Les vaporisateurs


Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Alors voilà des mois, j'avais mis un post pour dire que j'avais le PAX 2 et qu'il était bien.

Depuis, de la beuh est passée sous mes mains et je regrette cet achat.

 

Donc je ne fume pas de cigarette et je me fume 2-3 pétards tous les soirs à la maison devant la télé.

Je suis toujours aussi sensible à l'effet "boum" du 1er pétard de la journée et j'adore.

Je ne retrouve pas cette sensation avec le Pax2, je l'utilise alors qu'en sortie et rarement.

 

Ma question est la suivante: que puis je prendre comme vapo pour avoir un bon effet claque dans la tête d'un pétard.

 

Je ne veux pas un effet bang, ko dans le canap, mais sentir que je ne fume pas une clope non plus.

Le prix n'est pas un problème mais je veux être méga sur de mon choix sinon je reste sur le pétard qui depuis 20 ans ne me déçoit jamais.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

 

Ma question est la suivante: que puis je prendre comme vapo pour avoir un bon effet claque dans la tête d'un pétard.

Malheureusement je pense que vous ne trouverez pas votre bonheur, l'effet "boum" que vous décrivez vient de la nicotine contenu dans le tabac que vous carbonisez dans vos pétards depuis 20 ans.

Si vous recherchez cet effet après votre "vapotage" il vous faudra cramer une cigarette ou pomper sur une Ecig un liquide avec de la nicotine.

 

Tchok dee.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

je rejoins farang: l effet "boum" = nicotine , voire même un manque d oxygénation (je sais de quoi je parle, vu que je ne m autorise qu'une cigarette par jour maxi au travail :fouet: )

 

après je me souviens de mon passage à un modèle de salon à la suite de mon premier portable (de la mflb vers le dabuddha), il y avait toujours ce petit decalage entre la premiere vap et le moment ou ça agit si on compare à un spliff, maispar contre j'avais beaucoup plus de mal pour sortir du fauteuil :yepah:

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Voilà je viens d'investir dans le storm, qui est également mon premier vapo et je voulais savoir ce que l'on peut faire des restes de weed.
Et si au vu de la photo est ce que je fais une bonne vap ?

 

Merci

 

gallery_832009_5311_22341.jpg

 

edit moderation/boog:

tu as posté dans le sujet "xmax pro", ce n'est donc pas l'endroit pour ta question <_<

il y a le sujet général "les vaporisateurs" + le sujet "zaptar" que l'on peut trouver avec un poil de recherche..voir créer un sujet sur le storm pour nous faire un report :xD:

bref je déplace donc ce message et la réponse , merci à l'avenir de faire attention ou tu postes ;)

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Yo keeje

 

Pour commencer bienvenue dans le monde de la vap :) alors avec le zaptar,le truc dans ton pot rose ;) me semble plutôt bien , a tu un vap de salon "secteur"? car il y a une grande différence crois moi,c'est beaucoup plus économique un vap sur secteur que portable car sa envois beaucoup mieux.

 

Sinon pour le zaptar tu peu en faire plusieurs chose,le manger, faire une infusion au lait "cacao", de l'huile ou BHO il y a plein de tuto regarde sur cannaweed c'est une vraie mine d'or ,moi pour la première fois j'ai fait du BHO avec le dexso standard et une bouteille de dexso je suis arriver a 0.7Gr de BHO bien collant couleur marron foncé mélanger au liquide de E-cig donc les 0.7Gr de BHO pour plus ou moins 10ml de produit la défonce et plutôt soft voila mon amis a toi de jouer ;) hésite pas a fouiner sur le fofo.

 

Peace.

 

Rio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

Bonjour à vous,

 

Désolé pour l'erreur de sujet et merci ta réponse Riosuke.

Promis je ferais attention la prochaine fois.

ben  des erreurs on en fait tous , la preuve c'est meme pas le bon sujet que je t'ai file :siff:

:fouet: pr le boog , celui que j'ai linké c'est pour les resisdus "sur le verre"   et pas les "residus tout court" ou le "zaptar" (ou ABV en englsih)

bref le zaptar tu peux le recycler en bouffe ,  abordé par ex dans ce topic

tu peux aussi le fumer en remplacement du tabac dans les joints  mais  IMO c'est pas glop :unsure:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

En passant par là, @farang semble avoir mis le doigt sur une des raisons majeur, plus d'effet lié à la nicotine ET à la combustion 1) de la matière végétale 2) de tous les addittifs dans une cigarette.

Sur ce bonne vape à tous ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous

J aimerais quelque temps acheter un vapo pour essayer de fumer plus sainement

Je me tourne un peu vers le Boundless CFX j'ai entendu que du bien de cette petite machine et j aimerais connaitre votre avis .

Mon utilisation sa serra de 1 ou 2 session le soir et plus le week end . Entre amis ect

Peut etre un probleme que j aurrais sais la cigarette je fume environ un paquet par jour je pense a l achat d une e cig pour diminuer .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Très bon rapport qualité prix pour le CFX, moi aussi j'en entend que du bien. De plus vous pourrez vaporiser huiles et herbes grâce à sa capsule spéciale pour la wax. Elle a un bon contenant par contre, pas discret, il est imposant (ou avoir de grandes mains).

Un autre qui fait bien son taff avec les herbes seulement c'est le Pax2, lui pour consommer n'importe où sait être très discret.

Oui, vue la quantité de cigarettes que vous consommez il vous faudra une Egig.

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Très bon rapport qualité prix pour le CFX, moi aussi j'en entend que du bien. De plus vous pourrez vaporiser huiles et herbes grâce à sa capsule spéciale pour la wax. Elle a un bon contenant par contre, pas discret, il est imposant (ou avoir de grandes mains).

Un autre qui fait bien son taff avec les herbes seulement c'est le Pax2, lui pour consommer n'importe où sait être très discret.

Oui, vue la quantité de cigarettes que vous consommez il vous faudra une Egig.

 

Tchok dee.

Salut

Merci de ta reponse donc oui je oense prendre un cfx .

Mais enfete la cigarette a quelle mauvais role avec l utilisation du vapo ? Juste pour le gout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

comme expliqué plus haut la cigarette à ce coté addictif , qui fait que pour passer au vapo c'est pas simple :decalage de la montée,effet plus cerebral que physique, plus la nicotine, plus le manque d oxygene si on reduit la clope (mon cas) , la gestuelle/le "rituel" different...

 

bref tout cela fait que nombre de vapo trainent dans les tiroirs de fumeurs reguliers, d'ou l'idée de passer à la e-cig en plus du vapo...ben oui quitte à changer -> autant changer un grand coup quoi! :D

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

Je me permets d'apporter mon témoignage.

 

Je suis fumeur de clope et de pétards depuis environ 8 ans, et depuis quelques jours j'ai eu le déclic, je suis passé a la e-cig et depuis plus aucune cigarette, et je pense donc a acheter un vapo pour un arret total du tabac.

 

Mais je n'y connais rien, et en parcourant le sujet j'ai encore quelques petites questions...

Tout d'abord auriez vous un site sécurisé sur lequel passer commande qui propose de bons produits a un prix raisonnable (un budget de 150-200€ est il cohérent pour un vapo de qualité ? Et aussi, la défonce est elle réellement différente de celle ressentie lorsqu'on fume de manière classique?

 

Je pense que l'achat se fera debut janvier, je ne manquerai bien sur pas de faire un smoke-report !

 

Merci a tous et bonnes fêtes de fin d'année :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 Et aussi, la défonce est elle réellement différente de celle ressentie lorsqu'on fume de manière classique?

 

 

Salut à toi,

 

Oui, la défonce est un peu différente.. Pour shématiser hyper rapidement ca se situe presque entre la combustion et l'ingestion. Le goût est bien meilleur. 

Souvent c'est une balance à trouver entre goût et masse de vapeur/hit. Et là ça dépendra de ton choix, et puis en janvier y'a les soldes.. T'as le bon coin aussi pour des produits d'occasion.. 

 

Bonnes fêtes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami,

Merci de ta précision sur l'effet que ca procure.

Pour l'achat je pense plutôt le prendre sur un smoke-shop, je pense que c'est le mieux pour avoir un vapo satisfaisant.

++

Yeusss, tu peux regarder le sujet LaCentraleVapeur, y'a un code promo de 10% je crois ici.. Après les vendeurs sont des distributeurs donc que tu le prennes en smoke shop ou leboncoin si c'est la même référence se sera la même machine (mais d'occaz), à savoir que pour les gros fumeurs il est parfois difficile de passer direct à la vape..

 

Tiens nous au courant de ton achat envisagé en tout cas.

 

Bonnes fêtes à tous ;!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci de tes conseils, je pense donc faire cet achat sur lacentralevapeur :)

Au niveau des modeles je pense opter pour celui-ci

https://lacentralevapeur.com/vaporisateur-portable/23191032-x-max-v2-pro-storm-vaporisateur-portable-v-pen.html?search_query=Storm&results=5

Il a l'air simple d'utilisation, et j'ai vu un tuto ou ils recommendent ce vapo. Si certains peuvent valider mon.choix, en.sachant que je fume principalement le soir devant la console avant de dormir et de temps en temps en journée.

 

L'achat devrait se faire aujourd'hui ou demain si j'ai quelques retours qui confirment mon choix, ma seule crainte c'est de ne pas prendre un vapo qui me convient et donc de ne pas l'apprécier...

 

Merci a tous, en espérant que Noël s'est bien passé pour tout le monde :)

Modifié par WeedyBoy62
Lien à poster
Partager sur d’autres sites