1er jdc [passion #1, inconnue] outdoor


Messages recommandés

he beh ça à bien évolué depuis la derniere fois, bravo !

 

Par contre t'es pas la moitier d'un bourin mdr ! l'aspirateur .. pouarf trop beau ..

Continu ta culture et met toi au balai maintenant mdr.

 

Bonne chance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'être passé sur mon jdc!

C'est vrai chez toi ça a pas mal tiger, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et elles ont l'air de bien se porter (mdr pour l'aspirateur XD j'espère que ça va pas trop se faire ressentir).

 

Je viendrai régulièrement par ici voir l'évolution de tes plantes mais surtout des Passion #1...j'ai hésité à les prendre mais ce sera peut-être pour l'année prochaine!

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tes plantes en sont plus ou moin au même stade que les miennes et je suis aussi a 1 mois pour la plupart , a tu des branches secondaires qui poussent deja ou pas encore??

 

Passe faire un ptit tour sur mon JDC pour te faire une idée des miennes qui sont aussi pour dehors sur le rebord de ma fenêtre ( ouverte ) .

 

bonne chance pour la suite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Peace-and-WeeD:

 

J'ai visité ton JDC , je pense que tu n'a pas a tinquiter pour tes plants il sont vraiment beau , je vais suivre l'évolution de tes plantes parce que j'ai commencé ma premiere culture outdoor cette année et que mon pied de super skunk et a peut prés au méme stade que les tien.

 

Je repasserai A+ et bonne culture!

 

Si tu veut passer voir mon JDC:

Mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

haha tu gères j'ai fais pareil, cannaweed ca m'a soulé ^^, mais jsuis revenu hier alors si vous voulez passez voir ma MAJ, venez venez :smile:, une tit MAJ serait pas de refus, aller bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.