[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

J'ai fait pousser une fois de l'AK a l'époque ou j'étais completement newbie de la culture intérieure et dans des conditions vraiment pas taupes.

 

Et bien que dire plante magnifique, stretch pas énorme, belle production.

 

Par contre l'odeur.... Difficile a cacher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

moi mon expérience avec serious sur 10 seeds ak47 donne:

10 germées.. 5 filles + 3 males mais surtout 2 herma...et ca c'est pas top a 80 roros le paxon....par contre grosse prod et surtout une herbe de super qualité...ma preferé au final.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

 

Je fait du one-bud avec des sativas, et j'aimerai cultiver en parallèle des indicas avec une flo plutôt courte, et/ou produisant bien, avec si possible un gout sympa à côté.

 

Je vais donc bientôt commander 5 graines chez lamota, et j'hésite entre la White Russian et la Chronic, j'ai donc quelques questions pour ceux l'ayant cultivé:

 

1) Serious annonce 56 à 63 jours de flo pour les deux, c'est exact ou c'est le grand minimum?

2)Pour ceux ayant gouté les deux, laquelle a le meilleur gout d'après vous? (même si c'est très subjectif)

3)La différence de rendement est vraiment importante entre la W.R. et la Chronic?

 

Merci de votre attention :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne saurait pas te dire pour la chronic, mais j'ai tenté la White Russian en in et je l'ai appréciée! elle à été la première mûre sur plusieurs variétés avec seulement 9 bonnes semaines de 8 jours:lol: 70jours pour être précis

 

Il vaut mieux être prudent avec les données publicitaires :lol:

 

Quand au rendement, désolé, je ne pèse jamais ma weed ;-) je n'en vois pas l'intérêt......

 

Pour exemple cette année j'ai eu une Exile plus productive que la russian et une autre exile du même paquet de graines qui l'était moins :lol: en tout cas pas d'herma repéré comme en 2007 ou j'ai été pourri par 3 pieds de zamal

 

Courage pour ton choix

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci du partage de ton expérience : )

 

La White Russian me faisait de l'œil depuis longtemps, je pense donc me tourner vers elle, si elle est aussi forte qu'on le dit ça devrais compenser le rendement de la Chronic, et vu que je n'aurai que 5 graines le fait qu'elle soit plus stable me parais plus judicieux pour garder un pied mère.

 

Son gout est apparemment bon mais classique, il se rapproche de quelle variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

de rien ;-)

Si je devais la comparer ce serait avec ses parents (white widow et ak47) pour voir de quel coté penche le mélange...

Hélas la white widow j'en ai pas fumé depuis au moins 3ans et la ak47 je ne la connais pas du tout :D Grosse lacune là ;-)

il va falloir quand même que j'entraine un peu mon palais :-P

 

Bonne culture et fais des boutures...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut !

 

J'ai commandé de l'AK 47 pour ma deuxième culture :

 

Un truc de fou !!!Une claque comme jamais j'ai connu ça avec de la zeb !

 

Je suis trop dégouté et nostalgique en y repensant car j'ai perdu ma PM il y a maintenant 1an !!

 

J'en oublie (mmh ,tiens un "modératisateur" ?!) le principal :sérious c'est du sérieux !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

Je viens de passer commande d'AK 47 et de Buble gum.

Ca va me permettre de pouvoir comparer avec Sensi. J'ai eu beaucoup de mal à aller voir ailleurs car j'ai toujours eu de bon résultat avec eu mais je me suis dis qu'il falait au moins test une variétés mythique comme l'AK 47.

 

Je voulais une variétés principalement sativa car je cultive habituellement des variétés indica.

 

Si ca se passe bien avec Serious, prochaine commande chez Sannies.

Nouveau jdc dans 15 jours.

 

A+

 

 

Edit: Finalement ca se passe pas si bien car pour le moment sur les 4 Ak47 plantées, j'ai eu 2 males et 2 belles femelles par contre sur les 2 bubble que j'ai mise, il y a eu 1 herma et 1 bubble pas top. Elles sont à flo +20.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonsoir,

voila, j'ai déjà acheté par carte bancaire chez sensi sans problème, mais chez serious seed ils enregistrent ma commande et ne me demande rien de payer..

Alors ils ne m'envoient rien ...

J'ai l'impression que c'est un peu la zone leur système d'achat, pas vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Salut karott

9a date un peu mais sinon niveau délai et simplicité de livraison, sérious est comment

 

Je ne peux pas te dire car j'ai pris mes graines chez Flying Dutch. Comme c'est Sensi qui se charge des envoies quand tu commandes chez eux, c'est très rapide.

 

voila, j'ai déjà acheté par carte bancaire chez sensi sans problème, mais chez serious seed ils enregistrent ma commande et ne me demande rien de payer..

Alors ils ne m'envoient rien ...

J'ai l'impression que c'est un peu la zone leur système d'achat, pas vous ?

 

Je crois qu'il n'est pas possible de commander chez Serious directement. Sur leur site, tu trouveras la liste des revendeurs. Tu peux les prendre chez Sensi en commandant via le site White Label ou Flying dutchman.... C'est la même chose mainteanant.

 

Ou tu peux également commander chez le Petit homme vert car le débit doit être plus important (donc les graines plus fraiches)

 

Pour ce qui est de mon retour sur Serious, il est très mitigé pour le moment.

Bubble gum/ 2 graines plantées/ 100% de germination mais aussi 100% Herma ;);-)

 

AK 47/ 4 graines plantées/ 100% de germination/ 2 males/ 2 femelles dont un très beau phéno.

 

Je passerai faire un comm final quand elles seront récoltées.

 

A+ et bon week-end les Cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Je viens de finir ma session avec 4 graines de BBgum, résultat : 2 males, 1 femelle sans grand intérêt et 1 herma que j'ai gardé jusqu'au bout car beau phéno...

Voilà, plutot déçu... Serious n'est plus "serious" ;)

Ca fait chier de payer aussi cher pour des hermas...

J'ai encore 5 Kalimist à tester, j'espère être moins déçu la prchaine fois !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

serious a vraiment baissé a tous les niveaux...

 

Que ce soit ici ou ailleurs les retours sont de pire en pire je crois

 

a+

 

et n'oubliez pas, c'est pas le prix des graines qui fait leur qualité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt tt le monde!

 

voila, j'ai ete tres surpris en recevant mes bubble et ma russian,

en effet, ils ne sont pas dans une eprouvette; mais dans un sachet scellé ( marqué serious seeds dessus)

est ce normal, ou est ce que je me suis fait arnaquer?( je les ai commandé via seedboutique)

 

est ce que vous les recevez egalement dans des sachets?(je viens de voir sur leur site qu'elles sont livrees dans l'eprouvette normalement)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

est ce normal, ou est ce que je me suis fait arnaquer?( je les ai commandé via seedboutique)

 

tu crois réellement que une eprouvette est synonyme de qualité?

 

si c'est le cas, moi jpeux te vendre du chanvre textile dans des eprouvette si tu veux...

 

non mais sérieux, pourquoi seedboutique vous arnaquerais?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance mon petit coup de gueule sur sensi car sur 7 graines lancées de w.russian j'ai eu que 2 femelles 2 hermas et 3 males .

merci serious!!

non serieusement cette banque etait terrible est maintenant elle m'a decu voila mon avis je ne retanteré plus serious.

beuhteuteuhpowa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites