CI inachevé 2x400hps hydro,neville haze,blueberry.


Messages recommandés

salut,

un vrai bonheur que de suivre tes jdc, c'est pédago et toujours aussi pro, qui plus est ces variétés font envie et montrent comme il est possible de faire de belles choses avec de la féminisée.

Une ptite question : j'imagine que l'ec annoncé inclus l'ec de départ, à combien est l'ec de ton eau du robinet?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bim,merci d etre passe,pour l ec elle est de 0.70 depart,je sais ca fait beaucoup mais le testeur ec est la pour mesurer!!!

je ne comprend pas l ec de depart dans les 1.70,donc l ec afiche et de 2.40,et la reel et bien de 1.7a1.9

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Bel environnement cannabique de par chez toi zigotos !! :-)

 

La blueberry me plait beaucoup et je remarque sur la macro que sa pilosité est extrême !! une belle chevelure remplie de THC ... j'adore :-)

 

bonne suite à toi collègue de la weed ...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

56j de floraison

 

 

bonjours a toutes et tous,desole pour le manque de suivi mais j ai vraiment pas le temps....

ceci dit tous va bien je vien de coupe un pied de bluberry mure apres 6j de rincage,puis la j ai remit de la soluce,comme vous allrez le voir la neville va etre une tuerie si elle continu comme ca

 

pour la bluberry c ets vraiment de la bombe!!

 

vla les tofs

e939e3.jpg

a78f8.jpg

ea0695.jpg

bd84ed.jpg

08c6c2.jpg

f5a340.jpg

62cbe8.jpg

ba4cf.jpg

 

voili voilou a plus....

zigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

et bin chapeau mec!!

 

cette session cartone grave ...

 

 

 

tes blues berry sont tres belles , pleines de tricomes(ci tu peut nous nous mettre une belle photo de tout sas en macro sa serai le top !)

 

je paris que tu vas te régaller!

 

j'ai hatte aussi de voir se que vont donner las nevill's , sa promet ....

 

 

bonne fin de session , et surtout bonne d'égustation ! ;)

 

 

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Salut Zigotos belles plantes que tu as là,merci pour tes conseils.Par contre je trouve que certain fils se proménent un peu partout(je sais je suis un magnac!!!)je t posé une question sur mon JDC si tu pouvais mis répondre ce serait cool merci par avance à plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.