Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité thayrod

Re ,

Oui c est identique , sur le digital tu peux choisir la temperature ,c est tres precis ,c est ca la difference et les 100 e

Faut bien y reflechir

Beaucoup de personne dise oui mais 100 e c est 100e ,

Apres quelques semaines ils regrettent,

Reflechis y bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais perso j'ai mon volcano "classic" depuis l'année dernière et j'en suis très content  :lol:

 

C'est vrai que la précision de la température est sympa (j'avais un extreme Q avant), mais bon au final on s'y fait. Surtout que dans la notice y'a les températures à 10° prés donc ça reste acceptable !

 

++

Modifié par Effets
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Génial ton retour Siscanna !

 

Mon prochain achat sera donc un Volcano lorsque les finances le permettront xD, tu m'as convaincu ! D'ici là, j'attends avec impatience ton report dessus !

 

Tchuss la compagnie

Salut Atoxik,

 

Merci ouais il est vraiment terrible ce Volcano, moi j'adore, quand on aime le matos de qualité, pratique et fonctionnel, la vape de qualité avec un super goût et un effet sensationnel, bah le Volcano vaut grave le coup, par contre pas forcément d'accord pour le Digit, le Classic a une année de garantie de plus me semble-t-il d'ailleurs, puis comme le précise Effets, pour la précision de la température aucun problème on s'y fait très vite ;) Bon après si on aime la high-tech... C'est un choix, moi je suis content du Classic :supair:

 

Bon faut que je me motive à faire ce report alors :D allez d'ici quelques jours... :siff:

 

Bonnes vapes :smiley vapo: à+

Modifié par Siscanna
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

salut

 

siscanna

 

tu n es pas forcement d accord pour le digit  sur quel point

 

moi je trouve tres important que l on sache réglé au degrés prêt voire 5 degrés 

surtout quand tu vaporises d autres plantes

apres le volcano normal est tres bon aussi je ne le dénigre pas , mais pour moi c est plus intéréssant le digit meme si plus chere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

siscanna

 

tu n es pas forcement d accord pour le digit  sur quel point

 

moi je trouve tres important que l on sache réglé au degrés prêt voire 5 degrés 

surtout quand tu vaporises d autres plantes

apres le volcano normal est tres bon aussi je ne le dénigre pas , mais pour moi c est plus intéréssant le digit meme si plus chere

Slt les gars

 

Je pensais pareil au depart thayrod

Et puis en voyant le plenty et comment s'en servent les gars en general je me suis dit que en gerant la molette sa devrait le faire.

Je me suis jamais servi du digit mais sa doit etre comme le mighty donc a voir.

 

Je me tate a prendre un volcano la maintenant,c'est le seul qui me manque de chez S&B donc a voir.

Mais sa restera le classic pour moi,ne serait que pour l'annee de garantie en plus.

Siscanna jveut pas te voir dire quelque chose stp tu me donne envie d'acheter toi ^^

 

Aller je retourne sur mon toit mighty au bec ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

siscanna

 

tu n es pas forcement d accord pour le digit  sur quel point

 

moi je trouve tres important que l on sache réglé au degrés prêt voire 5 degrés 

surtout quand tu vaporises d autres plantes

apres le volcano normal est tres bon aussi je ne le dénigre pas , mais pour moi c est plus intéréssant le digit meme si plus chere

Re les copains vapoteux :smiley vapo:

 

Bah disons que le réglage, si tu connais la molette tu peux être assez précis avec déjà, c'est juste que c'est pas marqué dessus et que c'est pas aussi précis que ça, mais là encore si tu veux vraiment être précis bah tu regardes la grille des températures et tu règles la molette en fonction ;) enfin comme dit c'est un choix après, mais on peut sans problème se passer de l'écran digital d'après moi... C'est un plus mais on peut faire sans et ça marche très bien ;)

 

Au fait Thayrod, je n'ai plus de j'aime en stock, pas que tu crois que je veux pas t'en mettre lol... Mais en plus ça fait 2 fois que ça m'arrive avec toi, donc je t'en réserve un dès que j'en ai :plol:

 

Cannamadmax, ouais je vais t'inciter à acheter encore c'est pas sérieux lol :rire: surtout que j'ai fait un petit report sur mon Volcano ici :

https://www.cannaweed.com/topic/30942-le-vaporiser-volcano-de-aazphotosessaie/page-17?do=findComment&comment=3960652

 

Bonnes vapes à toutes et tous :smiley vapo:

La bizz à+

Modifié par Siscanna
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Ah ouais le Sublimator, hâte de lire un bon report sur celui-là !!! Ça semble être la grosse machine de guerre ça :shock:

 

Bonnes vapes :smiley vapo: à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les meks

 

Je l'avais vu aussi avec son systeme bizar ou j'ai pas tout compris(atomisation???)

Mais le prix est coton aussi.

 

C'est clair qu'un report la dessus sa serait top top top thayrod,a toi de jouer ^^

 

Je viens de me laisser tenter par le volcano en classic solid valve pour ma part

Et je vais pas en reprendre avant un bon moment maintenant .

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité thayrod

Bonjour

je voudrais attiré l attention sur la vente de vapo portable sur alie express

 

il vende le mighty a 140 e et parfois un peu moin , ATTENTION ce sont des faux

 

comment les reconnaitres , les vrai mighty , on a cote de l embouchure le nom mighty en 3d , hollogram

 

les faux sont noir et marque en orange mighty

je connais certaine personne qui se sont fait avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement il y a des copies de mighty et crafy qui trainent sur le net et quasi tout le temps sur des sites très bizzare ou uniquement via amazon, paypal ou autre donc attention donc ;)

En ce qui concerne les volcano le digit est précis à 1.5° près là où le classic affiche 5° de jeux.

Clairement ce n'est pas énorme mais ça peut jouer pour certains ;)

Voila voila, bonne vape à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je voudrais attiré l attention sur la vente de vapo portable sur alie express

 

il vende le mighty a 140 e et parfois un peu moin , ATTENTION ce sont des faux

 

comment les reconnaitres , les vrai mighty , on a cote de l embouchure le nom mighty en 3d , hollogram

 

les faux sont noir et marque en orange mighty

je connais certaine personne qui se sont fait avoir

 

Slt les gars.

La contrefaçon c'est caca,baaaah,pas bien,merdasse !!!

 

Les faux mighty ont 2 grinder bleu aussi,au lieu d'avoir un grinder et un outil de remplissage orange.

J'en avais vu quelqu'un avant de prendre le miens,mais c'est flagrant qu'ils sont faux je trouve.

 

 

Merci la centrale vapeur pour ces precisions.

 

 

Bon vapotage les grands

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour la communauté!

 

Je compte me prendre un mighty ou un crafty avec batterie externe comme Siscanna mais j'hésite encore

 

Pour plusieurs raisons

 

Le crafty présente l’intérêt de la taille mais pèche par l'autonomie, et les power banks sont sympas mais encombrantes

 

Quand au mighty, le problème est que je veux fumer dehors et le faire passer pour une e cig... vapoter au volant et arrêter le joint

 

Vous pensez que c'est faisable?

 

Peluche!

 

Sur amazon, Y a des batteries externes de portables en 20000mah de quoi voir venir avec le crafty :)

Modifié par Tecliss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop , 

 

 

 

Quand au mighty, le problème est que je veux fumer dehors et le faire passer pour une e cig... vapoter au volant et arrêter le joint

 

perso je te déconseille la consommation au volant , d'une pour ta sécurité mais surtout de deux pour la sécurité des autres , pis en cas de controle sa peut faire mal et coûter un bras .

 

sinon +1000 pour la vap et la baisse de consommation .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tecliss,

 

En fait je ne possède pas de Power Bank, j'avais l'intention d'en acheter une au départ, mais franchement je fais sans et ça va très bien ;) Pour la consommation au volant clair que c'est déconseillé, mais j'avoue que des fois ça m'arrive, surtout en rentrant du taff le soir, non loin de chez moi et donc quand l'effet est présent je suis arrivé, donc ça va ;)

 

L'avantage du Crafty - et c'est pour ça que je l'ai choisi - c'est qu'il reste malgré tout discret de par sa petite taille, qu'il se recharge partout et qu'il garde l'efficacité d'un vapo très haut-de-gamme malgré son côté super nomade ;)

 

Par contre je n'attends jamais que la batterie soit vide pour le charger, je le branche dès que possible, même si je n'ai fait qu'une ou 2 petites séances... Ca évite de l'utiliser sur secteur, car il faut savoir que sur secteur il surchauffe un peu et du coup il s’éteint par sécurité au bout d'un moment... Puis à ce moment là il ne se charge pas non plus, donc c'est un le cercle vicieux si tu laisses la batterie se vider et que tu aimes enchaîner les séances ! C'est un rythme à prendre mais on s'y fait très vite et c'est un plaisir à chaque session de vapotage :high:

 

Bon choix et bonnes vapes :smiley vapo: à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Merci, merci, j'arrive tjs pas à me décider entre mighty/crafty

 

Aussi, pouvez vous me dire quels sont les accessoires indispensables

 

Je compte prendre un embout en verre, un bloc de refroidissement (pour faire un roulement),mais je me pose la question des grilles et autres options

 

Lesquelles me conseillez vous!

 

Quelles sont les consommables / pièces d'usures indispensables. 

 

Plof!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites