mais elle s'est révélée aussi donner un intérieur fantastique mauvaises herbes de qualité. Maintenant, nous sommes fondamentalement tester plusieurs combinaisons parentales pour voir qui est le meilleur. Nous avons besoin de la saison extérieure pour cela, et ne peut pas commencer la production avant que ces tests sont effectués. Malheureusement, nous ne prévoyons pas que ce soit prêt pour la vente avant la fin de cette année.

Lors de la High Times Cannabis Cup de novembre 2009, nous avons introduit la nouvelle souche portant le nom de «Serious 6 '. Lors de la Coupe de personnes pourraient y goûter à notre stand. Comme d'habitude, nous avons eu un 'Verdamper «courir tout le temps, toujours le meilleur vaporisateur sur le marché à mon avis. La foule a été invitée à «Get Vaped 'sur notre stand, ce qui signifie d'essayer quelques-uns des nouveaux hot' Serious 6 'par l'intermédiaire de l'évaporateur.

Dans mon esprit, il y avait un type de semence toujours défaut et que ce serait une grande contribution au menu grave »si l'on veut sortir avec une variété qui serait vraiment tôt à l'extérieur de finition. Pour un couple d'années, nous avons travaillé sur une telle variété qui combine l'extérieur au début de finition, avec une qualité exceptionnelle et un goût délicieux. Il devrait se terminer avant la fin de Septembre aux Pays-Bas. La combinaison de ces caractéristiques était notre objectif. Et si c'est bon pour le climat hollandais, il fera bien dans de nombreux pays avec des conditions météorologiques similaires, comme le Royaume-Uni par exemple.

Le «Serious 6 'est fondamentalement tout ce qui précède, une variété précoce en plein air qui en plus de cela peut aussi être cultivée à l'intérieur de grands résultats. Cependant, les graines de cette nouvelle souche que nous avions prêt pour la vente à la Cannabis Cup n'ont pas été vendus là du tout. Les derniers tests qui ont été conclus peu de temps avant l'événement Cannabis Cup, a montré que certaines plantes femelles a augmenté d'un peu de pollen sacs de sexe masculin (souvent appelé «bananes») au cours des derniers stades de la floraison. Ces petites structures jaunes sont en fait des parties de la fleur mâle, et dans le cannabis, il n'est pas rare de voir ces minuscules «bananes» entre la masse de fleurs femelles qui forment le bourgeon proprement dite, au cours des derniers stades de la floraison. Et bien qu'il n'y ait pas de réelle libération du pollen, ce fut pour moi un signe d'arrêter la libération des «graves 6 'graines et de le renvoyer dans la phase piste. Un grand dommage, mais nous avons des règles très strictes quand il s'agit de plantes qui montrent des tendances à herm, ceux-ci sont tués sans remords. L'idée derrière cela est que si nous voyons déjà les producteurs de bananes puis d'autres avec des conditions moins favorables peut effectivement voir des fleurs mâles ouvertes, libérant du pollen dans les graines indésirables résultant de leurs bourgeons. Pas bon!

Bien qu'il n'y ait pas de libération du pollen réel de ces parties de la fleur mâle du tout, nous avons suivi nos règles strictes et détruit ce lot de graines de 'Serious 6'. Pour tous nos clients qui ont été en attente pour ce nouveau Serious «variété nous nous excusons pour le retard supplémentaire causé par tout cela.

Maintenant, c'est notre espoir d'avoir de nouveaux «graves 6 'semences disponibles pour le grand public à la fin de cela, ou au début de la nouvelle année. Mais, bien sur, ce sera encore les résultats positifs de tests qui finira par passer la lumière au vert. Ce n'est que lorsque de nouveaux tests montrent que les graines effectuer jusqu'à nos normes du «Serious 6 'sera mis en vente.

Nous avons en ce moment plusieurs graines de nouvelles combinaisons parentales de l''6 Serious' extérieur de plus en plus. Les résultats de ces tests seront cruciales avant de nous lancer dans la production de notre sixième «variété. (Plus d'infos précises sur la publication de nouvelles graines féminisées, ou le 6 devrait être sérieusement sur ​​le site de Serious Seeds, sous la rubrique «NOUVELLES» . Le Forum était grave et est le lieu où les dernières infos sur les croissants et possible de nouvelles versions peuvent toujours être obtenues.)

 

 

C'était un extrait du prochain numéro du magazine WeedWorld.

 

 

Bon dimanche ;-)

Modifié par styki
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai envie de me faire péter l'AK 47 de Serious depuis longtemps ( en féminisées ) !

Mais j'ai maté quelques JDC et j'ai l'impression que ça sort que des têtes fluffy, et quand je lis le topic Serious y'as trop de retour négatif sur les fem' : herma et taux de germination non merci ! Je peux pas trop enchaîner les sessions donc j'ai besoin d'un truc homogène et stable pour éviter d'avoir du manque à gagner... mais pour l'avoir goùté j'ai trop envie d'avoir ça dans mon pet'... z'en pensé quoi AK ou pas ? sinon j'envoie du classico de chez dina...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça date de quand cette interview ?

la serious6 de retour ?? apres avoir ete annoncé, puis reculé, puis annulé et la ils la remmettent encore sur le plat?

j'ai eu qlq seeds fem pour l tester l'anne derniere, resultat sur 6 seeds seul 3 ont germé et sur ces 3 100% herma... a divers degré mais herma quand meme. :roll:

sinon bonne weed bien fruité, assez rapide et bonne productice ;)

je dois avoir des tophs sur un hd, j'editerais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

Salut coxnox,

 

L'article du magazine weedworld,datte de décembre 2010 .

 

Mais,perso je n'en avais pas entendus parlé avant la

spannabis 2013 :icon_confused:

 

Après c'est ce qui m'a été dit: info ou intox ?

 

L'avenir nous le diras ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Petit retour sur les Kali Mist de Serious Seeds, qui en sont à 83 jours de

12/12 et à 73 jours environ après la déclaration des sexes, sous une HPS

400W. Elles ont eu une vingtaine de jours de croissance, à moitié sous T8

et à moitié sous MH 400W.

 

J'ai donc eu 9 graines qui sont sorties, les 5 les plus indicas étaient

des mâles, il me reste donc les plus sativas, les plantes #6, #7, #8

et #9. Je les avais classées selon l'apparence des feuilles (plus ou moins

fines) et selon la structure de la plante (plus ou moins "aérée" avec

inter-noeuds longs ou non).

 

J'ai eu des petits soucis en milieu de flo dues à une carence en azote, je

n'étais pas habitué à des plantes avec un stretch si long, il ne faut pas

hésiter à bien leur donner de l'azote! Elles ont bien rattrapé à l'heure

actuelle. Je pense commencer le rinçage à flo +90 et peut-être diminuer un

peu à ce moment la durée du jour (à 10h par exemple) pour une récolte à

100-105 jours de flo.

 

Maintenant place aux photos!

 

Voici une vue d'ensemble des bébés :

 

gallery_749851_2946_188991.jpg

 

 

 

Et le détail des phénos, avec moult photos, on s'est craqué avec ma

coloque :

 

#6 : la plus indica

 

Assez indica, petite taille, internoeuds courts, flo plus rapide, buds

assez gros et denses. C'est celle qui a le moins souffert de la carence en

azote, normal, car elle à moins stretché que les autres...

 

Odeur : odeur d'intensité moyenne, et de gout neutre je dirais, pas le

plus agréable au monde. Odeur de "vieux bois sale qui a chauffé au soleil"

 

Un phéno dont j'attends le moins, faudra voir au smoke test, mais le but

étant de trouver un high sativa clair il y aura probablement du stone

dans celle là...

 

gallery_749851_2946_356931.jpg

 

gallery_749851_2946_171978.jpg

 

gallery_749851_2946_492062.jpg

 

gallery_749851_2946_411873.jpg

 

gallery_749851_2946_50931.jpg

 

#7 : fraise des bois (d'après ma coloque)

 

Phéno sympa, pas indica ni sativa entre les 2 disons, grosses bud bien

rondes, pas énormes non plus. Mais c'est celle qui a le plus souffert du

sous arrosage + carences. Elle a l'air sympa mais la comparaison avec

la #9 sera dure, même si l'odeur de celle là est un petit peu au-dessus.

 

Odeur : intensité forte, parfums très plaisant, fruité, chewing gum et

surtout fraise des bois... Très agréable.

 

gallery_749851_2946_23091.jpg

 

gallery_749851_2946_463750.jpg

 

gallery_749851_2946_218576.jpg

 

gallery_749851_2946_57570.jpg

 

 

gallery_749851_2946_2370.jpg

 

#8 : la "stretcheuse"

 

Celle là ne s'arrête pas... J'ai remonté la lampe quasi au max, elle

n'était pas la plus grande mais elle a fini son stetch très

tard. La structure des buds est différente des autres, ce ne sont pas des

buds bien rondes, mais plutôt une grande grappe fine (comme un sapin de

noël disons), plutôt aéré mais qui fini par se charger en fleurs.

 

Je suis impatient de la fumer pour voir si l'effet est à la hauteur de

l'apparence sativa.

 

Odeur : intensité moyenne, gout neutre à positif, gout de pin, légèrement

épicé. Un petit coté frais et floral quand même.

 

 

 

gallery_749851_2946_272881.jpg

 

gallery_749851_2946_90315.jpg

 

gallery_749851_2946_374089.jpg

 

gallery_749851_2946_270300.jpg

 

gallery_749851_2946_254004.jpg

 

gallery_749851_2946_182281.jpg

 

 

#9 : la gagnante?

 

Une plante assez impressionnante je dirai. Elle était classée comme la

plus sativa. Elle est plus gérable que la #8 car le stretch a été intense

mais moins long. C'est probablement celle qui me donnera le meilleur

rendement, les bus sont les plus grosses, les branches plient et sont à la

limite de la rupture...

 

Odeur : intensité bien forte, parfums agréables, légèrement acides,

fleur-mimosa, très floral. Un peu épicé quand même. Des parfums proche de

la #7.

 

 

gallery_749851_2946_218762.jpg

 

gallery_749851_2946_118475.jpg

 

gallery_749851_2946_30484.jpg

 

gallery_749851_2946_64209.jpg

 

gallery_749851_2946_397506.jpg

 

gallery_749851_2946_124871.jpg

 

gallery_749851_2946_235971.jpg

 

gallery_749851_2946_194290.jpg

 

Conclusion

 

Certains ont dit que la kali avait changé et qu'elle était plus

indica. C'est peut-être vrai, j'ai eu pas mal de plantes pas si sativas

que ça, et il faut avouer que j'ai été chanceux à la déclaration car mes

plantes très sativas se sont retrouvées être femelles.

 

En revanche, il y a de super plantes dans le lot, à confirmer au smoke

test mais c'est très très prometteur. Les #7 #8 et #9 sont vraiment très

sympas à faire pousser. Niveaux parfum, ont à deux plantes (#6 et #8) avec

une odeur de pin, pas désagréable mais pas non plus une tuerie. Les deux

autres (#7 et #9) ont une odeur florale très agréable, peut être héritée

des ancêtres afghanes de la Kali? (kali = grosse influence cambodgienne et

afghane).

 

Voilà, rdv pour le smoke test! :)

Modifié par tiouk
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est beau!

pour en revenir avec la serious 6

j'ai contacté serious directement et en Mai elle serait en boutique,les batch de graines partiraient en Avril chez les revendeurs

 

un gros conditionel,mais qui laisse des grosses bouffés d'espoir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit avis comme ca tu n'as pas mis la meilleurs e serious : la AK-47 qui est à la fois puissante et bien équilibrée en tout gout/odeur/qual/rendement, je la trouve un peu plus sensible depuis 2/3 ans au moisissures mais elle reste incontestablement une des meilleurs, un choix sur et sans regret.

La chronic : tres productive mais elle a pour moi un drole de gout (peu), simpa mais pas pour tout le monde.

La White Russian : de la neige de resine, prod bonne, beuh litterallement assomante (bonne nuit apres un spliff, la terre peu s"crouler seul votre plumard communique avec vous)

La Bubblegume, connait pas, semble simpa, motivante à voir ce qu'elle vaut par rapport à celles de Mosca la OTM Bubble ou bien la TS seeds bubbluegum... enfin ca serait bien de voir d'autre jdc sur cette variet.

 

Run chicken.. run... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re Nacassi!

 

J'ai justement gouté l'AK47 à dam la semaine dernière, très bonne weed en effet, assez équilibrée indica/sativa. Mais en fait mon but est de me faire une sélection de pied mère sur des plantes sativas, ou quasiment sativa même si une fois que j'aurais ce que je cherche je ferai peut etre une ou deux indica sympa). Du coup la Kali est quand même une des plus sativa.

 

Elles sont presque fini et c'est une très bonne weed, j'ai testé que la #9 : high clair, énergétique, rend heureux, on garde vraiment l'esprit clair, lucide. Elle déboite bien aussi, très forte. grosse augmentation des sens, la musique est particulèrement folle sous Kali. Pas encore testé les autres phénos, mais le #8 me fait une fin de flo de folie, elle a encore grandi et les buds gonflent à fond, elle me fait plein de fleurs encore alors que les autres sont en fin de flo.

 

J'ai lancé des chocolope des DNA genetics et j'ai des neville's haze de Mr Nice qui attendent aussi, pour l'année prochaine, donc les beuh assomantes c'est pas vraiment ce que je recherche ;) (même si celles dont tu parles sont probablement de super weed).

 

A+, je vous ferai un smoke test détaillé quand j'aurais tout bien testé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tiouk,

 

Merci pour ton retour de culture, c'est très bien expliqué et bien fait.

Comme toi je vais lancer dans l'année une sélection de Kali-Mist en vue de garder un PM de qualité.

Je l'ai choisit pour avoir une sativa bien motivante et euphorique sous le coude, kali mist serait la meilleure dans le domaine.

 

On attend el smoke report avec impatience :)

 

A+

Modifié par Haumanava
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut tout les adepte a serious !!!

 

étant toujours a la recherche de nouvelles de ce breeder j ai vu que sur attitude "là ou il y as la promo ..." la sérious 6 étais en vente en féminisée !

 

Etes vous au courant si c est la version "stabilisé" ou celle qui étais a vendre il as quelque temps ?

 

J ai posté un mail au site précédemment cité et j ai pas encore de news après quelques jours :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...