Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité Vanler :)

@bacozzz : Je pense que je vais me l'acheter car jusque là j'avais vuun prix moyen à 95€ mais là à 65€ sa devient vraiment intéréssant et sa petite taille me parait parfaite et avec un adaptateur secteur en plus, je craque :yepah:

 

 

@Lowlow : Jai souvent lu qu'il fallait bien le secouer entre chaque taff pour une vaporisation plus homogène, essaye ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

prochain post de ta part sans présentation vanier , nous nous passerons de toi sur ce forum.

 

merci de respecter cette communauté.

 

membre averti x2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Propriétaire de la MFLB (aux autres aussi) !

Après avoir bien réfléchi, je me suis acheté la Magic Flight il y a 3 semaines ! J'ai aussi l'arizer extrême q depuis environ 8 mois mais le côté portable est assez délicat avec celui-ci. C'est pourquoi je me suis fait séduire par cette boîte en bois... Mais voilà je voulais vous demandé si vous aussi vous aviez rapidement un mauvais goût (genre entre pop corn crâmé et le bon goût du début) ? Parce qu'avec mon arizer, le goût est toujours présent, certes moins fort, après plusieurs ballon. Alors si quelqu'un a une idée de pourquoi ce mauvais goût arrive rapidement je suis prenant !!! Peut être une mauvaise utilisation ?! Merci d'avance les cannaweedeurs !

 

smiley%20vapo.gif

 

t'inquiete c'est pareil pour moi et je crois que c'est normal^^ cependant la tranchée étant petite, tu n'es pas obligé d'aller jusque la, tu peux renouveler ton load toutes les 4-5 bouffées.

 

C'était mon premier vaporiseur, je suis passé ensuite au Arizer Extreme Q et maintenant j'utilise un Underdog.

 

L'Arizer est celui qui produit la vapeur la plus "neutre" en terme de gout, le magic flight sent un peu le pop corn quand tu commences à tirer sur ta tranchée, et l'underdog est ce qu'il y a de mieux pour économiser sa weed je pense.

 

Avec l'Underdog je met la moitié de ce que je mets dans l'Arizer extreme Q, mais le gout est un peu boisé (surement du aux matériaux du vapo, ça s'estompe de plus en plus avec le temps ceci dis)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bacozzz

Le petit gout "pain grillé-grillé" m arrive en fin de session, sauf si je m oublie et que du gout j y crame ma weed. Vois ptetr pour le nettoyer : coup de pinceau pendant que tu le maintiens en chauffe (avec l adaptateur en position maxi, ça chauffe super fort, 10 secondes par semaine et c est tout bon !), ça décrasse bcp plus facilement la grille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=Vanler :)' timestamp='1332342306' post='3348123]

@Lowlow : Jai souvent lu qu'il fallait bien le secouer entre chaque taff pour une vaporisation plus homogène, essaye ? :blush:

 

Oui je le secoue entre chaque bouffé pourtant !

 

t'inquiete c'est pareil pour moi et je crois que c'est normal^^ cependant la tranchée étant petite, tu n'es pas obligé d'aller jusque la, tu peux renouveler ton load toutes les 4-5 bouffées.

 

C'était mon premier vaporiseur, je suis passé ensuite au Arizer Extreme Q et maintenant j'utilise un Underdog.

 

L'Arizer est celui qui produit la vapeur la plus "neutre" en terme de gout, le magic flight sent un peu le pop corn quand tu commences à tirer sur ta tranchée, et l'underdog est ce qu'il y a de mieux pour économiser sa weed je pense.

 

Avec l'Underdog je met la moitié de ce que je mets dans l'Arizer extreme Q, mais le gout est un peu boisé (surement du aux matériaux du vapo, ça s'estompe de plus en plus avec le temps ceci dis)

 

 

 

 

 

Le petit gout "pain grillé-grillé" m arrive en fin de session, sauf si je m oublie et que du gout j y crame ma weed. Vois ptetr pour le nettoyer : coup de pinceau pendant que tu le maintiens en chauffe (avec l adaptateur en position maxi, ça chauffe super fort, 10 secondes par semaine et c est tout bon !), ça décrasse bcp plus facilement la grille.

 

Bon ça va alors ça me rassure !

Je vois qu'il y a des adeptes de vaporisateurs, je ne le connaissais l'underdog. Il est tout récent ?!

Allez bonne soirée tout le monde ! Et vive la vape smiley%20vapo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Snam City

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai testé aussi la vaporisation, enfin si on peu appeller ca comme ça. J'ai utilisé la "bubble smoke" et perso j'aime pas trop ni le goût, ni les effets.

 

Alors j'vais continuer à l'ancienne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Moot

Oui le gars va s'estomper peu à peu, et dès qu'on aura enfin des embouts buccaux en verre l’expérience n'en sera que meilleur.

 

@LowLow

Nous avons introduit le UnderDog Vaporizer peu avant Noël en France, et ce modèle existe depuis août 2011 aux USA.

Nous l'avons selectionné car nous avons particulierement aimé son design, et cela en fait le seul Log Vape du marché en Europe. Les vapo dits 'log vapes' de log pour buche, ont la particularité d'être à température fixe pour la plupart et de par la conception du bol être des vaporisateurs très économiques en plantes. En effet, ils ne permettent pas de mettre beaucoup et permettent donc de s’apercevoir assez souvent qu'on a besoin d'encore moins que ce qu'on croyait. Ils ne permettent pas des grosses inhalations goulues, mais des longues inhalations très goutues presque jusqu'au bout puisqu'il y a peu de plantes.

 

Pour le goût, c'est normal, les flavonoïdes, ce qui donne du goût, se gazéifient dans les températures les plus basses, donc forcément, à la fin d'une session, il y a encore des principes actifs mais plus de flavonoïdes pour donner un bon ptit goût.

 

Après selon la forme, la taille, le materiau du bol, ainsi que la température, le goût part plus ou moins vite.

 

Vapo avec bol, petit en métal avec un pointe de métal au milieu à température 190 le goût part en 2 à 3 lattes c'est normal.

Vapo avec bol large, en verre ou métal, et en commençant par des températures basses le goût dure bien plus longtemps.

Vapo avec bol large, gros passage d'air, et en commençant par des températures basse, le gout dure un peu plus longtemps.

Mais il y a un juste milieu à trouver entre la taille du bol et le passage d'air.

Si celui ci est trop gros ca donne des inhalations super aérienne type volcano, et si celui ci est trop serré ca donne des inhalation difficiles à obtenir comme sur certains vapo portable.

C'est vraiment un juste milieu à trouver, par exemple le silver surfer vaporizer avec son passage d'air tout petit mais complétement libre permet d'avoir des inhalations chargées en vapeur...d'où son succés d'ailleurs ;)....et après ça, ou avant ça, c'est surtout une question personnelle de goût qui va déterminer ce qu'on préfère.

 

Voila, en espérant que ça aide ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai recu mon vaporgénie il y a peu de temps, je l'ai testé et grosse déception. Très peu d'effet, un gout pas très agréable et souvent de la fumer qui vient dans les poumons et ça fait mal. Pourtant j'ai fait tout ce qui fallait il me semble.

Si quelqu'un a déjà eu le même probleme ou si il a une idée du mauvais fonctionnement de l'appareil...

Merci !

 

/edit :

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde !

Je voulais juste faire un petit report sur le MFLB : il y a quelques semaines je me demandais si c'était normal d'avoir aussi rapidement le gout de pop-corn, et bien en fait tout dépend de la qualité que vous mettrez à l'intérieur tout simplement ! Voilà j'ai eu la réponse à mes questions, et merci à vous de m'avoir fait partagé votre avis !

A bientôt ;)

smiley%20vapo.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour à tous

voila,je suis l'heureux propriétaire d'un volcano et un adepte de la vapo quand j'ai un max de weed à passer.eh oui! la machine est gourmande! très gourmande meme! j'explique: quand je me fais une cession,je me remplis au tiers la chambre de vaporisation (un bon bédo pur) et me la siffle en une demi heure à température max de vaporisation(pas combustion!!!) la préchauffe(th6) c'est pour épater les amis qui ne connaissent pas(c'est pour le gout mais peu de thc)

donc 1heure après je suis aux angesgroup.gifeffets garantis;pur high(meme avec du marocain)morsure des zygos comme mes tous premiers blinks,hilarant,speedant...bref effets spaces cakes,infus (ingestion...)ce qui fait que tu t'en recolle un autre assez rapidement (après tout est relatif...) sachant qu'en vapo tu conserves un max de thc et comme c'est high et non stone tu abuses,je vous pose LA grande question de la quantité de thc contenue dans le bonhomme?

ça doit monter à des proportions hallucinantes? (concentration super repérable aux tests ou prise de sang?) a votre avis? cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ toi, dr greenhouse.

 

,je vous pose LA grande question de la quantité de thc contenue dans le bonhomme?

ça doit monter à des proportions hallucinantes? (concentration super repérable aux tests ou prise de sang?) a votre avis? cdlt

 

J'ai lu qu'une étude avait démontré que le volcano fait 90% de thc dans sa vapeur contre 40% dans la fumée du bedo. Mais d'un autre coté, j'ai lu aussi que la vapeur doit être gardée plus longtemps dans les poumons que la fumée pour que l'échange se fasse correctement (C'est ce qu'on peut constater sur toutes les vidéos youtube de vaporisation, ils gardent tous la vapeur 10 à 15 seçondes avant de la relacher). Donc c'est compliqué à savoir mais je pense que oui, avec une bonne expérience de la vapo, tu peux faire des trés bons scores aux tests.

 

smiley%20vapo.gif

 

@+++

Modifié par liloutedebordeaux
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola! liloutedebordeaux. merci de ta réponse,cela confirme bien mes doutes...c'est vraiment tout bon le volcano!!!smiley%20vapo.gif

par contre;vivement le thc-test digit pour lancer une nouvelle discipline olympique et faire péter des records(homologuéscrame.gifcrame.gifcrame.gif)

ciao....................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous

 

Voila je suis gros fumeur depuis pres de 20 ans et j ai investi ds un arizer extrem q . Alors j ecris pour les gros fumeur qui veule essayé d arreter ou de diminuer je leur dit

c est carrement genial ...... Pour vous dire j etait super septique sur l effet , la fumée , le gout ..... Et la explosion d effet et de sensation ...... franchement je dit 20 sur 20 a la vaporisation ( sur l arizer ).

je l ai payé 160 e frais de port compris et je ne regrette pas dutout. si quelqu un veut le site dite moi .....

 

bonne vap a ts .....

 

 

 

kenavo ( un breton ds la brume )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous :)

 

Après plusieurs semaines de lecture et de visionnage divers je suis toujours a la recherche du vapo de mes rêve.

 

Pour arrêter le tabac, je suis passé avec succès et sans difficulté a la e-cig depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la weed...

 

Le gros soucis que je rencontre, c'est qu' avec la plupart des vapo présent sur le marché, il n'y a que très peu de vapeur qui ressort de la bouche.

 

Je cherche donc LE vapo qui me permettrait de recracher beaucoup de vapeur, et de tirer plusieurs lattes, disons l’équivalent d'un joint. est ce qu'un tel produit existe ?

 

Auriez vous des conseils a me donner ??

 

Merci d'avance

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello à tous, un petit passage par ici car je vais certainement poster une review bientôt, j'ai commandé le vivape (qui est enfin dispo !!) sur king-v***** je devrais le recevoir dans les jours qui suivent et comme je ne pense pas être le seul à l'attendre je ferais un gros rapport.

 

Visiblement je vais être l'un des prems à l'avoir :yeah:

 

Ciao les vapeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Après plusieurs semaines de lecture et de visionnage divers je suis toujours a la recherche du vapo de mes rêve.

 

Pour arrêter le tabac, je suis passé avec succès et sans difficulté a la e-cig depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la weed...

 

Le gros soucis que je rencontre, c'est qu' avec la plupart des vapo présent sur le marché, il n'y a que très peu de vapeur qui ressort de la bouche.

 

Je cherche donc LE vapo qui me permettrait de recracher beaucoup de vapeur, et de tirer plusieurs lattes, disons l’équivalent d'un joint. est ce qu'un tel produit existe ?

 

Auriez vous des conseils a me donner ??

 

Merci d'avance

 

A bientôt

 

 

bonjour a ts

je voulais juste te dire que moi personnellement je trouve que l arizer extrem q avec le ballon je crache de bonne latte quand meme .

 

sinon il y a le vapor blunt en portable . j ai lu quelque truc dessus de bien sur la vâp que tu recrache... J ai créer un sujet mais personne n a repondu..

 

donc aucun retour

 

 

 

kenavo et bonne vap ( kenavap ) ....:smiley vapo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je compte changer de vapo, j'ai actuellement la MFLB. Mais bon, déjà le fait que ce soit à soi-même de gérer la température ça m'embête, parce qu'on est jamais sur de bien effectuer la vape à 100% surtout que la variété influe légèrement.Ensuite c'est un vapo portable et moi je ne m'en sers qu'à la maison, finalement.

 

Ce que je voudrai, c'est un bon gros vapo de salon, bien fiable, à ballon, où je règle moi même la température, un truc de haute qualité que je pourrais garder jusqu'à mes vieux jours.

 

J'ai pensé au Vulcano mais bon, déjà il est super cher puis j'ai pu lire ça et là que certains préféraient d'autre vapo à ce dernier malgré sa réputation de n°1. Vous me conseillez lequel ? Je compte y mettre 250€ maxi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je laisse tomber direct, il est en verre ça me fait un peu peur ça .. ^^ Je voudrai m'en prendre un plus discret (ça fait bang ça, il sera pas en vue mais j'aimerai pas trop qu'on tombe là dessus ..) et avec du matos solide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites