Les vaporisateurs


Messages recommandés

Saluté !

 

 


une fois fait cela..les tartes sont plus sévères qu'avec un pétard....puis surtout le gout hin...plus rien a voir ! :respect:

 

C'est le genre d'argument qui donne vraiment envie de franchir définitivement le cap. ^^
 

 

Si c'est une ou deux minutes c'est vraiment buen ; j'imaginais un truc bien supérieur, si l'herbo tape dans les 3-4 min ça peut passer.
Par contre à 250€ il n'a qu'une temp pré-définit ?!

Pour le système d'aspi, bizarrement pour le moment j'ai aucune préférence, peut être le fait d'avoir aucune expérience avec ce genre de jouet. :roll:



Je viens d'en voir un qui semble sympathique : "l'herbalaire élite" pour 260€.

As tu déjà eu l'occasion de tester l'Arizer extreme Q ? Car par latte aérienne j'imagine qu'il tape moins que ces concurrent, non ?! Si c'est le cas malgré le fait que ce soit celui qui me donnait le plus envie il serait certainement à éliminer. :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

justement c'est la que tout va se jouer...ton mode d'aspiration..

 

j'aime pas aspirer via un tuyau..ca me freine mes inspirations.. :roll:

 

pour le ballon...je vire carrement le " bec"  pour avoir un minima de grosseur..

 

et je dois t'avouer que le top ( pour moi hin ) c'est le tube herborizer..la vache ..direct dans la tronche, ça secoue les branches neuronales.. :king:

 

mais certains te diront l'inverse de moi donc.. :blink: ..les goûts et les couleurs.. :roll:

 

je remarque tu parles souvent de lattes aériennes..bin c'est le principe mm de la vaporisation.. -_-

 

après, Arizer ou un une autre bécane..c'est pareil !...la finalité c'est ton ballon...ou autre..

 

pour les temps de chauffe...chacun y va a son rythme...perso attendre 15 mm , ca va pas ou quoi , je démissionne de suite  :siff:

tu fous ta weed dans ton bowl , a froid , et laisse monter en T° avec.. bref..

 

on laisse la weed bien chauffée pour avoir " une soi disante" vapeur  + dense.. :zzz: ...bin moi mon ballon a 185 C° est bien + qu'opaque alors ?

 

la vaporisation est le meilleur moyen de consommer sainement , sans réels risques sur la santé..pis ca envoie le bois !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai mon SSV depuis plusieurs années maintenant, et je me dis que je pourrais peut-être essayer autre chose. A vrai dire, je n'en éprouve pas le besoin, il marche bien, mais pourquoi pas tenter autre chose ? Si je devais reprocher une seule chose à mon SSV, c'est le nettoyage de la grille. Elle finit par s'encrasser et ça altère le gout. C'est toujours un peu chiant de nettoyer, donc au final je ne le fais pas assez souvent.

 

L'autre raison pour laquelle je n'ai pas trop songé à changer, c'est que je n'ai pas trouvé un modèle qui me fasse de l'oeil. J'ai essayé le volcano et l'herborizer, et je ne les ai pas trouvé mieux (j'aime pas trop le ballon, et l'herborizer est trop fragile et encombrant et je ne trouve pas que l'effet soit meilleur).  J'ai pas trop suivi les nouveautés, mais est-ce qu'il y a une rolls des vaporisateurs ? quelque chose de solide, simple, beau, facile à nettoyer ? (le top serait de ne pas avoir de grille). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tomzik

La rolls, le saint grâle des vapo semble être le Sublimator, je ne sais s'il est facile à nettoyer (d'ailleurs tu soulèves un point important) mais tout le monde semble unanime, le tester c'est l'adopter. Encore faut il pouvoir se le permettre ...

@L'Givré

Du coup par ordre de préférence, de ton côté ce serait "tube", ballon, puis tuyau ... C'est que ce dernier mode pourrait être frustrant, enfin à voir.

Faudrait que je trouve des avis mais je pense me diriger sur l'arizer Extreme Q ou l'HerbalAire Elite (tuyau :-/) surtout par rapport à leur prix, quid du lavage et de la déf :icon_confused:

 


je remarque tu parles souvent de lattes aériennes..bin c'est le principe mm de la vaporisation.. -_-

 

après, Arizer ou un une autre bécane..c'est pareil !...la finalité c'est ton ballon...ou autre..

 

J'insiste sur ce point car d'autres l'on soulevé et cela me fait un tantinet peur. Il ne semble pas au même niveau que le volcano en mode ballon, après il coute deux fois moins cher ...


L'herbo a de gros points forts, (le stone, l'un des meilleurs ?!), son design, mais aussi fragile et gros, deux tares assez pernicieuse à mes yeux. Sans oublier qu'avec un potentiomètre son prix prend de l'ampleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut L ' Hearer

 

bah pour les ballons..c'est tout électrique tous ces gadgets mais franchement aller foutre 400 boules pour du ballon..bin non ..

 

les bécanes a 250 boules le font tout aussi bien..

 

l'herbo a 400 boules ...tu achètes un concept tout verre , du français en prime.. bien évidement que c'est a prendre soin , faut pas être bourrin...de toute façon tu te rappelles du prix , ça te calme de suite les ardeurs.. :king:

c'est sur 100 boules de + pour le vario mais bon c'est la le point fort aussi..j'aime faire de la phyto avec donc c'est extra  ...car y'a pas que les" résineux "dans la vie... :siff:

 

pour Arizer, c'est une bonne bécane..sans problème au vu des feedbacks  :respect:

 

mais je préfère aussi te rappeler qu'avant d'acheter un vapo de salon..tu fais comme tout le monde avec du portable..manière de voir si ça te plait vraiment ,hin.. :rolleyes:

 

ps :  pas mal le plan de pieddeshit  au dessus pour le tarot  :pix:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté amigo de l'herbo,

Je pense que je vais me diriger d'ici peu vers un fixe, type Arizer ou HerbalAire, fumant quasiment qu'à domicile ce sera parfait quitte à ajouter 100€ de plus. (J'aime ne pas faire comme tout le monde ^^)

L'herbo basic sans variateur serait dans ma tranche de prix mais au grand damne de la phytotherapie, point comme tu le soulignes essentiel. Enfin l'envie est bien présente après seul le temps confirmera si l'idée se transformera en action ou pas.  :lol:

Avec un prix pareil sûr que cela doit rendre vigilant, cependant pas à l'abri d'un geste malencontreux.
 

ps :  pas mal le plan de pieddeshit  au dessus pour le tarot  :pix:


Je ne pouvais (peux si tjrs dispo) accéder à la page, l'occasion pourrait être aussi une bonne alternative. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

sans hésitation la bécane d' Arizer.. -_-

 

pour l'herbo..aucun risque dans le sens ou tu es a un stade ou tu gères parfaitement tes gestes..il est bien loin le temps ou tout part en couille,hin.....c'est juste de la vap' "supérieurement intelligente".. :siff:

 

de toute façon ..plus tu vap' , + te tu cherches THE  vapo adapté a tes pulsions cannabiques...perso pas besoin d'aller + loin..le best dans l' cornetto !^^

 

pour accéder aux ventes..je crois qu'"il te faut 100 ou 200 messages avant d'ouvrir la carverne d'ali baba.. -_-

 

si par ces quelques posts j'aurais pu te convaincre de passer a la vaporisation ..c'est tout benef , pour toi , ta santé avant tout !^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'vieux,

 

bah y faut un nombre de message pour acccéder qq part... oups dommage, quand on aime on compte pas hein ?!!

 

bref on s'en fout,

 

L'Herborizer c'est la rolls du vapo, moi j'en ai 5 vapo , ou eu et celui la c'et le TOP, L'Herbo tu peux l'acheter e kit et ladapter sur tout bong ou truc en verre si t'es un peu bricoleur tu peux te fait des truc de ouf et c'est le meilleur stone en vapo que je me fait.

 

ouai faut mettre la main a la poche, c'est une passion.

 

a plus dans l'bus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Merci pour le conseil ;)
Donc ce sera l'Arizer ou bonne occasion sur un Herbo. Le fofo aide pas mal à aller de l'avant et s'entre-motiver. Il faut absolument que je passe à la vape ; pour le nouvel an il sera (j'espere) sur ma table afin de répondre à ma "wish list 2016", point final de la combustion en cette fin d'année 2015.

Hum, certains vieillissent bien, moi c'est ma connerie qui se bonifie avec le temps du coup vigilance s'impose :P

Dommage que je ne puisse y accéder, inscrit depuis 2006 quand même, en y repensant que les années passent vite  :shock:, je dois avouer ne pas être très actif avec une moyenne énormissime de 5/6 messages par an ! :lol:

J'ai vu un drôle de vapo d'occasion sur un site d'annonce qui se veut-être un bon coin pour ne pas le nommer, on dirait une usine de distillation à lui seul, une petite touche d'herborizer, sauf que le bordel est encore plus monstrueux. Ma chicha que je trouvais balèze semblerait ridicule à côté.

post-631432-0-05873600-1449431255.jpg
C'est pas un peu too much ?!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté,

 

yop
c'est le verdamper, teste/reporté par l'givré jsutement :D
c'est les origines des vapo ça, avec l élément de chauffe inspiré/derivé des pistolets thermiques :)
a+



D'où l'impression d'usine à gaz, il a attisé ma curiosité mais ça en restera là.

Oups j'étais passé au travers, le report del Givré est plutôt bien foutu tout en étant assez cocasse, belle présentation de la bête qui donne l'eau à la bouche puis quelques postes plus tard :
 

perso y me plait plus..d'ou la vap sans modulations des plages de T° ?.. :zzz: ...surtout a ce tarot la .. :roll:


En effet à ce prix un simple variateur et une sonde aurait été souhaitable surtout afin de contre peser son côté artisanale peu orthodoxe, tout du moins niveau électronique. A choisir l'Herbo s'impose, après yen faut pour tous les gouts...


Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre directement à propos de l'INH-06 car nous en sommes étions les distributeurs en France.
SI au tout début, il y a 3 ans, INH avait peu de retour SAV, au fil de la dernière année et demi ca a été un enfer pour nous.
Un taux qui est monté à 20% et surtout un fabricant qui n'assure pas le SAV et nous fait attendre 6  mois pour nous envoyer 6 unités par ex...Avec des clients qui attendent leur vapo et INH qui nous dit toutes les deux semaines que cela part enfin dans 2 semaines...Et ce pendant les 6 mois.
Alors quand il fonctionne c'est un super vapo, mais quand il tombe en SAV c'est la misère, ici comme outre atlantique.

@Luzshine Quand je lis ton profil de fumeuse, j'aurais envie de te dire d'acheter le nouveau vapo qu'on vient de recevoir car il fait l'unanimité à la rédaction et autour de nous et commence à 160°C (le focus vape mais j'ai deja trop posté à son sujet ca va commence à faire bizarre mais c'est juste qu'il est vraiment bien .... ;) °

En ce qui concerne les conditions de retour légales:
J'insiste bien sur légal dans le sens où chaque e-commercant est libre d'en avoir des plus étendues:
Le droit de rétractation est de 14 jours, le produit ne doit pas avoir été utilisé / souillé.
Il peut avoir été sorti et allumé, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement mais pas utilisé.

C'est un peu difficile pour les vaporisateur car chaque vapo fonctionne différemment, et là est la difficulté car les gens qui achetent sans se renseigner peuvent acheter un très bon vapo mais ne pas en être satisfait car il ne correspond pas à leur profil.
Nous avons eu le cas pour du Arizer Air, du flowermate, du plenty, du volcano, du pax2, du solo, le Magic-flight et j'en passe et je pense qu'on pourra l'avoir pour tout bon vapo au final.

 

Voila, bonne vape et bon appétit ;)

 

Modifié par NoSmokeShop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Salut boogerman! Je voudrais passer au vapo mais j'ai jamais testé...je le fais pour éviter le tabac! Parait aussi que ceux qui ont sauté le pas on presque tous diminué leur consommation sans le vouloir!

Je le voudrais portable...dans la mesure du possible...et pouvoir fumer weed et ash (maintenant que j'ai les conseils d'un des maitres du ash home made...Frenchy canolli! J'ai investi dans des bubble bag et bientôt la machine a laver...!)

J'étais parti sur le arizer solo mais le grasshopper me fait grave de l'oeil...j'aimerais une vapeur bien epaisse...

Il commence à faire du e-liquid avec du thc...lol!...je pense même que celui au cbd n'est pas illégal en France!

Merci d'avance!

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Un petit retour sur mon choix qui s'est finalement porté sur le Crafty. Pour à peine plus cher qu'un vapo moyen de gamme je me suis fait plaisir :-)

 

Je l'ai payé 260 € sur Amazon, je l'ai reçu en 72h et j'en suis très contente. Prise en main idéale pour mes petites mains, des saveurs que je ne soupçonnais pas (je n'avais toujours connu que la combustion) et la qualité de fabrication est au rdv (les allemands... ^^).

Pour l'instant je n'arrive pas à obtenir la densité de vape que je voudrais mais je pense qu'il faut un peu d'utilisations pour s'y faire. C'est sur que je comprends mieux ceux qui disaient que la vape est une autre expérience que la combustion, ça prend un peu de temps pour s'habituer.

Les accessoires inclus dans l'emballage du Crafty sont également au top, pour moi ça fait encore plus la différence avec un vapo un peu moins cher mais qui n'inclut pas d'accessoires. Le grinder notemment est trop bien (le meilleur que j'ai jamais eu, la blague !)

 

Vous l'aurez compris, je suis ravie de mon achat :-) Merci à ceux qui m'ont aidé à faire mon choix :supair:

++

Modifié par luzshine
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

yop

 

Salut à tous
Salut boogerman! Je voudrais passer au vapo mais j'ai jamais testé...je le fais pour éviter le tabac! Parait aussi que ceux qui ont sauté le pas on presque tous diminué leur consommation sans le vouloir!
Je le voudrais portable...dans la mesure du possible...et pouvoir fumer weed et ash (maintenant que j'ai les conseils d'un des maitres du ash home made...Frenchy canolli! J'ai investi dans des bubble bag et bientôt la machine a laver...!)
J'étais parti sur le arizer solo mais le grasshopper me fait grave de l'oeil...j'aimerais une vapeur bien epaisse...
Il commence à faire du e-liquid avec du thc...lol!...je pense même que celui au cbd n'est pas illégal en France!
Merci d'avance!
A plus

oulé avait pas vu ce mess vindioui

alors moi oui j'avais reduit la conso...au debut :P apres avec l herborizer je taquinais deja plus niveau quantité (et :bim: aussi )

 

bon alors tes criteres sont portables+hash/wax/huile&autres-> faut se concentrer la dessus ( :mdr: mouhahah le jeu de mots )

ben la de tete je reviens à ce topic :xD: : https://www.cannaweed.com/topic/198091-quel-vaporisateur-choisir-pour-consommer-du-hash-et-de-lherbe/?do=findComment&comment=3906969

tu peux rajouter dans les portables l imag (tray pour e-liquide), le flowermate (mode sandwich comme le solo), le haze (pad dedies), le iv1 (dabber inclus), le cloud...

 

le grasshoper c'est pas celui qui est attendu depuis un moment deja?meme un sacré moment ? :siff:

et le solo il me semble pas qu il y ait d accessoires pour le hash/huile mais que en jouant à faire un sandwcih weed/concentre/weed ça passe

 

je te laisse , j'ai eu du mal à trouver des modeles (vu que je fais pas de concentres^^ )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a aussi le focus vape maintenant, et ils travaillent sur une cartouche spéciale pour l'huile avec nous.

Il fonctionne d'ailleurs deja en utilisant le bloc céramique comme support pour huile à mettre dans le bol.
Et pour les résines, il fonctionne nikel. ;)

Mais pour l'huile je préfère un glob kiss omicron ou cartouche KISS omicron montée sur une box , car c'est plus économique vu qu'on chauffe que lorsqu'on inhale et du coup le goût reste aussi plus longtemps quand on chauffe pas trop bien sur.

La gamme Omicron contrairement à Dr.Dabber est 100% en titane grade 2, céramique blanche, et noire sauf pour certaines resistances de Globe KISS où on est sur du Nickel chrome d'origine, et en accessoires il y a des resistances en titane2.

Je précise ça car la plupart des marques utilisent vraiment des produits qui font peur et qui degazent des toxines à hautes température. Déjà que c'est un nouveau secteur ou tous les 2-3 mois des nouvelles découvertes sont faites alors si en plus les fabricants continuent à utiliser des vieilles technologie on s'en sort pas.

Ex Open Vape, marque connue, c'est idem, de la très mauvaise qualité, à Spannabis 2015, sur le stand, ils disaient plus rien quand on leur a montré nos produits Omicron :D

En tout cas si vous cherchez des bons produits on a fait une séléction de nail électronique (G9 Green light Vape, Oil Slick, etc) et autres accessoires pour dab sur notre site, avec une section  dédiée...Faut dire qu'on est dessus depuis 2012  :D


Voila en espérant que ça aide, bonne vape et bon vendredi à tous ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité biomanbove

Bonjour à tous,

 

Après avoir bien lu le sujet, je vais me permettre d'y donner deux avis (qui n'engagent donc que moi, tout ça c'est un peu une affaire de gout, très subjectif).

Depuis que j'essaie de me mettre à la vapote (parce que j'ai du mal a me passer du bon vieux paquet de feuilles), j'ai acheté deux vapos : une MFLB et un Atmos Boss.

MFLB : manipulation super, facilité d'entretien. Mais ça manque un peu de chauffe et du coup, même si le gout est très présent et bien respecté, j'ai trouvé le high un peu léger...

Atmos Boss : c'est un vape pen, donc un peu plus discret (j'ai même réussi à faire passer pour une e-cigarette quand ma belle mère m'a grillé). Un peu plus chiant a utiliser quand même : la chambre de chauffe est petite donc on a tendance à en mettre à côté et c'est vraiment pour une utilisation en solo... pas la peine d'espérer se mettre a deux dessus, c'est chacun son tour !

Le high là encore est assez léger. La montée est sympa, progressive, mais on est loin du bon vieux spliff des familles !!

Et c'est là que je vais vous poser ma question :

Je suis (pour le moment) un peu déçu par la vape, surtout au niveau des effets. Le high est (je trouve) plus progressif et c'est bien, mais moins durable et moins puissant... Sans aller jusqu'à un modèle de salon, pas discret, plus cher, je me demandais si ça vaut la peine de mettre un poil plus cher ? Le Pax est assez cher et je voudrais savoir si quelqu'un a essayé (celui là ou un autre equivalent).

J'ai vu pas mal de review sur vaporizerblog.com mais à chaque fois, ça reste une vidéo, il me manquerait un essayage !!

Merci de vos retours !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites