Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut à tous j'ai pris le TITAN II. Je le trouve bien car on peux choisir ça température au degrés près don très pratique à part la batterie qui se vide vite genre 2 sessions et c'est vide mais je le trouve bien.i d autre personne là aussi dites ce que vous en pensait. A pLus les gens !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un vaporisateur assez mauvais avec un passage de l'air pas très propre.
Il nous a fait assez peur pour qu'on préfère passer en coté malgré les échantillons gratuits ;)

Nous te conseillons d'upgrader pour un vapo un plus serieux lorsque tu pourras  :D

Bonne vape en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Nous ne comptons pas spécialement introduire ce vaporisateur, car le hammer pro a deja 2 ans voir plus.

Il fonctionne bien mais apporte peu au marché.
Disons qu'on s'est dit qu'il y avait tellement mieux pour le même prix qu'on ne voit pas l’intérêt de le proposer. ;)

 

Blessings et bonne vape ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Disons qu'on s'est dit qu'il y avait tellement mieux pour le même prix qu'on ne voit pas l’intérêt de le proposer.

en butane ou avec des piles batteries, car moi je recherche le coté non électrique du truc.

 

 

 

Il fonctionne bien mais apporte peu au marché.

et le marché, c'est quoi?

Les pen?

 

A++

Modifié par pieddeshit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,


 


Allez, je me lance, un vapo portable qui a le mérite d'être connu : le Grasshopper ! Sans cesse repoussé, toujours dans l'attente, la dernière date fixée était en décembre : repoussé a février :-( c'est une petite société qui a vu le jour grace a un crowd funding, j'apprécie le concept. J'espère qu'il sera a la hauteur de l'attente.


 


color_grasshopper_vaporizer_vape_colors.


 


edit ===>


 



 


enjoy ! :roulage:


Modifié par JackHERER*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Que pensez-vous du Vaporisateur portable VITAL ? Je cherche un vapo portable pas cher et utilisable partout discrètement. Le goût n'a aucune importance (si l'herbe avait le goût d'un pneu usé ça ne me dérangerait pas), je cherche les effets.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pieddeshit ;)

 

1) en pile ou rechargeable, effectivement au butane y a pas.

Juste pour info le butane, sans impureté, nécessaire pour ce vapo ne se trouve pas non plus partout et une cannette de butane c'est volumineux dans un sac de camping. Donc au final ca ne résout pas vraiment un pb d'autonomie le fait que cela soit au butane quand on part sur un trip de plusieurs jours.
Autant acheter un chargeur solair et un vapo rechargeable par usb...à notre humble avis, et chacun et libre de voir différemment ;)
Et ça ne concerne que nous, je comprend que vous puissiez rechercher un vapo pour autre chose ;)

 

 

Le marché, ce sont tous les autres vaporisateurs portables dispo en ce moment. Je sais c'est un peu vague comme réponse mais c'est ça et cela ne vous aidera pas si vous cherchez uniquement un vapo qui fonctionne au butane, j'en suis bien conscient ;)

Après bien entendu comme chaque vaporisateur le hammertop va avoir des avantages et des inconvénients et certainement qu'il conviendra une certaine demande bien précise 

SI vous voulez des grosses lattes et butane c'est un bon choix, c'est un vapo sérieux ;)

@Max2, on vous répondrait bien, mais ça serait un peu biaisé car on est vendeur et on aime tous les vapo qu'on vend, on laisse donc le soin à des membres de CW de vous répondre à ce sujet :D

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Pieddeshit > je l'ai testé, et il ne m'a pas vraiment inspiré.

C'est juste pour du one shot, la vapeur est dense et qualitativement correct, mais il chauffe ... rapidement et dangereusement, ça chauffe vraimment fort, trop fort, risque de brulure à mon avis.

Ca ne vaut pas un iolite ( j'ai le miens depuis sa sortie, la version 1, et après toute ses années et voyages ( Afrique (une dizaine de pays )/Tibet/Mongolie ) il fonctionne tjrs impec. Meme si gustativement c'est pas le top bien sur.

 

Tu as l'air tout comme moi de n'etre ni branché nucléaire ni papier/tabac pour tes " randonnées " .

Perso au final, en rando, c'est mon lotus que j'utilises le plus, surtout si je ne suis pas seul.

Mais j'ai tjrs mon iolite pour me rechaufer les mains en solitaire ds les refuges pyrénéens l'hiver ^^

Je dois tester le daisy prochainement, qui est une oeuvre d'art dans les vapos à conduction, je te ferais un retour si tu veux.

 

@Max2 > il y a une question existentielle à se poser avec ce genre de chinoiseries "cheap" ,avant l'achat, qui est ; qu'est ce que je fais, si la batterie non changeable me lache le lendemain de la garantie ?

 

Ensuite, selon ton utilisation, demande toi si la chambre est suffisament grande pour tes attentes ? ... l'hiver arrive, quelle éfficacité avec des températures négatives ? ( c'est valable pour bcp de portables comme questionnement )

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Urokov,
 
merci de ton retour, mais il chauffe à quel point, parce que perso c'est un vapo portable que je n'utiliserai qu'à la maison.
De plus j'ai la main avec les briquet torch j'ai un Vaponic et c'est mon préféré, je l'utilise tous les jours!
P'tit truc aussi, je trouve que sur les vidéo en général il chauffe le Hammer trop fort, 50 secondes c'est énorme avec un briquet torch qui monte à +1000°.
 
Le vapo daisy, c'est celui qui ressemble à un cube et en bois?
 
il marche comme le Vapocane, la flamme direct dans la tronche, pas terrible le butane direct dans les poumons!
non?
J'ai un vapocane aussi c'est pour ça que je me permets 
 
A++ ;)

Modifié par pieddeshit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous les VapoFans ;-)

 

C’est décidé, en 2016 je supprime la combustion :-) Je suis passée à la cigarette électronique il y a 4 mois et j’aime beaucoup. A coté de ça je continue de rouler mes joints avec du tabac et l’heure est venue d’en finir  :roll:

 

J’ai fait pas mal de recherches et lu plusieurs topics sur le forum et il y a une question à laquelle j’ai du mal à répondre.. J'espère que vous pourrez m’aider.

 

D’après plusieurs sources en ligne les températures de vaporisation pour le cannabis sont les suivantes :

 

-- 140°C : 2 x anti-inflammatoires 

-- 160°C : Euphorisant , 2 x antalgique, 3 x anti-inflammatoires, antiémétique,anxiolytiques, antipsychotiques, bronchodilatateur 

-- 170°C : Anxiolytique , 2 x antalgique , antipsychotiques, 2 x anti-inflammatoires

-- 180°C : Antiémétique , les antidépresseurs, 2 x anti-inflammatoires, anxiolytiques 

-- 185°C : Sédatif 

-- 190°C : 2 x sédatives, les antidépresseurs, anxiolytiques 

-- 220°C : Anti-inflammatoires, analgésique, euphorisant, sédatives 

-- 225°C : Sédatif

-- 230°C : Sédatif


 

Un article sur Sensi Seeds confirme ces informations, un autre très intéressant ici, tandis qu'un autre article donnent des températures autour de 190° pour le THC  :icon_confused:

 

L’avantage à mon avis est de pouvoir “gérer” ma consommation de THC et CBD en fonction des moments de la journée. Je souhaite accéder au CBD en journée (d’ailleurs je fais pousser 2 plants de CBD pour cela) et accéder à plus de THC le soir et le week-end. Mon problème c’est que la plupart des vapo portables électriques proposent la vapo à partir de 180°. Or il me semble selon les sources ci-dessus que le THC est vaporisé plutôt autour de 160°. C’est ça qui me bloque un peu pour choisir mon modèle de vapo portable… :chim:  

 

Je cherche un vaporisateur portable sachant que je suis plutôt une grosse fumeuse toujours en vadrouille :-P Un autre critère important c’est d’avoir un port mini usb pour charger le vapo car je possède une batterie externe portable, c’est pratique pour recharger partout et tout le temps.

Au niveau de mes choix j'hésite entre les modèles suivants :

 

--> Le Crafty - 300€ - (le mighty est trop gros pour mes petites mains) mais il ne vaporise qu’à partir de 180°. En plus l’utilisation de l’appli pour contrôler le vapo me plaît moyen. Toutefois il semble que la vapeur et les saveurs soient ultra qualitatives

--> Inhalater INH-06 - 350€ je crois- mais introuvable sur le net !!! :-( Donc au pire je me rabattrai sur le INH-05 si vos avis sont bons - 230€ - Les avis en ligne sont plutôt très positifs

--> Vapium Summit - 150€ : Bonnes reviews sur le net, solide, mais apparemment une production de vapeur un peu faible.

 

J'espère que vous pourrez m’aider à faire mon choix entre ces produits :help: sachant que je ne suis pas limitée niveau budget mais le plus cher n’est pas toujours le meilleur choix (exemple le Crafty et l’appli, je ne suis vraiment pas convaincu…?)

 

Merci de m'avoir lue, tchussss  :)

Modifié par luzshine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon, perso je pense que toutes ces histoires d'effets très précis, c'est un peu du pipeau. Mon échelle perso c'est que, trop chaud, ça brule, un peu moins, ça défonce bien sans bruler, et encore moins chaud, c'est plus léger. Mais à part ça, c'est un très bon choix la vaporisation :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à vous les VapoFans ;-)
 
C’est décidé, en 2016 je supprime la combustion :-) Je suis passée à la cigarette électronique il y a 4 mois et j’aime beaucoup. A coté de ça je continue de rouler mes joints avec du tabac et l’heure est venue d’en finir  :roll:
 
J’ai fait pas mal de recherches et lu plusieurs topics sur le forum et il y a une question à laquelle j’ai du mal à répondre.. J'espère que vous pourrez m’aider.
 
D’après plusieurs sources en ligne les températures de vaporisation pour le cannabis sont les suivantes :
 
-- 140°C : 2 x anti-inflammatoires 
-- 160°C : Euphorisant , 2 x antalgique, 3 x anti-inflammatoires, antiémétique,anxiolytiques, antipsychotiques, bronchodilatateur 
-- 170°C : Anxiolytique , 2 x antalgique , antipsychotiques, 2 x anti-inflammatoires
-- 180°C : Antiémétique , les antidépresseurs, 2 x anti-inflammatoires, anxiolytiques 
-- 185°C : Sédatif 
-- 190°C : 2 x sédatives, les antidépresseurs, anxiolytiques 
-- 220°C : Anti-inflammatoires, analgésique, euphorisant, sédatives 
-- 225°C : Sédatif
-- 230°C : Sédatif
 
Un article sur Sensi Seeds confirme ces informations, un autre très intéressant ici, tandis qu'un autre article donnent des températures autour de 190° pour le THC  :icon_confused:
 
L’avantage à mon avis est de pouvoir “gérer” ma consommation de THC et CBD en fonction des moments de la journée. Je souhaite accéder au CBD en journée (d’ailleurs je fais pousser 2 plants de CBD pour cela) et accéder à plus de THC le soir et le week-end. Mon problème c’est que la plupart des vapo portables électriques proposent la vapo à partir de 180°. Or il me semble selon les sources ci-dessus que le THC est vaporisé plutôt autour de 160°. C’est ça qui me bloque un peu pour choisir mon modèle de vapo portable… :chim:  
 
Je cherche un vaporisateur portable sachant que je suis plutôt une grosse fumeuse toujours en vadrouille :-P Un autre critère important c’est d’avoir un port mini usb pour charger le vapo car je possède une batterie externe portable, c’est pratique pour recharger partout et tout le temps.
Au niveau de mes choix j'hésite entre les modèles suivants :
 
--> Le Crafty - 300€ - (le mighty est trop gros pour mes petites mains) mais il ne vaporise qu’à partir de 180°. En plus l’utilisation de l’appli pour contrôler le vapo me plaît moyen. Toutefois il semble que la vapeur et les saveurs soient ultra qualitatives
--> Inhalater INH-06 - 350€ je crois- mais introuvable sur le net !!! :-( Donc au pire je me rabattrai sur le INH-05 si vos avis sont bons - 230€ - Les avis en ligne sont plutôt très positifs
--> Vapium Summit - 150€ : Bonnes reviews sur le net, solide, mais apparemment une production de vapeur un peu faible.
 
J'espère que vous pourrez m’aider à faire mon choix entre ces produits :help: sachant que je ne suis pas limitée niveau budget mais le plus cher n’est pas toujours le meilleur choix (exemple le Crafty et l’appli, je ne suis vraiment pas convaincu…?)
 
Merci de m'avoir lue, tchussss  :)

 

hello,

 

heureux que tu passes a la vaporisation...d'ici peu, car c'est pas encore gagné..hin^^

 

faut arrêter de trop lire des trucs a gauche comme a droite..la vap' se tape a 190° c ( en général :roll: ) pour avoir des bons effets..

au début tu te cherches dans les T°..puis tu reviens vite a entre les 185 & 190 C..crois moi par expérience ! -_-

 

des vapo portable que tu nous parles...bin..rien en vue ..regarde plutôt du coté du" Mighty", qui a ce jour se rapproche de + de la vraie vap'..et encore y'a de quoi discuter.. :pix:

 

je radote peut être mais rien ne vaut les bécanes de salon pour une expérience ultime..  :respect:..le reste c'est du pipeau en boite ! :rolleyes:

 

je sais que je ne t'aide pas trop mais je te souhaite de te trouver ton bonheur..

 

ps : il te faut un arrêt total et définitif du tabac pour bien comprendre la quintessence de la vaporisation sinon... :siff:

++

Modifié par L'Givré
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
 

je radote peut être mais rien ne vaut les bécanes de salon pour une expérience ultime..   :respect:..le reste c'est du pipeau en boite ! :rolleyes:

pas d'accord avec ça, lorsque tu vap' bien, tu prends des claques autant avec un portable qu'avec un salon, bien sur dans

un vapo de salon tu colles plus de matière, mais à part ça, y a pas énorme différence.

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello PDS,

 

humm...je ramène ma fraise :roll: ..mais delà a me dire qu'un pen vaut mieux qu' un ballon mm ou qu'un tube...mm avec une variante de quantité..y'a pas photo.. :zzz:

 

bons après, j'avoue que je suis un peu sectaire dans mes propos..mais bon...autant rentrer dans la vap' avec ce qu'il faut hin..^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour Captain,

 

je pense surtout que chaque vapoteur doit trouver son vapo, perso j'ai un Herborizer et j'ai eu un V-tower mais il

me vont pas.Pas parce qu'il ne marche pas bien (l'Herborizer claque bien) mais je les trouve trop "long" et les files je suis pas fan.

D'ailleur je le vend mon Herborizer  :siff:(Lushine j'ai peut être un Imag céramic à vendre aussi) , je suis plus portable même à la maison.

 

Le problème avec les vapo's aussi, c'est qu'on peut pas trop testé et du coup on achète et "regrette" .

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les canna'mis,  :respect: 

 

 

 

Le problème avec les vapo's aussi, c'est qu'on peut pas trop testé et du coup on achète et "regrette" .

 

 

 

Là je dis oui mais... En fait il y a la loi Hamon sur la vente par correspondance et nous avons 14 jours de droit de rétractation.

 

Il suffit de bien nettoyer le matériel après usage.

 

Ca fait du temps pour bien tester et valider ou non l'achat  :supair: 

 

 

 

 

 

Je sens que je vais pas me faire des potes chez les revendeurs là...  :bye: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites