Les vaporisateurs


Messages recommandés

Merci mais je laisse tomber direct, il est en verre ça me fait un peu peur ça .. ^^ Je voudrai m'en prendre un plus discret (ça fait bang ça, il sera pas en vue mais j'aimerai pas trop qu'on tombe là dessus ..) et avec du matos solide.

 

 

slt geralt

 

 

ecoute moi j ai pris l arizer extrem q pour 165 euro fdp compris et j en suis plus que satisfait.......je le conseil pour le prix mais aussi pour ts le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir comparé les différents vapos de salon et leurs tarifs, j'hésite justement entre lui et l'Herbalaire.

 

Ce qui me fait hésiter avec cet Extreme Q c'est les différences avec le V Tower. Apparemment c'est surtout que l'Extreme Q gère les ballons, ça fait mal aux fesses si le prix ne justifie que ça. Sur les sites de ventes de vaporisateurs je peux lire que la vaporisation est 50% plus efficace mais après est-ce simplement un argument de vente ... Je n'en sais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re geralt

 

oui le plus du prix sur l extreme q c est juste le ballon ..... Mais quel fun ...... et pour 160 e je trouve que cela le fait ...... aprés l herbarizer est jolie mais pas trop deplacable ( trop de verre ) ......

 

cruelle dilemme

kenavo

 

re geralt

 

oui le plus du prix sur l extreme q c est juste le ballon ..... Mais quel fun ...... et pour 160 e je trouve que cela le fait ...... aprés l herbalaire est jolie mais pas trop deplacable ( trop de verre ) ......

 

cruelle dilemme

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geralt,

 

Si comme tu le dis ton souhait est d'avoir un vapo solide que tu peux garder jusqu'à tes vieux jours, alors prend le volcano.

 

Moi aussi je suis passé par plusieurs vapos avant de comprendre qu'il fallait y mettre le prix pour voir quelque chose de qualité.

 

J'ai moi même le Arizer EQ. Il est très bien mais si c'est la fonction ballon que tu recherches en premier alors tu risques d'être un peu déçu.

 

Il y a aussi le récent vivape qui a de très bon retours. https://vaporizer-info.com/fr/vaporisateur/vivape

 

Le Arizer EQ est vraiment bien au tuyau mais à coté du Volcano, la fonctionnalité ballon est vraiment leeeente si tu veux de la bonne vapeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement trop chers les volcano et vivape, je mettrais pas plus de 220€. :/

 

Après niveau hits est ce que le ballon est meilleur qu'au tuyau ou c'est simplement un mode de conso "à la demande" ?

 

Parce que du coup j'hésite entre le V Tower et l'Extreme Q (si vous me confirmez que l'Extreme Q n'a pour avantage que l'utilisation des ballons).

Modifié par Geralt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt geralt c est claire que si tu t en moque du ballon prend juste le v tower en plus je crois qu il est a moin de 120 e fdp ( enfin je crois ) J utilise tres rarrement la fonction tuyau ( je devrai plus d ailleur :jumping: ) car j aime bien le ballon j aime bien voir la vap quand je tire dessus ......

bonne soirée

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je vais devenir adepte de l'Extreme Q ... bigspliff.gif

 

Apparemment y'a même une douille réservé à la résine ? Ca m'étonne que j'en entende si peu parler, personne n'a essayé ? Si je peux vaporiser le hash également ma conso sera encore plus réduite.

 

Et au passage je me sépare de ma MFLB du coup, si y'a des intéressés. siff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé je vais devenir adepte de l'Extreme Q ... bigspliff.gif

 

Apparemment y'a même une douille réservé à la résine ? Ca m'étonne que j'en entende si peu parler, personne n'a essayé ? Si je peux vaporiser le hash également ma conso sera encore plus réduite.

 

Et au passage je me sépare de ma MFLB du coup, si y'a des intéressés. siff.gif

 

 

slt man

c est bon alors tu t es decidé ..:smiley vapo:

 

ha bon ya une douille pour le H je ne savais pas .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon choix le Arizer ;) J'avou ne pas m'en servir beaucoup car je suis dans une optique d'économie d'herbe poussée à l'Extrême pour le moment mais crois moi que tu vas passer du bon temps^^

 

Comme je l'ai dis sur un autre post, tu peux très bien vaporiser du hash. Il n'y a pas de douille spécifique par contre ;) seulement prévois des grilles de rechange si tu compte vaporiser du hash régulièrement car ça a tendance à saloper les grille et donc à réduire le débit d'air. Hash au vapo = Tu seras convaincu par le gout et par les effets^^

 

tu as peut être entendu parlé du cyclone bowl et de la méthode "elbow pack".

 

Le cyclone bowl est la douille standard et la méthode elbow pack consiste à mettre la weed et/ ou le hash (jamais essayé avec le hash) dans le coude qui normalement s'emboite dans le cyclone bowl. Cela permet de tirer des plus grosses lattes de vapeurs bien plus denses car le débit d'air est réduit laissant moins de place à l'oxygène au profit de la vapeur ;)

Modifié par M00t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours cru que c'était impossible de vaporiser du hash, enfin y'a le vaporsmoke mais je suis pas certain que ce soit vraiment de la vapeur pure et non de la fumée avec ce machin .. Puis j'ai eu ouie-dire que ça pouvait abimer les vaporisateurs, notamment la MFLB.

 

Le fait que l'Extreme Q ai cette fonction, franchement, me pousse à l'achat. respect.gif

 

La méthode Elbow Pack, tu me conseilles de l'utiliser dès réception de mon Arizer, ça permet vraiment d'avoir de meilleures performances ? Et avec cette méthode, vu que la weed n'est pas à l'endroit prévu par le fabriquant, faut-il appliquer une température différente par rapport à l'utilisation normale ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une première bonne expérience avec le Arizer voila ce que je te conseille:

 

-Préchauffe de 30min à 190° avec le cyclone bowl posé sur le vapo.

-Au bout de 30min, tu met ta weed dans le cyclone bowl (attention le bowl est brulant, prend le par le haut(bout noir siliconé) et tu laisse 3-4min avec le elbow pack + le tuyau.

- Inspire doucement par la diaphragme et non par la bouche (si tu vois ce que je veux dire).

-Remu le contenu du bowl régulièrement et n'hésite pas à augmenter de 5-10° pendant la session (190° puis 200° puis 210°). Quand je finis à 210 ma weed est de couleur marron foncée (tu n'es pas obligé d'aller jusque la mais comme je te disais j'aime bien extraire jusqu'à la dernière molécule de thc^^)

 

Tu peux ensuite essayé l'elbow pack mais essai la méthode traditionnelle dans un premier temps ;) (autrement oui en elbow pack vaut mieux commencer à 200°)

 

La température peut aussi dépendre de ta weed, de son séchage etc.

 

Pour le hash je pense que tu peux directement te mettre à 210° (c'est ce que je fais ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pendant 2 ans j'ai fait partie du club des volcanologue mais suite a des soucis financiers j'ai du m'en séparé.

Les finances etant aux beau fixe j'aimerai désormais réinvestir dans un vapo.

Mais tant de modèle étant sur le marché...

Bref le volcano est il toujours la fine fleur des vapo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une utilisation ballon oui: Volcano

 

pour une utilisation de type 'narguilé' je conseillerais Arizer V tower, 7th Floor Silver Surfer, 7th da buddha...

 

Pour une utilisation hybride: Arizer EQ, vaporfection Mivape..

 

Pour une utilisation portable/mobile : Arizer Solo, 7th floor LifeSaber

 

Pour une utilisation vraiment portable (hors de chez soit): Thermovape revolution, Omicron Vaporizer, Vaporfection Mivape (pas encore dispo)

 

;)

Modifié par M00t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narguilé ou ballon peu importe je sohaite juste un vapo avec temp réglable et qui sorte le meilleur gout possible, j'ai eu l'occasion d'en tester qui ne restitue pas bien le gout de l'herbe utilisé par rapport au volcano.

Modifié par sirtween
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur gout possible je te conseillerais le Silver Surfer.

 

Pour être honnête je n'ai pas jamais testé le Silver Surfer mais il est le Vapo N°1 des puristes qui cherchent à restituer un gout d'herbe absolument neutre (j'entends par la, sans arrière gout de bois, plastique etc..)

 

Le Silver Surfer utilise des matériaux en verre, d'où la qualité "gustative" de la vapeur ;)

 

Juste un conseil: Le Silver Surfer est prévu pour ne pas pouvoir laisser le tuyau accroché à vapo lorsqu'il n'est pas utilisé (c'est pour éviter de vaporiser ta weed dans le vide). Par contre, si tu t'en tape, ils vendent un accessoire pour justement laisser le tube accroché.

 

Après oui le volcano est un produit d'exception. Moi je ne suis pas forcément fan des ballons bien qu'ils représentent un avantage certains lors des soirées etc.

 

Le Silver Surfer est le vapo à tuyau qui produit la vapeur la plus dense et la plus goûteuse (d'après les test et critiques non professionelles ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vaporisés,

Après mure réflexion et plusieurs heures passées sur Cannaweed et sur divers sites marchands, j'ai décidé d'acquérir un Volcano easy valve, pour l'aspect convivial de pouvoir faire tourner plusieurs ballons en soirée et pour la fiabilité de la machine. Cependant, je n'ai pas encore arrêté mon choix quant au site du marchand sur lequel je vais passer commande. Auriez-vous des retours quant à la fiabilité et au sérieux des sites :

lacentralevapeur.com

kingvaporisateur.com

hydrozone.fr

Je vous en remercie par avance.

Modifié par cyberalex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites